ok Tenjou ya pas de problème!
Désolé pour la confusion et merci d'avoir clarifié!
- Affichage d'un profil : Messages: mikika
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 10
- Visites sur le profil 8 234
- Titre Nouveau Fan
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Genre
Non spécifié
0
Membre timide
Outils utilisateur
Amis
mikika n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Aucun visiteur à afficher
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Adaptation live de KOR
11 novembre 2005 - 15h56
Dans le sujet : Adaptation live de KOR
11 novembre 2005 - 11h51
QUOTE (tcv @ 11 Nov 2005 11:12) | ||
D'après le site de Face Films, il est réalisateur et acteur. Pour l'instant, il n'est pas encore très connu du public, mais qui sait ? Mais il est bien un professionnel du milieu cinématographique. Bonne chance à Tenjou P.S. "Tenjou" = terme japonais pour le Paradis terrestre |
son film semble etre en video... on ne dirait pas un film pro
et le montage n'est pas l'oeuvre d'un pro
Je trouve ca bien quand meme mais je croyais que Tenjou était un vrai profesionel avec de la bouteille alors que je pense que c'est juste amateur doué!
et d'ailleurs je trouve ca encore plus admirable qu'il s'attaque a un projet comme KOR sans argent plutot que s'il été un pro instalé dans le metier.
donc chapeau Tenjou mais il vaut mieux annoncer la couleur avant!!!

Dans le sujet : Adaptation live de KOR
11 novembre 2005 - 10h01
QUOTE (Tenjou @ 07 Nov 2005 17:06) |
Alors je sais que c'est pas grand chose mais voici une petite bande-annonce faite à l'arrache de mon précédent court-métrage CAT'S EYE. Voilà c'est un petit truc (mais attention ça met quand même quelques minutes à charger, donc patience!) C'est là: BANDE-ANNONCE |
salut Tenjou et merci d'avoir partagé ca avec nous!
tu fais bien de preciser que c'est fait "à l'arrache" parce que c'est le cas looooooool
J'ai pas bien suivi lol mais je pensais que tu étais un metteur en scene professionel, en fait tu es amateur?

ton Cat's eye est sympa peut etre mais ta bande annonce laisse a desirer par exemple pour le montage et l'enchainement des plans, c tres mou et tres mi figue mi raisin (je sais pas si je me suis fait comprendre!!

mais j'ai envie de voir la suite quand meme... Tu as d'autre film que tu as fait ou dans lesquel t'a participé à nous montrer??
Dans le sujet : Anime - Episode 32 - Le dédoublement de la personnalité
11 novembre 2005 - 09h54
héla il a l'air tendu cet épisode...
je crois pas que je l'ai vu par contre c'est bizarre...
je crois pas que je l'ai vu par contre c'est bizarre...

Dans le sujet : LD box série TV
23 octobre 2005 - 22h32
"Admirez" c'est bien le mot lol
je veux en voir plus, miam!!
je veux en voir plus, miam!!
- Loading Countdowns
- Affichage d'un profil : Messages: mikika
- A lire : la Charte du forum