Dragon Ball Official
Dragon Ball Official
Débuté par pika-chu, avril 28 2009 21h37
5 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2009 - 21h37
| QUOTE ("Algol @ DVDAnime.net") |
| Le site propose déjà les génériques originaux de DB, DBZ et DBGT, ainsi qu’un article sur chacune des trois séries. Dans les semaines à venir, vous allez pouvoir trouver sur DBO des fiches sur tous les personnages des séries DB, DBZ et DBGT, des synopsis et des extraits vidéo, mais ce n'est pas tout ! Vous pourrez aussi découvrir des dossiers bourrés d'informations inédites sur les séries Dragon Ball, des crayonnés originaux encore jamais révélés au public, ainsi que des interviews exclusives des équipes de production japonaises. Du côté des goodies : wallpapers, screensavers, mais aussi e-cards seront au rendez-vous. Algol le Mardi 28 Avril à 20:59 |
Attrapez-les tous !!
Posté 29 avril 2009 - 09h04
Très beau site, graphiquement très cohérent avec les séries. Ca m'a presque donner envie de replonger dans cette saga. Le contenu est encore assez léger mais si ça s'étoffe vraiment ça risque de devenir une référence.
Je ne suis pas un grand fan de Dragon ball Z, mais j'aimais bien regarder quand j'étais au lycée, c'était distrayant. Par contre je garde un souvenir très fort de Dragon Ball (la première série), qui était un DA vraiment novateur et doté d'un univers graphique extremement imaginatif. Mais j'hésite à le revoir dans son intégralité, j'ai peur que la série ne soit plus à la hauteur de mes souvenirs !
Je ne suis pas un grand fan de Dragon ball Z, mais j'aimais bien regarder quand j'étais au lycée, c'était distrayant. Par contre je garde un souvenir très fort de Dragon Ball (la première série), qui était un DA vraiment novateur et doté d'un univers graphique extremement imaginatif. Mais j'hésite à le revoir dans son intégralité, j'ai peur que la série ne soit plus à la hauteur de mes souvenirs !
Posté 30 avril 2009 - 08h56
Dragonball c'est surtout mieux à lire je pense, si la série Dragonball est vraiment captivante et drôle, DBZ a en revanche tendance à trainer en longueur avec des épisodes nombreux mais manquant de densité
.
Posté 01 mai 2009 - 22h08
Pour Dragonball, Glénat a fait au moins 4 éditions : les 2 dernières (Deluxe et Perfect) sont les plus fidèles, mais elles sont chères et non exemptes de défaut.
J'avais feuilleté rapidement le 1er tome de la Perfect, mais certains disent que cette traduction est moins fidèle que celle de la Deluxe, de plus, il y aurait des coquilles dans les bulles (dont un texte en néerlandais ?!).
Graphiquement et au toucher, l'édition Perfect me semble la meilleure. Mais 34 tomes à 12 euros, j'hésite à me lancer (parce que quand j'achète une série, c'est jusqu'au bout)
EDIT : Pour en savoir plus, lisez CECI. Ce matin, j'ai refeuilleté ce 1er tome à Virgin. C'est au moment que Bulma s'aperçoit qu'elle n'a pas de culotte donc scène non anodine.

C'est du néerlandais "Toi, aucune culotte". Glénat France tellement choqué aussi qu'ils en ont perdu leur latin ?
pika,
J'avais feuilleté rapidement le 1er tome de la Perfect, mais certains disent que cette traduction est moins fidèle que celle de la Deluxe, de plus, il y aurait des coquilles dans les bulles (dont un texte en néerlandais ?!).
Graphiquement et au toucher, l'édition Perfect me semble la meilleure. Mais 34 tomes à 12 euros, j'hésite à me lancer (parce que quand j'achète une série, c'est jusqu'au bout)
EDIT : Pour en savoir plus, lisez CECI. Ce matin, j'ai refeuilleté ce 1er tome à Virgin. C'est au moment que Bulma s'aperçoit qu'elle n'a pas de culotte donc scène non anodine.

C'est du néerlandais "Toi, aucune culotte". Glénat France tellement choqué aussi qu'ils en ont perdu leur latin ?
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 15 juin 2009 - 20h27
| QUOTE (edric @ 29 Apr 2009 10:04) |
| Le contenu est encore assez léger mais si ça s'étoffe vraiment ça risque de devenir une référence. |
Attrapez-les tous !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns