Aller au contenu


Photo

Conseils sur la vente des produits dérivés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 08 décembre 2016 - 15h45

Bonjour à tous !

 

Cela fait longtemps que je n'avais pu me connecter au forum à cause de problème d'identifiants perdus :/

 

Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils.

 

Je vais malheureusement devoir me séparer de toute ma collection de KOR... Elle ne plait guère à mon épouse qui est japonaise et qui ne veut plus voir ces choses là dans la maison et encore moins me voir dépenser là dedans :P
 

J'ai une collection assez conséquente dont vous pouvez en voir une partie sur ma page flicker

 

Je cherche donc à avoir des conseils concernant la vente de celle-ci. Plus précisément je souhaiterai savoir sur quelles plateformes vous me conseillez de la vendre. Est-ce que je dois me contenter d'eBay ou priceminister ou bien y'a-t-il d'autres plateformes qui vous semblent plus adaptées à ce genre de produits, animé, vieilles collections ?

 

Vu qu'il y a pas mal de choses à vendre j'aimerai éviter de faire 50 annonces sur plein de site et je ne voudrais pas vendre un lot global... 

 

si vous avez un petit peu de temps à m'accorder pour me conseiller ça serait super :) Merci par avance!

 

Pierre

 

 


Close the world. Open the NeXT

#2 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 décembre 2016 - 16h26

eBay sera la meilleure plate-forme monde pour la France, l'Europe, les Ameriques. Si tu veux vendre au Japon ou en asie, Yahoo auctions.

Sans donner de prix, tu peux poster ici ta liste complète de goods pour les forumiens intéressés.

Je te conseille quand même soit une enchère par produit, soit de grouper les produits par type. Exemple, tous les 45 tours, tous les 33 tours, etc.

Enfin, il est dommage de lire la raison pour laquelle tu vends ta collection qui pourrait aussi être rangé dans un carton pour la ressortir dans 20 ans par nostalgie.

Je t'invite aussi à exiger de ton épouse qu'elle se separe aussi de ses souvenirs.
I'm looking for the red straw hat...

#3 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 08 décembre 2016 - 18h24

Salut Dark Madoka,

 

Très belle collection, je ne dirais pas mieux qu'Olivier pour la vente (en même temps c'est notre expert goodies ;)).

 

Je ne peux m'empêcher d'avoir mal au coeur quand je lis que tu te sépares d'une si belle collection et pas par désintérêt.

Tu es sûr de toi ? Ne peux-tu pas la stocker à l'abri sans que cela ne soit en évidence chez toi et gène ton épouse ? :unsure:


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#4 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 décembre 2016 - 19h16

Dark Madoka, voici mon estimation si ça peut t'aider pour estimer un prix selon tes articles :

 

15 € LD OAV Les amoureux des neiges 20cm
15 € LD OAV Hawaiian suspense 20cm
20 € LD Heart on fire 1 & 2 (10€ par LD, lot conseillé)
10 € LD OAV Akane
10 € LD OAV Je suis un chat/poisson
10 € LD Film
30 € LD Music version
50-100€ LD Pilote
10 € CD KOR Original
10 € CD Pilote version courte
15 € CD Pilote version longue
30-45€ CD Orange station version+2
30-45€ CD Cassette tape no dengon version+2
15 € CD Mogitate special
30-45€ CD Mogitate special version+2
15 € CD Film
30-45€ CD Film version+2
15 € CD Loving heart
30-45€ CD Loving heart version+2
0 € CD Loving heart SM
15 € CD Sound color 1
30-45€ CD Sound color 2 version+2
30-45€ CD Sound color 3 version+2
50 € CD Cinéma 1 à 5 (10€ par CD, lot conseillé)
<=300€ CD-box SH² + calendrier (incomplète)
<=400€ CD-box Eternal collection + artbook + carte Madoka
<=250€ LD-box Série TV
120 € LD Série TV unitaire (10€ par LD, lot conseillé)
~50€ LD spécial édition (doublon à la LD-box)
75-100€ LD-box Shin KOR (ajouter le prix des 4 CD ci-après)
15 € CD Shin KOR OST
15 € CD Shin KOR Image album
15 € CD Shin KOR Piano files
NFS CD Shin KOR Vocal collection
<=50€ LD Memory box (droppé)
10-15€ 45t Actress in the mirror
10-15€ 45t Pilote
10-15€ 45t Sound color
10-15€ 45t Film
10-15€ 45t OAV
10-15€ 45t Night of summer side
10-15€ 45t Wada Kanako
10-15€ 45t A
10-15€ 45t B
~100€ ou Lot 9 vinyles EP (complet ?)
15 € 33t Sound color I
15 € 33t Sound color II
15 € 33t Sound color III
15 € 33t Singing heart
15 € 33t Cassette tape no dengon
15 € 33t Pilote
15 € 33t Orange station
~75€ ou Lot 7 vinyles LP (complet ?)
10-15€ K7 audio Sound color 2
10-15€ K7 audio Sound color 3
10-15€ K7 audio Cassette tape no dengon
15-30€ ou Lot 3 K7 audio (incomplet)
<=10€ Anime comic Shin KOR
<=10€ Anime comic OAV 1
<=10€ Anime comic OAV 2
15-30€ ou Lot 3 Anime comics (complet)
20-30€ Book Digital short contents
5 € Roman Shin KOR 1
5 € Roman Shin KOR 2
5 € Roman Shin KOR 3
10-15€ ou Lot 3 Romans Shin KOR (complet)
<=10€ Shin KOR Novels
50 € Pamphlet Film
50 € Pamphlet Shin KOR
50 € Pamphlet OAV
150 € ou Lot 3 Pamphlets (complet)
~50€ Artbook Madoka
~50€ Artbook La Madonna
30-75€ Dôjinshi Angel touch + volume 2 (fluctuent)
 
Lot estimé entre 2000 et 2500 € au total,
pour un même acheteur estimé à 1500-2000 € compte-tenu des doublons.
 
Ce prix sera plus facile à obtenir aux USA qu'en France. Les frais de port pour d'autres destinations seront élevés. Les LD nécessitent une assurance transport du fait de leur fragilité, la remise main propre est préférable (LD box notamment).
 
Bonne chance et bon courage !
 
Si tu vends d'autres choses, n'hésite-pas à me MP.

I'm looking for the red straw hat...

#5 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 08 décembre 2016 - 20h51

Bonjour Dark Madoka,

 

Ah que voilà un sujet très délicat. Tu as comme moi une épouse d'origine asiatique et voilà qu'elle veut que tu vires tes goodies KOR. Au début de mon mariage, il est clair que ma femme voyait d'un air étrange cette femme virtuelle qui est Madoka et son univers bizarre. Mais voilà, le hic c'est qu'elle aussi elle aime bien les animés... dont la fameuse "Candy" (et même Terry). Et donc cela aide à partager les passions. Je peux ainsi garder mes goodies KOR, voire même exposer mes figurines de Madoka au maillot ajouré sans problème et sans que ma femme n'y trouve à redire, et pourtant, elle a toute autorité pour y trouver à redire si elle le souhaite. C'est elle qui m'a offert la Madoka de chez Hobby Wave !! C'est parce qu'on partage la même passion sur le même univers : les animés. Ma femme a commencé à bien apprécié Madoka en regardant le talent d'Akemi Takada. Et de plus, les musiques au piano, les fan arts que réalisent les autres. Elle voit dans KOR la passion de nombreux fans créatifs. Cela aide beaucoup aussi. En retour, je lui offre des goodies de Candy à de multiples occasions. Et donc elle apprécie beaucoup que je m'investisse dans son propre univers. Donc voilà. Maintenant, je te conseille de faire comme Olivier te le conseille. Tu as une cave ? ta femme n'y verra pas d'inconvénient à ce que tu y places tes produits dérivés de KOR temporairement. Mets tout dans des boites et des cartons. Elle ne veut pas que tu places tout cela dans ta cave ? Vas mettre tes cartons dans un autre endroit de confiance. Tu verras après 10 ans de mariage que tu pourras ressortir tes goodies KOR avec la même joie que tu as eu quand tu les as acquis. Si ta femme aime les animés ou un autre, investis-toi dans son univers et offre lui des goodies, des trucs qu'elle aime. Ne pas séparer les passions. Fais le premier pas et même plusieurs et après tu verras, elle s'ouvrira à ta passion pour l'univers de KOR petit à petit. Je suis passé par là au début des années 2000 quand je me suis marié et pourtant, il y avait pas mal de différences culturelles entre ma femme et moi. Et plus de 13 ans après, je peux faire tout ce que je veux autour de KOR même acheter des figurines presque dénudées :)))  Je me refuse donc de penser que KOR ou Madoka sépare les couples. Quand on mène une vie de couple, les choses virtuelles que l'on apprécie comme les cd, les arts books, les LD, DVD, etc... et autres, ne peuvent pas mettre l'autre en situation de malaise. Allez, bon courage. si ce n'est pas une histoire d'argent aussi, ne vends rien. Garde tout, mais au pire, tu entreposes ailleurs. Sinon, tu vas le regretter dans 10 ans.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#6 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 08 décembre 2016 - 21h03

Bon au pire, Dark Madoka, si malgré tout tu es obligé de tout revendre, après avoir tout tenté pour tout garder, je te rachète tes 3 pamphlets de KOR. Je les ai pô :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#7 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 décembre 2016 - 21h52

C'est une situation assez délicate dans laquelle tu te trouves Dark Madoka...

 

Contrairement à mes camarades, je ne pense pas être de bon conseil, et ne peux que réagir avec mon cœur.

 

Je pense que ton épouse manque un peu d'ouverture d'esprit. Je ne vois rien de mal à collectionner des goodies que ce soit de Kor ou autre chose (en faisant abstraction de collections olé-olé bien sûr). Pourquoi devrai-tu renoncer à des objets auxquels tu tiens (si ce n'est pour des questions insurmontables d'espace ou d'argent)) ? Je veux bien qu'il faille faire des concessions, mais il doit toujours avoir un moyen de faire des compromis.

 

Ensuite, je ne pense pas que cela soit la période idéale pour te séparer de tes goodies. Kor n'est sans doute plus aussi populaire qu'à une époque. Trouveras-tu des acheteurs pour tout ? A quel prix ? Peut-être que l'année prochaine, année des 30 ans la série, certaines choses pourraient être mises en avant et susciter un regain d'intérêt ?

 

Je pourrais peut-être aussi t'acheter quelques goodies mais je ne garantie encore rien à l'heure actuelle. A voir.

 

Prends bien le temps de la réflexion.



#8 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 décembre 2016 - 22h57

CyberFred : - Madame CyberFred, j'ai une idée de cadeau pour mon Noël.

Son épouse : - Oui, Monsieur CyberFred ?

CyberFred : - Des pamphlets de KOR, Madame CyberFred !

...
I'm looking for the red straw hat...

#9 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 08 décembre 2016 - 23h45

Arf, Olivier, pas mal. La figurine de Madoka était déjà le cadeau de l'année. Et je préfère que Dark Madoka essaie de tout conserver.

 

Sinon, Mme CyberFred a un avis sur le sujet qui nous préoccupe : Elle pense qu'il ne faut pas revendre la collection des goodies KOR et qu'il faut essayer de trouver un terrain d'entente sur la place que prend KOR dans le couple. Elle dit qu'il faudrait en savoir un peu plus sur les conditions dans lesquelles l'épouse de Dark Madoka a vu les goodies KOR quand elle est venu vivre chez lui. Car que s'est il passé ? Elle s'est mariée avec lui et est venue vivre chez lui. Tout d'un coup que s'est-il passé ensuite ? Elle a découvert cela après le mariage ? Elle a vu quelque chose comme une chambre d'Otaku, avec des posters de Madoka partout sur les murs ? Un Otaku est une chose qui peut faire fuir quelqu'un au Japon... Bref, elle veut savoir pourquoi sa femme s'est retrouvée gênée par cette situation. Et comment elle en est venue à prendre cette décision. Mme CyberFred est bien curieuse, mais elle pense que DM doit parler avec sa femme sérieusement de cela car être forcé de revendre toute une collection et des souvenirs, cela peut mettre un malaise dans un couple. Et celui qui subit cela peut garder alors de mauvais souvenirs durant très longtemps. pas bon, cela. Et subir cela à quelques jours de Noël, c'est pas un cadeau.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#10 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    102
  • 906 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2016 - 15h11

J'ai beau être pour la paix des ménages, j'ai quand même envie de te dire que plutôt que de renoncer à ta collection qui, elle, ne te décevra jamais, tu devrais plutôt renoncer à ta femme qui, elle, te décevra forcément un jour si ce n'est pas déjà le cas ! Et puis, depuis quand une femme a son mot à dire ?(<= misogynie totalement honteuse inside !  :sign23:  ).

 

Après m'être ainsi brillamment exprimé, je tiens déjà à te féliciter pour ta superbe collection ! Vraiment dommage que tu envisages de la vendre mais malgré mon mauvais sens de l'humour, je n'ai aucunement l'intention de me mêler de ta vie de couple.

 

Je vais essayer de me mettre à ta place.

 

Si je devais me séparer de ma collection, la première chose que je ferai, c'est de la proposer aux membres de ce forum. C'est idiot, mais dans la mesure où ce sont des objets qui me tiennent à coeur, je sais que je n'aurais pas envie de les céder à n'importe qui. Et comme la cupidité n'a jamais été un moteur pour moi, je préfèrerai toujours en faire cadeau à un vrai fan à qui ça fera vraiment plaisir plutôt qu'à un potentiel spéculateur inconnu.

 

Ensuite, comme le faisait remarquer Punch, KOR n'est plus aussi populaire qu'à une certaine époque. Du coup, je pense qu'Olivier a tout à fait raison de te conseiller ebay pour essayer de toucher le plus d'acheteurs potentiels à l'international.

 

En revanche, il faut bien que tu réalises que vendre une collection telle que la tienne au détail représente un investissement assez conséquent en terme de temps. Ne serait-ce que mettre les articles en ligne et rédiger les descriptifs pour chacun d'eux devrait déjà t'occuper quelques soirées. Répondre aux questions des éventuels enchérisseurs, calculer les frais de ports en fonction des pays où tu devras envoyer les colis, poster les colis, remonter les annonces... Bref, ça peut vite prendre des allures de deuxième travail.

 

A toi de voir, mais je sais que personnellement, je n'aurais ni le temps, ni la patience de le faire. Par conséquent, je pense qu'à ta place, je serai plutôt tenté de faire un lot avec la totalité. Bien sûr, les personnes qui ont les moyens de racheter l'intégralité de la collection ne sont pas légion.

 

Et si je devais la vendre à un inconnu sur ebay il n'est pas question de la brader ! Donc je pense que je mettrais un prix de réserve assez élevé.



#11 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2016 - 16h16

C'est pour ces raisons qu'il serait aussi dommage que Madame aille même jusqu'à proposer de tout mettre à la jaille...

En tout cas, si tu veux m'offrir des articles, je suis preneur et j'en prendrai le plus grand soin.
I'm looking for the red straw hat...

#12 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2016 - 16h19

Pour les prix que j'ai indiqué, je précise que c'est à mon avis le max que tu obtiendras et ce ne sera pas facile.
Les grands collectionneurs ont déjà tout, tu vendras pas au Japon car frais de port et produits moins cher la-bas.
Pas de grand fan en France en dehors de ce forum. Il te reste à privilégier les USA et l'Europe (Italie, puis espagne). Le top 3 selon moi pour vendre.
I'm looking for the red straw hat...

#13 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 09 décembre 2016 - 18h49

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord je vous remercie à tous pour vos messages de compassion, d'explication, et de conseil. Merci aussi à Olivier pour tes indications de prix :)

Je vais refaire le point sur tout ce que je possède et j'essaierai de vous écrire la liste complète demain.

Comme vous me l'avez conseillé je comptais aussi faire des lots pour certains articles (LDs, Livre ou vinyles..). Comme vous le disiez une collection conséquente à vendre prend beaucoup de temps pour la gestion des annonces et le suivi...

Il est clair que je ne veux pas brader ma collection et que je préfère totalement la vendre à des fans comme vous plutôt que la vendre à quelqu'un qui va racheter par lot pour les revendre derrière. C'est une collection très sentimentale. Je ne voulais pas proposer la vente sur ce forum car je ne savais pas si les règles du forum le permettaient... Du coup comme me dit CyberFred je mettrai la liste sans les prix et vous pourrez me contacter en message privé si vous êtes interessés par certains de ces articles. Je vous mettrai en priorité avant de mettre sur eBay.

 

Je voulais aussi vous dire que j'ai pris des raccourcis dans mon message qui ne refletent pas vraiment la réalité. 

Je m'explique: quand j'ai dis que ma femme n'appréciait pas cette collection c'était plus quand elle a vu les figurines mais elle n'a fait que dire qu'elle trouvait que ça faisait un peu otaku. sinon cela ne la dérangeait pas plus que cela car je n'en parlais pas beaucoup et je ne l'affichait pas trop dans la maison. Il est vrai qu'elle ne souhaite pas du tout que je dépense la dedans et c'est ici qu'elle a raison. Car je n'osais pas le dire dans mon message précédent mais si elle ne souhaite pas que je dépense dedans et qu'elle pense qu'il faudrait que je puisse m'en séparer c'est que je traverse un période financière plutôt difficile et je n'ai pas vraiment d'autres solutions que de devoir faire ceci.

 

Je voulais vous le dire par honnêteté et je ne veux pas qu'elle ait le mauvais rôle dans cette histoire car elle m'a aidé et m'aide encore et ce n'est pas par égoïsme ou par état d'esprit qu'elle veut que je m'en sépare.

 

J'ai passé beaucoup de temps à chercher au japon ou sur des sites et dépensé beaucoup pour cette collection et c'est avec beaucoup beaucoup de peine que je compte à présent m'en séparer mais je n'ai pas vraiment de choix.

 

Je vous remercie encore beaucoup et vous présente mes excuses pour les raccourcis utilisés qui ont faussés la réalité.

 

J'essaie de vous poster la liste demain


Close the world. Open the NeXT

#14 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2016 - 19h51

Ok, mais si j'étais toi, je conserverais quand même au moins 1 article en souvenir.
Et si je devais faire un unique choix aujourd'hui, je choisirais de garder la CD-box singles Eternal collection sound color.
Vu ce que tu nous indiques, je pense malheureusement à raison que tu seras obligé de brader tes prix, mais je peux me tromper.
Pour ma part, les vinyles, les K7 audio, les Laser disc sont d'une autre époque et même au Japon les LD ne valent auj plus rien.
Bonne chance cependant.
J'attends ta liste car j'aimerai bien savoir si tu as des choses plus rares que les classiques supports média.
I'm looking for the red straw hat...

#15 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 09 décembre 2016 - 20h43

Je croyais que ce qui était sur la page flickr était la liste totale. Il y a encore d'autres photos ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#16 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2016 - 22h20

Non c'était le "gros" de sa collection. Mais on n'y voit que des goods de type Média comme je l'ai dit. On ne voit pas de cartes, papeterie ou autre objet qui ont aussi de l'intérêt. D'ailleurs, avec le recul, tout ce qui est média présente moins d'intérêt car peut être copié. Sur mp3 pour de la musique, en fichier vidéo, etc. Par contre, une boîte à stylo, des goods de ce type ont un côté très sympa comme les figurines.
I'm looking for the red straw hat...

#17 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 10 décembre 2016 - 03h59

C est vraiment triste que tu dois te défaire de ta collection :(.

Le singing heart2 box me tente bien... mais je trouve ça si dommage que tu doives t'en séparer :(

#18 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 décembre 2016 - 13h21

Si des considérations de difficultés financières entrent dans cette affaire, et que tu ne peux pas attendre, bien sûr je comprends mieux que tu veuilles te séparer de cette collection. fais-nous part de ta liste complète pour qu'on voie ce qu'il y a d'intéressant. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#19 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 10 décembre 2016 - 13h29

On y voit maintenant un peu plus clair dans cette affaire. Il aurait peut-être suffit de préciser que tu vendais ta collection à cause de problèmes "personnels" sans entrer dans les détails et éviter ainsi tout malentendu

 

Donne-nous ta liste détaillée en précisant l'état et si c'est complet ou non. Tu peux aussi nous préciser la région où tu habites ce qui pourrait jouer en ta faveur pour d'éventuelles remises en main propre.

 

Ce que je crains, hélas, c'est que tu ne retires pas la somme que pourrait réellement avoir ta collection. Pour ma part, c'est toujours un déchirement de me séparer d'un objet. Plus que la valeur monétaire, c'est la valeur sentimentale qui prime. J'attache facilement des souvenirs aux objets matériels.

 

J'en reste là, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie.



#20 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 10 décembre 2016 - 14h07

Si c'est pour des raisons financières, je t'invite à mettre en vente sur eBay worldwide en priorité tes éléments ayant le plus de valeur et qui partiront facilement : les 2 CD-box, ta LD-box qui peut éventuellement intéresser quelqu'un qui a encore un lecteur LD. Le reste devrait être beaucoup plus difficile à vendre à bon prix.

 

Il y a aussi tes CD en version "+2" que tu dois vendre en précisant bien qu'il y a 2 pistes karaoke inédites sur chaque disque. Ces pistes sont collectors, très prisées et peu connues. Tu pourrais aussi préciser sur chaque CD "+2" les chansons qui sont en karaoke. Tu devrais vendre ces disques aux enchères et tenter aussi au Japon qui les recherche aussi car également rares là-bas.


I'm looking for the red straw hat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns