Aller au contenu


Photo

Manga - Volume 11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 septembre 2012 - 20h22

Annoncé pour le 5 décembre 2012

Fiche Tonkam du tome 11

Cette couverture reprend celle de l'édition J'ai Lu
Comme l'a remarqué CyberFred dans ses actualités, il y a maintenant le logo "Shonen Jump". Je ne sais pas s'ils mettront la mention "Max et Compagnie" sur la version finale.
Sky is the only limit

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 novembre 2012 - 15h45

Le visuel du tome 11 a été mis à jour sur la fiche de Tonkam.
Image IPB
La mention "Max et Compagnie" apparait désormais mais le logo "Shonen Jump" a disparu.

Il est à noter que le forum de Tonkam est fermé depuis plusieurs jours.

Informations

Bonjour, comme vous pouvez le constater, le forum de Tonkam n'est plus accessible. En effet, nous sommes en train de repenser complètement notre visibilité Internet, forum compris. Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Tonkam

On ne sait pas quand il rouvrira et si les anciens topics seront conservés.
Sky is the only limit

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 06 décembre 2012 - 07h14

Pour changer (d'habitude j'aime bien aller en magasin), je l'ai commandé sur le site de la FNAC. Il a été expédié hier donc sa date de sortie est bien le 5 décembre 2012.

A bientôt pour d'autres commentaires.
Sky is the only limit

#4 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 décembre 2012 - 09h52

Dès que je reçois le mien, je laisserais aussi mon commentaire.

A moins que l'on ne fasse un petit chat pour en parler (autant profiter de ce bel espace de discussion) ?

#5 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 07 décembre 2012 - 02h28

N'hésitez pas à réagir sur le site d'Animeland où ce volume 11 n'a pas davantage trouvé grâce aux yeux du critique que le volume précédemment réédité ;).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#6 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 décembre 2012 - 20h47

Il y a un problème dans l'affichage de la bannière de ce topic sur l'en-tête du forum. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#7 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 08 décembre 2012 - 07h51

Je l'ai lu rapidement. Par rapport à l'édition J'ai Lu, j'ai pu mieux apprécier l'illustration des jumelles en page de garde (plus grand format).

Ce tome comporte plusieurs scènes sexy de Madoka, mais c'est surtout l'arrivée de Sayuri Hirose, la chasseuse d'hommes !


Sky is the only limit

#8 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 08 décembre 2012 - 15h08

Bizarrement j'ai ce problème mais seulement sur portable et tablette, pas sur Pc. Je ferai une modification néanmoins.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#9 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 décembre 2012 - 20h43

Je suis sur PC avec IE8 et pourtant l'image du tome 11 ne s'affiche pas dans le bandeau même si je fais un "Afficher l'image". Par contre, si je copie le lien, je l'affiche bien dans une autre fenêtre.


Sky is the only limit

#10 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 10 décembre 2012 - 20h36

L'hébergeur de l'image a changé et maintenant je vois bien l'image du tome 11 dans le bandeau.


Sky is the only limit

#11 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 10 décembre 2012 - 20h45

Oui bizarrement chez l'ancien ça ne passait pas bien, chez Canard au moins ça fonctionne ;).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#12 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 281 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 11 décembre 2012 - 18h16

J'ai enfin pu lire ce tome 11 !!!

 

Le grand évènement de ce tome est bien évidemment l'arrivée tonitruante de Sayuri. 

 

Comme je n'ai pas lu encore la suite, j'espère que ce nouveau personnage va devenir récurent et rajouter du piment au manga  ::diable::

 

On aussi droit à la version originale de l'épisode du nouvel an (plus olé olé) avec l'intervention d'Akane et de l'oav "les amoureux des neiges". Pour ce dernier on a droit à un épilogue expliquant de manière rationnelle les évènements surnaturels. J'ai du mal à dire si c'est un bien ou un mal, car le mystère garde aussi sa part d'intérêt... On comprend pourquoi le mélange horreur et érotisme passait mal à l'époque pour une diffusion tv tout public. Je me rappelle d'ailleurs que j'avais dû créer un compte sur Youtube pour visionner la 2ème partie de l'oav jugée trop osée.

 

Ce tome se termine sur un chapitre spécial "puberté" avec la diminution de l'écart entre les "charmes" de Madoka et d'Hikaru. Cela ma rappelé le cours spécial qu'on avait eu en svt au lycée (c'est loin tout cela)... En tout cas, je ne connais pas d'animé ou de manga traitant directement de ce passage obligé de l'adolescence. Si vous avez des exemples précis dans ce sens je suis preneur.

 

On a l'impression que l'auteur se lâche de plus en plus sur les scènes coquines. Volonté de l'auteur ou de l'éditeur ? En tout cas on est encore bien loin des limites actuelles qui se rétrécissent d'animé en animé.

 

Deux petits clins d'oeil pour finir :

 

 - Hikaru qui saute au cou de Kyosuke en l'appelant "Darling" (trop rare pour être signalé)

 

- La chatte trouvée par Kyosuke a une tête de kappa (comme l'avatar de IM)

 

Voilà CTPM (c'est tout pour le moment) :D



#13 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2013 - 19h46

Bonsoir à tous,

 

 

J'aurais une question aux fans: Je me trompe ou cette page est un rajout récent de Matsumoto?

 

 

 

h43y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Je n'ai pas l'édition J'ai Lu pour comparer mais je ne l'ai jamais vue dans les scans en anglais.

 

 

Ce n'est pas cette scène que Matsumoto reprend dans son artbook Emotion?

 

 

56g9.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Merci


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#14 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 01 septembre 2013 - 12h47

Bonjour Ange Capricieux, le scan de la planche en noir et blanc que tu présentes est le même que celui de la version J'ai Lu. Cependant dans la version J'ai Lu, Madoka dit : "Je n'avais plus la patience de t'attendre". Et on voit mieux le bras de Madoka en bas de la case. Il n'est pas impossible qu'Izumi Matsumoto ait été inspiré par cette scène pour créer ce magnifique dessin haut-en-couleur pour le GOFA et son artbook.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#15 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 01 septembre 2013 - 19h53

Merci CyberFred pour tes explications. Je n'avais jamais remarqué cette planche avant la sortie du Tome 11. Pour la version J'ai Lu, je ne possède que les 4 derniers tomes.

 

Je la trouve très touchante :wub:  C'est dommage qu'elle n'apparait pas dans les versions anglaises.

 

Bien sûr, l'illustration couleur de l'Artbook est encore plus touchante :wub:


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#16 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 06 septembre 2013 - 05h31

Bonsoir à tous,
 
 
J'aurais une question aux fans: Je me trompe ou cette page est un rajout récent de Matsumoto?
 
 
 

h43y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 
 
Je n'ai pas l'édition J'ai Lu pour comparer mais je ne l'ai jamais vue dans les scans en anglais.
 
Uploaded with ImageShack.us[/center]

Cette page existe existe pourtant dans les scripts de traduction faits par les fans US de KOR sur la version tankoubon de KOR. Oubli de la team de scantrad ou ajout de cette page (car il y a eu plusieurs éditions de la version tankoubon) ?
A titre d'exemple, je possède un exemplaire du tome 12 en VO qui est une 11ème édition.

tcv, qui répond à une question par une autre question
Sky is the only limit

#17 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 06 septembre 2013 - 11h06

La version anglaise du manga je l'ai prise de ce site:

 

http://www.anymanga....re-orange-road/

 

Mais il y des pages qui manquent malheureusement. Il n'est peut être pas mis à jour.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#18 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    336
  • 7 144 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 septembre 2013 - 11h49

Bonjour.
Le manga a ete prepublie dans shonen jump avec certaines pages en couleur ou bichromie orange.
Edition N&B en 18 vol.
Edition plus complete en 10 vol avec des ajouts : la nouvelle fin (voir reflexion sur le site de cyb), 45 pages de plus dans le dernier tome, quelques pages ou cases en plus dans le manga un peu partout.
De là, les nouvelles editions des 18 vol avant la version 10 vol ne contiennent pas ces planches inedites, les autres si.
Ne pas confondre reedition et nouvelle edition pour les 18 vol.
I'm looking for the red straw hat...

#19 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 06 septembre 2013 - 12h10

Ou peut-on trouver la version en 10 volumes? Est-elle disponible sur le net?


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#20 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    336
  • 7 144 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 septembre 2013 - 12h44

Non. Pas de scanlation existante.
I'm looking for the red straw hat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns