Salut Dallas.
Je vois que tu as suivi mon conseil en créant un post dédié. C'est très bien.
Je me suis permis de préciser le sujet de ton post en ajoutant ton nom et en précisant que ce serait a priori un one-shot et non une série comme pour Kody.
Maintenant que Cyb a répondu, ce dont je ne doutais pas, je vais, sans te vexer Dallas, juste mettre une option sur ton podcast pour assurer qu'il se fasse pour t'aider.
Par contre, je propose de n'y participer que si nécessaire.
Je m'explique.
Comme tu le dis, tu vises un podcast à une audience non fan de KOR pour attirer d'autres personnes à cet univers. Pourquoi pas. Cependant, si on retrouvait les mêmes qu'avec Kody j'ai peur d'être redondant, de me répéter, d'être finalement en plus moins précis et d'essayer de vulgariser un discours pour faire aimer KOR absolument à d'autres personnes. Mais en fait je ne veux pas vraiment faire de prosélytisme, si quelqu'un est attiré de lui même par KOR, tant mieux. Mais je ne pense pas être une telle personne, j'apprécie la série mais si d'autres ne s'y intéressent pas, ça ne me pose pas de problème en soi.
Aussi, je trouverai l'occasion intéressante d'entendre à son tour Kody en interviewé, ainsi qu'une fille. J'espère que ton podcast, pour se démarquer, ne sera pas genré. Ce serait enfin bien d'écouter l'avis de la gente féminine sur la série. Quant à Cyb, il a toute sa place car il maintient sur le net l'univers francophone de la série avec son site web.
Donc, pour moi, un podcast Cyb, Kody en mode interviewé et non interviewer et une femme serait une bonne idée.
Je sais avec le podcast de Kody que en dehors de Cyb, Punch et moi, les autres fans préféraient être discrets, ce que je respecte aussi. Mais sur le groupe Facebook, je suppose que tu trouverais peut être d'autres fans voulant parler de KOR. En tout cas, très sincèrement, j'aurai plus de plaisir à écouter Kody et d'autres fans que m'écouter dire les mêmes choses qu'avec Kody. Tant qu'à faire, je serai partant pour un podcast sur un nouveau sujet avec Kody, comme Shin KOR, le premier film, ou tout autre chose.
Mais faire un podcast plus "basique" pour faire comprendre ce que l'on aime dans KOR, je l'ai déjà fait

En conclusion et comme je veux que ton podcast se fasse, tu peux compter sur moi si tu ne réunis pas suffisamment de personnes. Par contre, je préfère m'éclipser si cela permet à d'autres fans de s'exprimer, eux et surtout elles aussi.
Donc, compte sur moi, mais j'espère que d'autres fans seront au rendez-vous. Je reste à l'écoute du post si vous avez besoin de moi.
I'm looking for the red straw hat...