Les travaux de Punch
Posté 28 avril 2024 - 19h49
Oui, effectivement, quand on essaie le réalisme, il y a toujours des détails qui choquent
Je précise que je montre surtout des travaux "moyens" car je peux faire mieux ou pire. Je cherche surtout le regard extérieur qui me permet de mettre le doigt sur ce qui fonctionne ou ce qui ne fonctionne pas.
Tiens, la remarque d'Olivier m'a donné envie de mettre à jour la galerie des ratés
Posté 29 avril 2024 - 07h37
Peut être moins photo réaliste, mais je préfère la première image. Il y a quelque chose qui ne marche pas dans la deuxième entre la tête et le corps. Puis la pose sur une piscine comme ça, la pauvre, ça doit pas être facile à tenir ^^.
Piscine ? On a pourtant un bord de plage.
Posté 05 mai 2024 - 13h50
Vous voulez que je vous prouve que "Punchounet" se casse la tête avec ses IA réalistes ?
Regardez ce qu'un LORA Akemi Takada peut faire :
C'était juste un exemple de ce qu'il est possible de faire très simplement (j'ai triché sur le grain de beauté) où comment inonder internet.
Je vais essayer de continuer dans mes innovations même si elles ne plaisent qu'à moi
Posté 06 mai 2024 - 09h39

Je précise juste que je ne vais pas continuer dans le style dessin "Akemi Takada". C'était juste pour montrer ce qu'il était facile de produire. Car pour moi, c'est plus du "plagiat" que de la "création".
Je vais donc continuer, à mon rythme, dans le réalisme

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns