KOR - Music Hall
Posté 23 juillet 2023 - 12h33
Cela fait longtemps qu'on n'avait pas abordé les cosplays de Madoka. En voici deux nouveaux, datés de juin et juillet 2023. A vous de juger.
Posté 01 septembre 2023 - 19h27
Sur mon site, je me réfère à la réflexion 34 consacrée aux couleurs dans KOR.
Et le lien http://www.unimedia...._cou/cou_07.htm n'est plus accessible.
Dans mon fichier pdf, j'ai remplacé ce lien par http://tinyurl.com/qzoftd9 qui appelle
Dans la réflexion 36 consacrée à Izumi Matsumoto, mon article sur les Comic On est cité. Il faudra mettre la version V3 et son nouvel emplacement à partir du 3 septembre 2023.
Posté 02 septembre 2023 - 00h37
Bonjour à tous,
Les mises à jour KOResques sont nombreuses cette fin de semaine et début de week-end.
Je vous propose de découvrir aujourd'hui la Réflexion n°55, que Jérôme (Jer~) a écrite.
Posté 02 septembre 2023 - 05h48
Toujours pour la réflexion 36, ce qui se trouve dans le Comic On 1, c'est "Fiana Sword". Cela ne s'appelle pas encore "Toki no densetsu".
C'est écrit フィアナソード (le dernier de la liste des séries COMIC sur ce Comic On 1).
Il faudrait lire les informations sur cette série dans DATABASE. Cela parle de "Toki no densetsu" comme d'une édition soeur.
On en trouve une trace sur PC98DB (free.fr) mais on n'a pas d'image et on ne sait pas si c'est vraiment sorti chez JHV (Japan Home Video).
Posté 02 septembre 2023 - 06h57
Je vous conseille avant votre lecture de revisionner les épisodes 47 et 48, pour que vous puissiez bien visualiser les moments clés décrits par Jer~, en particulier en VOSTFR.Merci à Jer~ pour cet excellent travail qu'il a mené et qu'il souhaitait partager aux fans de KOR. Je sais qu'il y a pas mal de lecture, mais je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux angles pertinents dans ce document, N'hésitez pas à régir ici.Merci à vous tous.
J'ai enregistré le pdf sur mon disque dur. Je le lirai après avoir revisionné les épisodes 47 et 48 en VOSTF. Ce n'est pas toujours évident de tout mettre en HTML. J'en sais quelque chose pour avoir essayé de transformer sur mon site mes fichiers doc en pdf, puis en html quand c'était assez simple.
Posté 12 septembre 2023 - 22h59
Bonsoir,
Tbp a donc publié son témoignage sur mon site. C'est chose faite à l'adresse suivante :
http://madoka.ayukawa.free.fr/temoignages/tbp/tbp.htm
Je vous invite à lire son vécu autour de l'univers de KOR avec quelques illustrations choisie par lui.
Un grand merci à Tbp pour cette contribution KOResque pour les fans !
Cyb
PS : je rappelle aussi que j'ai mis il y a quelques temps, début septembre, la Réflexion 55 écrite par Jérôme (Jer~) :
Elle est toujours consultable ici -> Réflexion n°55.
Posté 14 septembre 2023 - 19h35
Merci Cyb, Merci Jer~ et Merci JérômeActarus !
Cyb : pour permettre à chacun(e) de prendre connaissance des écrits et témoignages des autres fans de KOR, entre autre.
Jer~ : pour sa première réflexion (52) même si je ne m'y suis pas retrouvé; et aussi pour sa deuxième réflexion (55) qui ma plus accroché.
JérômeActarus : pour la réflexion 21 qui répond de mon point de vue parfaitement à cette question que je me posais depuis que j'ai vu la fin de la série (même si j'aime beaucoup la fin du manga), qui confirme pour moi l'existence de la boucle temporelle, et également pour ton témoignage qui me fait éco.
J'ai encore de nombreuses heures de lecture grâce à vous (tous les fans de KOR) et d'avance Merci !
- CyberFred aime ceci
FAQ KOR 4995/4995 à relire à minima une seconde fois en intégralité tellement le contenu est riche.
Merci CyberFred et merci Tcv !!!
Merci Kody pour tes podcasts, même si quand je t'écoute, j'ai l'impression de me transformé en madeleine.
Tu as raison CyberFred 35 000 postes à lire va me prendre du temps. Mais, j'y arriverai !
« I ´ like or I ´ love »
« like ! but it's infinitely close to love! »
FF Tericju 69/199 (mention spécial au chapitre 10 pour la séquence émotion; et pour le clin d’œil à XYZ)
ça y est, pour moi, retour de la madeleine avec le chapitre 50 "retour aux sources"
Posté 17 septembre 2023 - 20h05
Posté 29 septembre 2023 - 05h08
Posté 29 septembre 2023 - 12h54
Voilà c'est corrigé -> CLIC
Tcv, n'hésite pas à me signaler d'autres liens sur lesquels j'aurais oublié de faire l'update. Comme j'ai de centaines de pages web, je peux ne pas penser à toutes celles où il pourrait encore rester des pointages vers ton ancien site sur Orange. Normalement, cela devrait maintenant être très marginal.
Posté 02 octobre 2023 - 04h39
Voilà c'est corrigé -> CLIC
Tcv, n'hésite pas à me signaler d'autres liens sur lesquels j'aurais oublié de faire l'update. Comme j'ai de centaines de pages web, je peux ne pas penser à toutes celles où il pourrait encore rester des pointages vers ton ancien site sur Orange. Normalement, cela devrait maintenant être très marginal.
Merci pour la correction. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres pointages vers mon ancien site. Mais si j'en trouve un au hasard de ma navigation sur ton site, je te le signalerai.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns