[Idole] Mayu Watanabe (#metoo)
Débuté par Olivier, mars 07 2025 10h57
5 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2025 - 10h57
Mayu WATANABE (渡辺麻友), ancienne idole japonaise et ex-membre des AKB48, a brusquement mis fin à sa carrière dans l'industrie du divertissement le 1er juin 2020, invoquant des "raisons de santé". Cependant, des informations récentes (source : https://hyakkalog.co...archives/56220) révèlent les véritables raisons de son départ, bien plus bouleversantes.
Mayu WATANABE aurait été victime d'agressions sexuelles perpétrées par Masahiro NAKAI (中居正広), incluant viol, enregistrement vidéo et avortement forcé. De plus, elle aurait subi des pressions de la part de Fuji TV, où l’agresseur était animateur.
On ne peut que regretter qu'elle n'ait été aucunement soutenue par son agence et contrainte à l'arrêt de sa carrière (avec suppression de ses pages web officielles).
La vie de cette jeune femme a été profondément affectée par ces événements. Si vous êtes fans de Mayu WATANABE, n'hésitez pas à partager ces informations pour dénoncer ces actes et à avoir une pensée pour elle.
#metoo
- CyberFred aime ceci
I'm looking for the red straw hat...
Posté 09 mars 2025 - 20h52
Je ne sais pas s'il y a eu un procès. Mais Masahiro Nakai a annoncé sa retraite et Fuji TV a vu quelques uns de ses sponsors le quitter.
Je ne connais pas Mayu Watanabe mais d'autres affaires de ce genre pourraient survenir.
Je souhaite bon courage aux victimes.
Sky is the only limit
Posté 10 mars 2025 - 12h55
Merci les amis, ça m'a fait un choc car j'adorais cette Idol. Elle avait quitté Akb48 pour commencer une carrière solo avec un premier album sorti. Puis fin de carrière, disparition du jour au lendemain et surtout fausses infos sur les raisons de son départ.
Mayu aurait pû faire une carrière solo depuis maintenant 5 ans et ce connard, pervers qui s'est également attaqué à une Idol de Nogizaka46, nous a empêché de vivre cette nouvelle carrière musicale.
Malheureusement, ce sont des allégations et sans preuve physique, plainte à l'époque, il est aujourd'hui trop tard pour qu'il soit inquiété. On notera que c'est la honte pour Fuji TV ou pour l'agence de Watanabe qui l'ont abandonnée.
Mayu aurait pû faire une carrière solo depuis maintenant 5 ans et ce connard, pervers qui s'est également attaqué à une Idol de Nogizaka46, nous a empêché de vivre cette nouvelle carrière musicale.
Malheureusement, ce sont des allégations et sans preuve physique, plainte à l'époque, il est aujourd'hui trop tard pour qu'il soit inquiété. On notera que c'est la honte pour Fuji TV ou pour l'agence de Watanabe qui l'ont abandonnée.
- Jingo aime ceci
I'm looking for the red straw hat...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns