C'est une bonne surprise ! C'est clairement ton activité sur la plateforme qui ramène du monde vers les anciens épisodes. La plateforme était totalement dormante avec 2 ans d'inactivité.
Le premier podcast n'est pourtant pas très soigné. Je me souviens de l'avoir enregistré en vacances dans le Vermont. J'étais si excité que j'avais passé une nuit blanche a enregistrer dans une petite cabane perdue dans les bois.
C'est le podcast de Jason Alme qui m'avait convaincu de tenter l'expérience dans un style différent. Je craignais de ne pas avoir grand chose a ajouter. Mais comme ton podcast le montre, on peut toujours interpréter les mêmes scènes avec de nouvelles perspectives. On aura peut-être un jour la perspective d'Hikaru, qui est sans doute moins naïve qu'elle ne le laisse paraître. Elle dit dans Ano Hi qu'elle avait toujours su. Bon, maintenant c'est un ajout de Kenji Terada... Mais j'aime bien cette vision des choses.
En tout cas, merci Julien d'avoir repris la boutique et de tenir les comptes ! Je sais que le projet est en de bonnes mains ! Je croise les doigts pour que tu parviennes a boucler la série et peut-être faire un jour des HS avec les anciens participants !
Salut à tous,
Un petit message pour :fêter la barre des 500 écoutes du tout premier épisode du Podcast de Kody !!
![]()
Pour un projet comme celui-ci c'est un joli palier atteint qui prouve la qualité de ton travail.
C'est même intéressant de noter que les années passent mais que les épisodes continuent d'être écoutés.
Il y a 2 ans, Kody disait :
On est aujourd'hui à 325 en moyenne. Donc +50% alors que tous ses épisodes étaient déjà publiés à l'époque. Preuve encore une fois que malgré les années, l'intérêt est toujours là.
D'ailleurs, ça me fait plaisir de voir que mes podcasts sont appréciés, mais incitent aussi à écouter (ou réécouter) ceux de Kody.
- CyberFred aime ceci



Mon contenu
Homme
