Aller au contenu

Photo

Tout a une fin

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 04 janvier 2025 - 13h58

Après la fermeture du Virgin Megastore des Champs-Elysées en janvier 2013, c'est au tour de la Fnac des Champs-Elysées de fermer bientôt définitivement.
Une braderie devait débuter ce vendredi mais il y avait tellement de monde que le magasin a dû fermer.

J'ai l'impression que d'autres magasins connus pourraient aussi bientôt disparaître;
Sky is the only limit

#2 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 04 janvier 2025 - 14h40

Le Marineland d'Antibes, le plus grand zoo marin d'Europe va bientôt fermer définitivement.

J'y suis déjà allé une fois. Que vont devenir le personnel et les animaux en ces temps d'incertitude ?

Sky is the only limit

#3 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 622 messages
  • Genre:

Posté 04 janvier 2025 - 15h00

Oui, le monde change...

Les Champs Élysées ne sont plus que pour les riches touristes étrangers.

Le bien-être animal ignoré depuis des décennies s'impose aussi maintenant partout : plus de zoos, d'animaux dans les cirques, de parcs aquatiques...

Je suis allé une seule fois à la Fnac des Champs-Élysées. Je n'ai pas envie d'attendre plusieurs heures, d'être bousculé pour peut-être débourser se l'argent dans des futilités.

Marineland, je devais y aller avec l'école quand j'habitais dans le sud. Je n'ai pas pu y aller car j'avais attrapé les oreillons et je n'ai jamais eu d'autre occasion d'y aller.

La fin d'une époque assurément. Mais restons positifs en ce début d'année car l'avenir n'est pas écrit :D

#4 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 05 janvier 2025 - 10h11

Sur les Champs-Elysées, il y a encore le McDonald's qui est toujours bien rempli ainsi que plusieurs cinémas.

Sky is the only limit

#5 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 05 janvier 2025 - 14h32

Plus de braderie, la FNAC des Champs-Elysées a fermé définitivement ses portes.
Sky is the only limit

#6 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 06 mars 2025 - 19h06

Apparu en 2003, Skype va bientôt disparaître définitivement.

https://www.informat...-bientot-103617

Sky is the only limit

#7 Le messager du hokuto

Le messager du hokuto

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 310 messages

Posté 21 mars 2025 - 19h36

Je ne sais pas si la renommée de Izumi Matsumoto a une fin mais aujourd'hui j'ai discuté avec le correspondant japonais de 16 ans d'une de mes élèves, et même en regardant des photos de Madoka sur internet il ne savait pas du tout qui était Izumi Matsumoto ni Kimagure Orange road.
Bon en même temps, il ne connaissait pas Naoki Urasawa ( 20th century boys) et ne voyait pas non plus qui était Leiji Matsumoto avant de tomber sur internet sur une photo de Galaxy express 999 et de me dire " ah oui ça je l'ai lu ". Alors que pour moi je pensais que Leiji Matsumoto était autant connu que Johnny Halliday.

#8 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 21 mars 2025 - 19h55

KOR étant très années 80, je pense que c'est normal que les jeunes générations ne connaissent pas ou n'accrochent pas.

Izumi Matsumoto a été très handicapé par sa maladie. Il aurait pu être plus connu s'il avait pu finir tous ses projets.

Sinon c'est Hallyday, il faut penser à Hollywood plutôt qu'à holiday.

Sky is the only limit

#9 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 05 avril 2025 - 20h25

Les RCS commencent à se mettre en place et devraient à terme remplacer les SMS.

Bientôt la fin des SMS ?
Sky is the only limit

#10 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 30 avril 2025 - 10h08

Créée en 1987, SFR (Société Française du Radiotéléphone) s'était imposé comme l'un des principaux opérateurs français de Télécom. Mais suite à ses difficultés financières, Altice devrait bientôt la vendre. C'est la fin d'une époque.
Personnellement, j'ai mon abonnement internet chez Orange et mon forfait mobile chez Bouygues Telecom mais j'aurais pu être client SFR
Sky is the only limit

#11 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 622 messages
  • Genre:

Posté 30 avril 2025 - 10h32

J'ai été longtemps client chez SFR que ce soit en mobile ou en internet. Je n'ai été ni satisfait ni insatisfait.

Par contre, la fidélité à un opérateur ne paie pas! Ils vous obligent tous à partir pour avoir un meilleur tarif!

J'ai plus de la nostalgie pour les opérateurs du temps du modem (AOL, Club Internet et d'autres que j'ai oublié) que de l'ADSL ou de la fibre tous interchangeables!

#12 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 06 mai 2025 - 05h41

Le buzz autour de la fin de SFR semble s'être calmé. Cela pourrait se faire plus tard ou pas ?

Sky is the only limit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns