Bonsoir,
Eric vient de publier le chapitre 190 des nouvelles aventures de Max et Compagnie (vous y verrez un cross over particulier) :
- Chapitre 190 des nouvelles aventures de Max et Compagnie
Bonne lecture à tous. Et merci encore Eric pour tout
Posté 07 juin 2015 - 16h08
Bonsoir,
Eric vient de publier le chapitre 190 des nouvelles aventures de Max et Compagnie (vous y verrez un cross over particulier) :
Bonne lecture à tous. Et merci encore Eric pour tout
Posté 18 juin 2015 - 19h05
Bonsoir,
Eric vient de publier le chapitre 191 des nouvelles aventures de Max et Compagnie :
On approche des 200 chapitres
Merci à Eric pour ce nouveau chapitre.
Posté 30 juin 2015 - 11h02
Bonjour,
Eric vient de publier ce jour le chapitre 192 des nouvelles aventures de Max et Compagnie :
Je vous souhaite une excellente lecture à tous en ce début de canicule
Posté 03 juillet 2015 - 21h14
Ok, les gars, voici donc la réflexion 46 disponible pour vous. C'est de l'inédit pur. Cet article aborde un sujet qui n'est jamais sorti du Japon. C'est lorsque par hasard l'an dernier j'ai vu ce manga incroyablement ressemblant à KOR que j'ai eu l'idée de cet article. Il s'agit donc d'une présentation de ACTRESS. En lisant, vous verrez ce dont il s'agit.
A l'issue de votre lecture, je vous invite à aller vers le sondage que je vous propose. c'est ICI.
Merci à vous et bonne lecture.
Posté 03 juillet 2015 - 22h16
Je viens de finir de lire cette réflexion, et effectivement Actress est une sacrée découverte !
Il est vrai que de nos jours, tout le monde copie un peu le style de tout le monde, mais pour l'époque, c'était sacrément gonflé tant les similitudes avec des œuvres existantes sont flagrantes !
Je me rappelle vaguement d'une histoire de plagiat de Slam Dunk...
A lire un article sur le sujet ici : http://bounthavy.com...le-la-question/
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)