Aller au contenu


Photo

Bilan avant les 20 ans de la série


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 527 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 décembre 2006 - 14h29

Cette année 2006 aura été aussi un bon cru pour KOR
- le 2ème coffret DVD VF est sorti chez Déclic Images (avec pour la 1ère fois l'épisode 35 doublé en français avec Dorothée Jemma et Joëlle Guigui)
- Kaze a sorti un coffret Intégrale des OAV et films

- les Italiens ont fini la réédition Deluxe du manga (chez Star Comics), l'édition en DVD VI/VOSTI de la série TV, des OAV 3 à 8 et de Shin KOR

2006 aura aussi été marquée par la 2ème réunion MI (Maison Ikkoku) - KOR qui aura rapproché nos deux forums (j'ai encore des tee-shirts), la dernière organisée de main de maître par Baf (vous trouverez le compte-rendu sur ce forum).
J'ai été aussi nommé administrateur-adjoint du forum MI.

L'année 2007 sera marquée par les 20 ans de la série TV.
A cette occasion, les Japonais vont sortir les coffrets DVD de la série TV et des OAV (voir les sites d'Olivier et de CyberFred pour plus d'informations).

Tonkam aurait récupéré la licence du manga en France (abandonnée par J'ai Lu) et pourrait ainsi rééditer bientôt le manga (j'utilise le conditionnel car rien n'est encore officiel).

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

tcv

P.S. Merci à Jingo pour le design spécial fin d'année de ce forum (souvenez-vous du LD 9 !!)
Sky is the only limit

#2 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 780 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 décembre 2006 - 14h35

Merci TCV pour cette synhthèse qui, nous l'espérons, va augurer l'année 2007 des 20 ans de KOR avec de plus grandes surprises encore laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#3 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 17 décembre 2006 - 12h05

Seule ombre au tableau cependant, la santé de Matsumoto qui peine toujours à pouvoir redessiner cette fameuse suite, ou le manga parlant de sa maladie...

Bonnes fêtes à tous, et pour l'occasion, revoyons l'épisode de Noël jubilatoire smile.gif

#4 Nicolas-Sarutobi

Nicolas-Sarutobi

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 42 messages
  • Localisation:Pas loin de Compiègne (Picardie)

Posté 11 janvier 2007 - 17h15

Oui,le temps passe vite,une année en eclipse une autre...
Il y a assez peu de séries dont on peut continuer à parler 20 ans après leurs sorties.
Kor en est une et il faut espérer en reprendre pour 20 ans (car ce n'est pas de prison dont je parle... tongue.gif).
Bonne continuation à vous et à vos sites sur Kor.

Forum Japassion (japon,art,actu...) : c'est là.

Pour écouter mes compos musicales: c'est ici.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns