"En juillet, quand le soleil est au zénith, j'ai vu une sirène jaillir de l'eau..."

Les travaux de Youvi
Posté 31 juillet 2023 - 09h09

Je ne pense pas que nous n'ayons jamais eu de "plaintes" comme quoi il y a avait trop de représentations de Madoka. Peut-être que les autres personnages sont effectivement sous-representes, mais ce sont aux créateurs de les mettre en avant s'ils le souhaitent

Personnellement, on m'a qualifié d'être un "monomaniaque du Japon". A l'époque je trouvais ça exagéré, mais maintenant j'assume parfaitement

- Tbp aime ceci
Posté 07 septembre 2023 - 12h48
Voilà
Ma Madoka bien aimé ! (en référence à la série TV, Kyosuke ferait un parfais Jean-Pierre)
Juste sublime, Merci Youvi!
FAQ KOR 4995/4995 à relire à minima une seconde fois en intégralité tellement le contenu est riche.
Merci CyberFred et merci Tcv !!!
Merci Kody pour tes podcasts, même si quand je t'écoute, j'ai l'impression de me transformé en madeleine.
Tu as raison CyberFred 35 000 postes à lire va me prendre du temps. Mais, j'y arriverai !
« I ´ like or I ´ love »
« like ! but it's infinitely close to love! »
FF Tericju 69/199 (mention spécial au chapitre 10 pour la séquence émotion; et pour le clin d’œil à XYZ)
ça y est, pour moi, retour de la madeleine avec le chapitre 50 "retour aux sources"
Posté 07 septembre 2023 - 14h09
Sur les postes des pages 1 à 22, il y a un message "user posted image" mais quand je clic dessus rien ne s'affiche !
FAQ KOR 4995/4995 à relire à minima une seconde fois en intégralité tellement le contenu est riche.
Merci CyberFred et merci Tcv !!!
Merci Kody pour tes podcasts, même si quand je t'écoute, j'ai l'impression de me transformé en madeleine.
Tu as raison CyberFred 35 000 postes à lire va me prendre du temps. Mais, j'y arriverai !
« I ´ like or I ´ love »
« like ! but it's infinitely close to love! »
FF Tericju 69/199 (mention spécial au chapitre 10 pour la séquence émotion; et pour le clin d’œil à XYZ)
ça y est, pour moi, retour de la madeleine avec le chapitre 50 "retour aux sources"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns