J'ai acheté en Corée un sweat un peu original, fait par un artiste, pour éviter le vêtement que tout le monde a. Et puis un jour, on me demande où je l'ai acheté. Evidemment, je n'ai pas retenu le nom de la boutique. Mais je me dis, après tout, autant demander à l'IA !
Hé bien, avec quelques infos, j'ai retrouvé ma boutique !!
J'ai expliqué à l'IA que j'avais acheté un sweat shirt fabriqué par un artiste, que c'était à Séoul, dans une sorte de centre commercial un peu bohème qui avait une particularité architecturale avec une rampe qui monte d'étage en étage avec un faux plat. Hé bien l'IA a trouvé l'endroit.
Puis, j'ai précisé que je me souvenais que la boutique se trouvait au rez de chaussée. Il y avait plusieurs choix. Mais en précisant qu'en rentrant, c'était au fond à droite, plus ou moins dans un coin, l'IA a finalement trouvé la boutique.
Fou.
Et vous, l'IA vous sert-elle à trouver des réponses particulières ? Je m'en sers de plus en plus pour préparer mes voyages. La dernière fois, j'ai demandé à l'IA dans quel sens je devais faire le chemin de la Philosophie à Kyoto au mois de novembre pour prendre des photos dos au soleil. Hé bien, l'IA m'a donné le bon sens de parcours !!
L'IA m'a aussi servi à effectuer des parcours optimisés sur une journée pour visiter tel ou tel endroit successifs en perdant le moins de temps possible.