Aller au contenu

Photo

Mugen & Saint Seiya Ultimate Cosmo

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 927 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 02 mai 2016 - 14h26

Mugen est ce que l'on pourrait appeler un moteur de jeux de baston 2D permettant de créer et d'implémenter personnages et décors à sa guise,mais aussi de personnaliser l'interface. En pratique le moteur existe depuis le début des années 2000 et offrait déjà pas mal de possibilités pour se constituer un best of avec tous les personnages et décors de son choix ou de créer des jeux à part entière sur un thème précis.

C'est dans cette dernière optique qu'est né en 2011 le projet de deux amateurs de Saint Seiya rêvant comme beaucoup de fans du jeu ultime. Très tôt le projet Saint Seiya Ultimate Cosmo s'est révélé être très prometteur et les premiers jets d’excellente facture.

Aujourd'hui le pack test de Saint Seiya Ultimate Cosmo a été mis à jour avec correction de gameplay, debug etc...

Aujourd'hui nous approchons les 18 personnages, des dizaines de stages on pu être créés ainsi que d'importantes mises à jour (passage de mugen 1.0 à 1.1,mise à jour des personnages,gameplay...) et de nombreux changement sur le design des packs.

>> Le site ici.

En images :
29018791mugen3-png.png

74339571mugen0-png.png

mugen4.png

Cav_PS38.jpg

mugen31.png

45751353mugen76-png.png

76454879mugen2-png.png

mugen7.png

mugen6.png

En vidéos :

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#2 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 482 messages
  • Genre:

Posté 02 mai 2016 - 19h44

Superbe captures, très proche de l'animé. A ce titre, nous fêtons les 30 ans de Saint Seiya cette année. Et je pense ce printemps.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#3 Vavan

Vavan

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 03 mai 2016 - 10h14

Je n'aime pas les jeux de baston, mais je reconnais que c'est un travail de qualité qui fait envie (comme le mugen DBZ) :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns