Avec un peu de retard Joyeux Anniversaire à KOR Music Hall ! 27 ans incroyable ! et l'aventure continue !

KOR - Music Hall
Posté 08 janvier 2024 - 17h46
Car si on trouve d'autres sites toujours sur la toile de cette époque, a la différence de Cyb, les pages sont figés depuis des lustres.
Donc, on peut le redire, bravo.
- Jingo aime ceci
Posté 05 février 2024 - 22h28
Tu écris que pour l'épisode 43 : cet épisode est un chef-d'oeuvre de la mise en scène par Mochizuki Tomomichi
Posté 05 février 2024 - 22h49
Dans mon tableau Excel pour le manga.
Pour Shin KOR 2002, j'ai mis le 21 décembre 2001 mais pas de numéro ISBN.
Pour Shin KOR II 2002, j'ai mis le 25 janvier 2002 mais pas de numéro ISBN.
Tu as écrit dans la FAQ
Posté 05 février 2024 - 23h10
A propos de 望月 智充
Quand je fais une conversion kanji rômaji, j'obtiens Mochizuki Tomomitsu (c'est d'ailleurs ce qu'on lit dans les liners notes générales de la série TV par AnimEigo et que j'ai adapté en français).
Pourquoi cela doit s'écrire finalement Tomomi, est-ce parce que le "tsu" est muet ? Je ne sais pas trop.
Dans la fiche Tomomi Mochizuki - Wikipedia, "Tomomichi Mochizuki" est incorrect.
Posté 11 février 2024 - 01h34
Bonsoir,
Notre ami Jer~ (Jérôme) m'a fait parvenir une nouvelle version de sa Réflexion 55 sur le sujet "Le voile (enfin ?) levé sur la fin de la série", qu'il avait publié sur mon site en septembre 2023. La nouvelle version (v2) qu'il propose ne change pas le fond de ce qui a été dit, mais il lui était nécessaire de corriger quelques passages sur certains mots, sur quelques inexactitudes, bref, des retouches mineures. Mais en tous les cas, une nouvelle version bien à jour à garder.
Le lien direct vers la page est toujours ici :
http://madoka.ayukawa.free.fr/koref55/koref55.htm
Merci à Jer~ pour son travail acharné
- Jingo aime ceci
Posté 07 mars 2024 - 09h21
Pour Maison Ikkoku, tu dis que son forum est très actif. Or c'était vrai il y a encore 10 ans, depuis il fonctionne au ralenti. Il serait plus juste de dire qu'il était très actif
Posté 13 mars 2024 - 00h10
Les mises à jour de ce jour :
Page actualités : Anniversaire des 40 ans du manga de KOR. Cet article a été porté sur une nouvelle Réflexion KOResque (n°56). Ajout d'un nouveau fan art commémoratif réalisé par CyberFred. Mise à jour de la page du site avec ce même fan art.
Mise à jour du site KORiginal (administré par tcv) : Mise à jour de KOR_manga.xls (correction de la date de début du kickstarter DMP et disponibilité version papier DMP, ajout de la version wideban numérique au Japon).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns