Manga Barcelona 2025
Posté 06 décembre 2025 - 09h42
Le salon est assez grand mais il y a peu d'exposants comparé à Japan Expo. Du coup, les allées sont très larges et ça circule bien. Il n'y avait pas foule hier. J'ai pu me promener et en faire le tour assez vite.
On trouve sur le stand Selecta Vision les 2 box KOR, bradées à 160 euros.
J'essaierai de faire un tour au moment de la venue d'Akemi Takada, mais, pour une fois, ce n'est pas ma priorité. Je n'ai pas été tiré au sort et puis l'obligation d'acheter pour 25 euros de produits chez Selecta Vision le jour de la dédicace, je trouve ça moyen. Ils font quoi, ceux qui ont pré commandé le coffret au prix fort ? Pas le choix, ils doivent repasser à la caisse.
Ils auraient mieux fait d'attendre le salon et la promo.
Ma priorité c'est Yoko Kanno et les Seatbelts qui ont déjà offert un super concert hier soir (malgré les soucis techniques).
Posté 06 décembre 2025 - 11h19
J'avoue que je t'envie d'avoir pu voir Yoko Kanno et les Seatbelts en live !
Cela renforce mon amertume quant à la différence de qualité entre les artistes qui viennent en France et ceux qui vont ailleurs dont nos proches voisins européens...
Le plus dur pour un artiste n'est-il pas de franchir un océan ? Une fois que l'artiste est en Europe, pourquoi ne pas en profiter pour faire une tournée européenne ?
La France est elle punie ? Qu'avons nous fait de mal ?
Posté 07 décembre 2025 - 14h56
La litho proposée pour les dédicaces est un classique où l'on voit la tête de nos trois héros préférés. Il y a également des posters réversibles du premier film et une planche de stickers. Tout le monde repart avec l'ensemble.
Les trois têtes ? Est-ce la peinture récente qu'elle a réalisée récemment où l'on voit les têtes des trois personnages formant un triangle ?
Posté hier, 11h47
Dernier jour à Barcelone. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir assister à la masterclass d'Akemi Takada car j'ai prévu d'aller au dernier concert de Yoko Kanno et des Seatbelts. Il y a des dilemmes douloureux, parfois, dans la vie.
Posté hier, 15h14
Nos amis espagnols ont été gâtés. Une Madoka et une Hikaru...
- tcv aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns