Simulcast : Charlotte
Posté 19 septembre 2015 - 22h52

Posté 26 septembre 2015 - 20h46
Petit correctif : en fait la série ne fait "que" 13 épisodes et je viens tout juste de voir le dernier ! ![]()
La fin est vraiment très bien écrite et, si l'on a accroché comme moi à la série, on regrette que cela soit déjà terminé !
Un très gros coup de cœur pour une série originale !
Posté 26 septembre 2015 - 21h44
Non, hélas Olivier, je ne pense pas car la fin est "définitive" et ne laisse pas de possibilité pour une seconde saison.
Bah, remarque il vaux mieux avoir 13 épisodes sympas qu'une série à rallonge qui perd son intérêt au fil du temps ![]()
(J'essaye de voir le verre à moitié plein, mais ce n'est pas toujours évident !)
Donc, maintenant que la série est terminée, je peux vous la conseiller même s'il faut maintenant payer pour la voir. Si vous désirez en avoir un aperçu, le 1er épisode est toujours gratuit !
Posté 27 septembre 2015 - 21h21
Salut Eric. Il me semblait bien de mémoire que tu avais parlé ici d'au moins une de ces séries, donc je me suis dit que tu serais sûrement intéressé par celle-ci ![]()
L'animé ne tient que sur 13 épisodes, donc les révélations tombent assez vite sur le passé des personnages et l'intrigue générale. Difficile de mentionner tel ou tel élément de peur de gâcher les bonnes surprises. On peut définir la série comme un mélange de tranches de vies adolescentes, de pouvoirs paranormaux, de joies, de larmes et d'un peu d'amour !
Je ne connaissais pas le travail de Jun Maeda avant de découvrir cette série. Je trouve que le cocktail est vraiment réussi pour enthousiasmer à ce point un "vieux" fan d'animé comme moi ![]()
J'attends de voir s'ils vont sortir un coffret intégral blu-ray, sinon je prendrai la série en téléchargement définitif et légal. Je crois qu'il est d'1€ par épisode en HD.
J'espère en tout cas t'avoir donné envie de découvrir celle-ci ! Et à tous les autres aussi ![]()
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns