Quand on regarde actuellement le bandeau de présentation, deux vignettes ne s'affichent pas.

Posté 21 mai 2025 - 18h07
Quand on essaie d'afficher la vignette de "KOR en streaming sur ADN" dans un autre onglet, on a
Il y a une protection contre le hotlinking.
L'image qui doit s'afficher est celle qui est sur cette page
Streaming Service RetroCrush Adds Kimagure Orange Road, Dragon Half, and More - Niche Gamer
Posté 23 mai 2025 - 18h59
La vignette pour "Fan art du 1er mai par CyberFred" s'affiche maintenant bien.
La vignette pour "KOR en streaming sur ADN" ne s'affiche pas mais quand on essaie d'ouvrir l'image dans un autre onglet, cela marche maintenant.
La vignette pour "Des nouvelles du coffret bluray de KOR" n'affiche pas la bonne image. En cliquant dessus, on va toutefois sur le bon sujet.
Posté 30 mai 2025 - 13h38
J'ai vidé le cache de mon navigateur. Et je ne vois plus la vignette, tout comme toi. je suppose qu'à un moment quand Jingo a placé initialement cette image dans cet emplacement, nos caches respectifs l'ont enregistré. Et pour je ne sais quelle raison, cette image a disparu. Tu as donc dû vider ton cache juste après, d'où le fait que tu as constaté la disparition de l'image, tandis que de mon côté, n'ayant pas vidé mon cache, je la voyais encore. Mais après vidage, là, c'est clair : tout à disparu.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Réglé
Réglé
Général →
SOS →
Liens du bandeau de présentationDébuté par tcv, 29 juin 2022 |
|
![]() |
||
Réglé
Général →
SOS →
Sujet du forum principal marqué BUGDébuté par tcv, 22 avril 2016 |
|
![]() |
||
Réglé
Général →
SOS →
Logos thèmes qui ne s'affichent plusDébuté par tcv, 03 mars 2015 |
|
![]() |
||
Réglé
Général →
SOS →
Création d'un édito pour blogDébuté par tcv, 08 juillet 2014 |
|
![]() |
||
Réglé
Général →
SOS →
Logo thème Merry ChristmasDébuté par Ange Capricieux, 02 mars 2014 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns