EDIT tcv du 16/02/2025 : elle était initialement annoncée par MegaHouse pour janvier 2025 mais certains sites de VPC l'ont annoncé pour mars ou avril 2025. Finalement la sortie effective est début février 2025.
Posté 11 janvier 2025 - 07h56
Posté 11 janvier 2025 - 16h25
C'est drôle de penser que cette figurine est sortie il y a presque 10 ans maintenant. On dirait que c'était hier que nous avons eu les figurines de Madoka de MegaHouse et Hobby Wave. Je ne les ai pas prises à l'époque, mais je suis content qu'ils pensent encore à Orange Road.
Posté 11 janvier 2025 - 23h29
Posté 12 janvier 2025 - 14h25
Posté 12 janvier 2025 - 17h05
Je ne sais pas quelle tonalité exacte aura le rouge du bikini de Madoka, mais le rouge vif n'est pas à mon sens une couleur appropriée.
Le rouge vif renvoi à la vulgarité et au "plus vieux métier du monde" donc la couleur orange de base atténuait un peu le côté déjà très aguicheur de la figurine.
A chacun de voir s'il a vraiment envie d'avoir cette figurine ou non.
Posté 12 janvier 2025 - 18h53
Nous avons globalement tous, deux figurines de Madoka en bikini. Une en orange et une autre déjà en rouge. Pourquoi nous affubler d'une réédition avec une couleur rouge sachant qu'on a déjà ce type de modèle, même si ce n'est pas la même pause. De plus, à part l'épisode de l'ile déserte (où elle était avec un maillot de bain rouge), avez-vous vu dans la série TV une Madoka en bikini rouge ?
Posté 13 janvier 2025 - 08h03
Posté 13 janvier 2025 - 18h55
On attend toujours une jolie Madoka écolière. Celle des DVD est sympa niveau costume, mais visage plus simplifié.
Il existe cette figurine à monter : http://madoka.ayukaw...2/fmadoka02.htm
Posté 13 janvier 2025 - 19h33
Si tu tapes dans Google megahouse Madoka red, tu devrais avoir l'embarras du choix.
Je ne sais plus combien valait l'orange, mais la rouge est dans les 160-165 euro, ca me semble bien élevé.
A noter que la figurine est assez vulgaire, je regrette d'ailleurs aujourd'hui mon achat. Je préfère la Madoka avec le chapeau rouge amovible, plus soft.
La version orange valait environ 12000 yens en 2016. Il faut ensuite compter tous les frais et tenir compte de l'inflation.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)