Je suis toxique, je me consume, et j'aime faire tousser, qui suis-je ?

Posté 02 octobre 2014 - 14h18
que seuls les persos féminins dans KOR fument ?
Cela me semble curieux si c'était vrai. A vérifier en particulier avec Takashi, Master, Shu ou Mitsuru Hayakawa.
Posté 06 octobre 2014 - 08h11
Toc, toc, il y a encore quelqu'un ? Si oui, voici l'indice de la semaine.
La question a trouver s'articule autour de deux parties qui s'opposent. Dans la première il y a un personnage féminin et dans l'autre un personnage masculin. La partie subsidiaire consisterait à intégrer ceux qui ne sont pas mentionnés dans les deux premières.
Il n'y a bien sûr aucune forme de sexisme dans cette question
Good luck
Posté 08 octobre 2014 - 20h13
Ok, alors voyons voir ce que je peux faire...
Regardez qui et à quels moments la cigarette est utilisée et essayez d'en déduire une "mini" réflexion.
...
Si on inventorie les moments où l'on voit une cigarette.
Fin de l'épisode 1 : Madoka essaie d'allumer une cigarette que Kyosuke fait exploser avec son Pouvoir.
Episode 2 : Dans le gymnase, Hikaru prend un paquet de cigarettes et s'apprête à en griller une quand elle est surprise par l'exploit de Kyosuke. Un peu plus tard, elle propose une cigarette aux jumelles.
Fin de l'épisode 3 : Après son bain, Madoka prend une cigarette puis se ravise en pensant à Kyosuke.
Episode 16 : Dans la discothèque, la copine de Madoka lui propose une cigarette.
Début de l'épisode 22 : Shuu fume devant sa voiture en attendant Madoka.
Episode 34 : Le grand-père de Kyosuke fume sa pipe (mais pas de cigarette).
Episode 35 : Surpris par Kyosuke, Takashi l'envoie chercher ses cigarettes. Comme quoi, Takashi est un fumeur.
Fin de l'épisode 37 : Oryu propose une cigarette à Madoka.
Episode 41 : A Green House, Grand-père arrête le temps et on voit bien Takashi en train de fumer une cigarette.
Episode 44 : La dentiste fume une cigarette.
Episode 45 : Pendant la démolition de l'Abcb, Master fume une cigarette.
Ainsi rien que dans la série TV, on voit les personnages masculins de KOR fumer : Shuu, Takashi et Master.
Je vous laisse chercher pour les OAV et le 1er film.
tcv, qui a visionné la version italienne
Posté 09 octobre 2014 - 20h03
Voir ce sujet.
En cas de remake, il faudrait enlever les cigarettes !
Je ne sais pas si ma petite liste (pas forcément exhaustive car j'ai fait un visionnage rapide) aidera.
tcv, qui a fini de préparer la récompense pour la coupe Takashi
Posté 09 octobre 2014 - 21h56
Il parait que si KOR n'est plus diffusé à la TV japonaise, c'est à cause du durcissement de leurs lois anti-tabac.
Voir ce sujet.
En cas de remake, il faudrait enlever les cigarettes !
Je ne sais pas si ma petite liste (pas forcément exhaustive car j'ai fait un visionnage rapide) aidera.
tcv, qui a fini de préparer la récompense pour la coupe Takashi
KOR a été rediffusé au Japon il y a 3-4 ans sans problème, j'en avais d'ailleurs parlé.
Posté 10 octobre 2014 - 09h36
Ah oui, c'était même sur Fuji TV Two.
Je tiens à rassurer ceux qui veulent participer à cette question : il n'est pas nécessaire de tout revisionner pour trouver.
D'ailleurs, certains morceaux du puzzle ont été donnés, il suffit de les mettre dans l'ordre et de les compléter
Donc il manque encore quelques morceaux avant de trouver.
Posté 13 octobre 2014 - 13h33
Je vais vous livrer l'indice de la semaine qui sera le dernier que je vous donnerais.
Il m'est en effet de plus en plus difficile de vous aider sans dévoiler la réponse !
Le gagnant sera celui (ou celle) qui trouvera la question la plus proche de celle que j'ai en tête en prenant en compte les éléments déjà fournis. Une petite explication sera bien sûr de rigueur !
Dans la question doit figurer dans la première partie "Madoka" et dans la deuxième partie "Takashi" (on oublie la troisième partie pour simplifier).
Pas besoin de vous préciser que dans la question ne doit pas figurer la réponse, tel le célèbre cheval blanc d'Henri IV
J'espère que nous aurons prochainement un gagnant
Posté 15 octobre 2014 - 17h16
Merci pour vos deux participations
Pour l'instant, tcv se rapproche plus de ce que j'ai en tête. Si je n'ai pas de meilleure proposition avant dimanche soir vers 22h, j’attribuerai le point à tcv.
Il ne faudrait pas non plus que cette question s'éternise au détriment de la dynamique de la coupe (qui bat sérieusement de l'aile)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns