Aller au contenu

Photo

[Idole] Mayu Watanabe (#metoo)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 865 messages
  • Genre:

Posté 07 mars 2025 - 10h57

Mayu WATANABE (渡辺麻友), ancienne idole japonaise et ex-membre des AKB48, a brusquement mis fin à sa carrière dans l'industrie du divertissement le 1er juin 2020, invoquant des "raisons de santé". Cependant, des informations récentes (source : https://hyakkalog.co...archives/56220) révèlent les véritables raisons de son départ, bien plus bouleversantes.

Mayu WATANABE aurait été victime d'agressions sexuelles perpétrées par Masahiro NAKAI (中居正広), incluant viol, enregistrement vidéo et avortement forcé. De plus, elle aurait subi des pressions de la part de Fuji TV, où l’agresseur était animateur.

On ne peut que regretter qu'elle n'ait été aucunement soutenue par son agence et contrainte à l'arrêt de sa carrière (avec suppression de ses pages web officielles).

La vie de cette jeune femme a été profondément affectée par ces événements. Si vous êtes fans de Mayu WATANABE, n'hésitez pas à partager ces informations pour dénoncer ces actes et à avoir une pensée pour elle.

#metoo

I'm looking for the red straw hat...

#2 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 09 mars 2025 - 20h52

Je ne sais pas s'il y a eu un procès. Mais Masahiro Nakai a annoncé sa retraite et Fuji TV a vu quelques uns de ses sponsors le quitter.

Je ne connais pas Mayu Watanabe mais d'autres affaires de ce genre pourraient survenir.

Je souhaite bon courage aux victimes.

Sky is the only limit

#3 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 09 mars 2025 - 23h17

C'est bien triste tout cela. Soutien à la victime.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#4 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 865 messages
  • Genre:

Posté 10 mars 2025 - 12h55

Merci les amis, ça m'a fait un choc car j'adorais cette Idol. Elle avait quitté Akb48 pour commencer une carrière solo avec un premier album sorti. Puis fin de carrière, disparition du jour au lendemain et surtout fausses infos sur les raisons de son départ.

Mayu aurait pû faire une carrière solo depuis maintenant 5 ans et ce connard, pervers qui s'est également attaqué à une Idol de Nogizaka46, nous a empêché de vivre cette nouvelle carrière musicale.
Malheureusement, ce sont des allégations et sans preuve physique, plainte à l'époque, il est aujourd'hui trop tard pour qu'il soit inquiété. On notera que c'est la honte pour Fuji TV ou pour l'agence de Watanabe qui l'ont abandonnée.
I'm looking for the red straw hat...

#5 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 624 messages
  • Genre:

Posté 10 mars 2025 - 16h33

Hélas, le Japon n'est pas un paradis pour tous...

J'ai bien peur que cette pauvre Mayu ne soit que la face visible de l'iceberg de la situation des femmes au Japon. Combien de malheureuses victimes ne seront peut-être jamais connues.

#6 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 17 mars 2025 - 14h54

C'est vraiment un milieu difficile et risqué... c'est inacceptable et triste pour la victime qu'elle ait enduré cela et cette injustice pour sa carrière... quel gâchis...

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns