Aller au contenu


Photo

Bilan 2007


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 26 décembre 2007 - 11h25

Cette année 2007 aura été pour KOR surtout marquée par la sortie au Japon des DVD officiels pour la série TV, les OAV et le film de Shin KOR, le tout agrémenté de livrets illustrés et de figurines (Madoka, Hikaru, Jingoro, Kurumi, Manami).

A part cela, rien d'autre de nouveau. Izumi Matsumoto, victime d'un accident de circulation, n'a pas encore poursuivi ses travaux.

En France, tout est sorti en vidéo (DI et Kaze), excepté l'épisode pilote et les clips musicaux, mais il est peu probable qu'ils sortent en France.
Il ne reste que Tonkam et son hypothétique réédition du manga en français pour pouvoir continuer à populariser KOR en France.

En Espagne, il leur manque encore le manga (prévu chez Glénat Espagne ???) ainsi que l'épisode pilote et le film de Shin KOR en espagnol .
En Italie, l'épisode pilote manque également ainsi que les clips, les 2 premières OAV et le film en DVD.

Si vous allez sur ce site italien, vous trouverez un calendrier KOR 2008.
Je n'ai pas eu le temps de vous en faire une version française.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année, et une joyeuse et heureuse année 2008.

Tcv
Sky is the only limit

#2 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 26 décembre 2007 - 19h26

C'est clair! Vivement que Tonkam nous annonce qu'ils vont réediter KOR! Je ne les ai jamais lu... j'aimerais tant y découvrir en lecture!!!
Un petit cadeau de fin d'année!!!! Il faut y croire!!!lol
Allez à tous une bientot bonne fin d'année!

#3 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 décembre 2007 - 02h08

Merci pour ce nécessaire résumé de 2007, TCV. Que va nous réserver 2008, maintenant que les fêtes des 20 ans sont passées, nous verrons bien.

En tout cas, profitez des derniers jours de fin d'année 2007 et excellentes année 2008 à tous.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns