(cliquez sur la bannière)
C'est un forum anglophone Orange Road qui parle (un peu) de KOR (voir la rubrique The Road).
Posté 07 novembre 2005 - 16h25
Posté 11 novembre 2005 - 07h07
Posté 20 novembre 2005 - 20h33
QUOTE (tcv @ 07 Nov 2005 17:25) |
La plupart de ses membres sont en Angleterre, où ils connaissent surtout pour l'instant les 8 OAV et le 1er film (diffusés sur la chaine cablée "Star Mandarine" en GB et édités chez MVM) mais pas tellement la série TV et le second film. |
QUOTE ("kah") |
The Orange Road that I watched before was shown in a cable company and the channel was "Star Phoenix Mandarin" The language was the Mandarine with chinese subtitles. It showed the TV Series and OVA. Sorry, I don't know who are the Voice Actors / Actress for the chinese dubs. I'll try to find some more data on that. I'm not sure if they are still showing KOR now but it did run 3 times around in that channel. |
QUOTE ("kah") |
L'Orange Road que j'ai vu auparavant était diffusée sur le câble et la chaîne s'appelait "Star Phoenix Mandarin". La langue était le Mandarin avec des sous-titres en caractères chinois. Elle a diffusé la série TV et les OAV. Désolé, je ne sais pas qui étaient les acteurs / actrices du doublage des voix chinoises. J'essaierai de trouver plus d'informations à ce sujet. Je ne suis pas sûr qu'ils diffusent encore KOR mais elle a été rediffusée environ 3 fois sur cette chaîne. |
Posté 10 février 2007 - 15h51
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)