Aller au contenu

Photo

Madoka & Compagnie

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#101 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 736 messages
  • Genre:

Posté 18 janvier 2026 - 21h41

J'ai cru entendre appeler mon nom, alors je suis venu faire un peu d'ordre :D

Effectivement, la réflexion "Madoka et compagnie" est devenue un projet à part entière, et je souhaite à GzJulien d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Hélas, le temps me file tel du sable entre les doigts, et je n'ai pas le temps de me pencher sur l'avancée de ce projet, mais je suis de tout cœur avec tous ceux qui entreprennent !

#102 GzJulien

GzJulien

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:

Posté 18 janvier 2026 - 22h01

J'ai cru entendre appeler mon nom, alors je suis venu faire un peu d'ordre :D

Effectivement, la réflexion "Madoka et compagnie" est devenue un projet à part entière, et je souhaite à GzJulien d'aller jusqu'au bout de l'aventure.

Hélas, le temps me file tel du sable entre les doigts, et je n'ai pas le temps de me pencher sur l'avancée de ce projet, mais je suis de tout cœur avec tous ceux qui entreprennent !

Merci pour ta prompte et chirurgicale intervention.
Le temps est une denrée rare et précieuse, on comprend !

Tu auras certainement l'occasion de te faire une idée quand la période te sera plus favorable. Comme on le dit dans les messages précédents avec Kody : les podcast sont là et resteront longtemps (je l'espère) à disposition comme l'ensemble de l'héritage que transmet ce forum.
Pour ma part, j'ai découvert le travail de Kody 4 ans après la création du podcast. IL n'est jamais trop tard !

#103 Kody

Kody

Fan pour la vie

• Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:

Posté 19 janvier 2026 - 03h20

Merci Punch ! Oui, il manquait un espace intermédiaire pour parler du projet de Julien sans faire référence a un épisode particulier. Les dernières années auront été fastes avec le pilote d'Olivier, le travail de FrozenOwl sur le jeu vidéo, la fanfiction de Fred et maintenant la reprise du format podcast ! Les fan arts a l'ancienne sont moins presents. Youvi doit être pris par autre chose. 

#104 GzJulien

GzJulien

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:

Posté 19 janvier 2026 - 08h12

Pas mal pour un animé qui a bientôt 40 ans !

- j’ai beaucoup aimé le jeu grâce à FrozenOwl. Bien plus que je n’aurais pensé. Pourtant je n’ai pas encore réussi à le finir (la faute à l’émulateur qui m’a planté à chaque fois)…

- le pilote est un petit bijou que nous a offert Olivier. 
- les fanfictions sont à mon programme quand j’aurai terminé mon projet « Madoka et Compagnie »

Qui a dit qu’on avait besoin du coffret Dybex pour maintenir notre passion pour KOR ?

#105 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 9 202 messages
  • Genre:

Posté 04 février 2026 - 15h07

Vu sur KORSE. Le podcast pour les épisodes 23 et 24 est prévu pour le samedi 7 février.

Sky is the only limit

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns