Les travaux de Punch
Posté 19 mars 2024 - 23h12
Posté 19 mars 2024 - 23h44
Je vois ce que tu veux dire Youvi.
Pour ce dernier "travail", j'ai fait 6 essais avec les mêmes paramètres et chaque résultat était différent. J'ai choisi la version qui me semblait la plus proche du modèle de base.
Ce n'était pas négatif Des fois je me dis que Madoka avec les yeux verts pourrait être semi-asiatique ^^ J'aime le résultat, c'était plus une réflexion qu'autre chose (j'ai deux filles eurasiennes ^^)
Posté 25 mars 2024 - 17h56
Je vous repartage ici la Madoka postée sur Facebook (et qui a actuellement 36 like) pour ceux qui ne sont pas sur Facebook :
Je l'avais classée dans les "moyens" car décors et vêtements sont très loin de l'original
Je continue mes expérimentations, et je mettrai peut-être une image par semaine pour ne pas trop vous lasser
Posté 27 mars 2024 - 09h54
Pour Hikaru j'ai réussi du 1er coup mais pour Madoka j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. Je ne sais plus le nombre d'essais que j'ai dû faire. Entre les cheveux, les doigts, les jambes croisées... Finalement, j'ai dû faire une concession sur les yeux (qui ne sont pas verts).
Posté 07 avril 2024 - 11h08
Posté 28 avril 2024 - 17h42
Ah, il y a quelqu'un qui a remarqué mon absence
Non, non, je n'ai pas arrêté l'IA. J'ai pris quelques congés et j'ai essayé de varier un peu mes activités.
Evidemment, comme dans un jeu vidéo, la progression au début est très rapide, mais rapidement ça devient plus difficile de gagner des niveaux
Je vous mets 2 versions autour d'un dessin bien connu d'Akemi Takada (elle est à la mode apparemment en ce moment) :
Une version qui date, avec toutes ces étoiles qui viennent de "je ne sais où".
Une plus récente, plus proche de ce que je fais actuellement.
Ça va, ce n'est pas trop sexy ? Je précise que le modèle est majeur
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns