Aller au contenu


Photo

Apparence et Essence dans Shin KOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#41 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 mars 2013 - 19h32

Tu es la toute première personne en 15 ans de présence sur le web qui me dis ne pas pouvoir accéder à mon site. Peux-tu me dire quel système d'exploitation tu utilises (Windows XP SP3 ? Mac comme Madoka ?...) et quel navigateur utilises-tu (Internet explorer 6, 7, 8 .. ? Chrome ? Firefox ? Opera ? version du navigateur en question ?), J'aimerais comprendre ce qu'il se passe. As-tu tenté de taper manuellement l'adresse du site (http://madoka.ayukawa.free.fr) de manière à voir comment le résultat se comporte à l'affichage ? J'aurais souhaité voir une capture d'écran de ce que tu vois quand tu tentes sans succès d'accéder au site. Peut-être que quelque chose me sautera aux yeux...

 

Merci à toi par avance pour ton retour.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#42 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 24 mars 2013 - 20h31

Salut,

 

Pour le système d’exploitation, j’utilise Windows 7 Edition Intégrale 2009.

 

Concernant le navigateur, j’utilise Firefox 12.

 

J’ai tapé manuellement l’adresse (http://madoka.ayukawa.free.fr) sur trois navigateurs différents (Firefox, Explorateur Windows et Chrome). Voici ce que j’ai obtenu :

  1. Avec Explorateur Windows :

 

Whoops! The page could not be found. Try giving it another chance below.

 

  1. Avec Firefox 12:

 

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse madoka.ayukawa.free.fr.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus  tard ;

 Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;

 Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

  1. Avec Chrome :

 

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page madoka.ayukawa.free.fr.

 

Essayez de recharger : madoka.­ayukawa.­free.­fr

 

Autres suggestions :

  • Accédez à une copie en cache de la page madoka.­ayukawa.­free.­fr.
  • Accédez à la page : free.­fr
  • Rechercher sur Google :

   

 

Aide Google Chrome - Pourquoi cette page s'affiche-elle ?

©2013 Google - Accueil Google

 

 

 

Et voilà pour les messages.

 

Je me demande si le problème ne vient pas de l'endroit où je me trouve, vu que je suis à Alger.

 

Je me souviens quand j’étais à Paris en 2009, j’y accédais sans problème.

 

Merci à toi pour ton aide.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#43 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 mars 2013 - 22h04

Je te remercie pour ces explications, Ange Capricieux.

 

Il semble que la raison soit due au fait que certains providers algériens n'accèdent pas aux sites perso de Free.fr. Ou plutôt, Free procède à des banissements d'IP en provenance d'Algérie.

 

J'ai trouvé des conversations ici :

 

http://www.dzgeek.co...

 

http://www.forum-alg...marche-pas.html

 

J'ignore la raison pour laquelle ce genre de chose se produit, mais sur la première conversation, un des membres du forum indique qu'en passant par le site http://anonymouse.org/ il soit possible ensuite d'accéder aux sites perso du domaine Free.fr. Ou de passer par un Proxy.

 

Essaie pour voir.

 

Donc cela ne vient pas de tes navigateurs, ou des leurs versions, mais d'une politique de Free.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#44 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 24 mars 2013 - 22h08

Merci Cyb

 

Je vais essayer et je te tiendrais au courant.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#45 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 24 mars 2013 - 22h10

ça marche!!!!!!!!!!!!! ::fleurs::

 

Meeeeeerci. ça faisait un temps que je voulais y acceder.

 

 

ça me rappelle mes soirées à Paris quand je découvrais les merveilles de ton site. J'en ai la nostalgie!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Merci infiniment!!!!!!!!!


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#46 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 mars 2013 - 00h01

Heureux que tu aies pu accéder enfin !

 

Donc tu peux utiliser le signet direct qui est : 

 

http://anonymouse.or...free.fr/kor.htm

 

Essaie aussi avec le site KOR de Kyo :

 

http://anonymouse.or...korabcb.free.fr


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#47 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2013 - 00h06

J'ai réussi à ouvrir les deux liens.

 

Merci beaucoup!!!!

 

Comme je te l'ai dit. Je me replonge dans les merveilles de ton site...

 

ça fait un bail que je ne les ai pas consultées.

 

ça va me remplir plusieurs soirées...


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)


#48 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mars 2013 - 15h02

Bravo Free/Algerie ! Belle censure aveugle !!
I'm looking for the red straw hat...

#49 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mars 2013 - 16h53

Une sombre affaire sur laquelle je ne ferais aucun commentaire afin de rester courtois...

 

Heureusement tout est bien qui finit bien :)

 

Je pense néanmoins à une chose, la précédente version de ce forum était aussi en free.fr. Peut-être certains fans ont eu des problèmes similaires ce qui a pu les empêcher d'y accéder.

 

Sans cette nouvelle version du forum (merci Jingo ;)) nous n'aurions jamais pu profiter des pertinentes réflexions d'Ange Capricieux.



#50 Ange Capricieux

Ange Capricieux

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    20
  • 706 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2013 - 20h22

Merci Punch. Maintenant que tu le dis, il y a quelques mois à peine je ne pouvais pas acceder au Forum non plus. Je ne pouvais l'ouvrir qu'en cache...C'était frustrant!!! Je ne pouvais lire qu'une page dans une discussion...Les autres n'étaient pas accessibles.

 

Les fanfictions, je n'ai pu les télécharger qu'à partir du Seach Document, Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à rassembler tous les chapitres d'Eric...

 

Je dis un grand merci à Jingo pour sa nouvelle version du Forum et à Cyberfred de m'avoir guidée pour acceder aux autres sites.


« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns