Aller au contenu


Photo

Si vous étiez un personnage dans KOR ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Sondage : si vous étiez un personnage dans KOR ? (31 membre(s) ont voté)

si vous étiez un personnage dans KOR ?

  1. - Madoka ayukawa (3 votes [9.68%])

    Pourcentage des votes : 9.68%

  2. -kyosuke kasuga (14 votes [45.16%])

    Pourcentage des votes : 45.16%

  3. -manami kasuga (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. -kurumi kasuga (2 votes [6.45%])

    Pourcentage des votes : 6.45%

  5. -hikaru (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  6. -yusaku (3 votes [9.68%])

    Pourcentage des votes : 9.68%

  7. -seiji ou Hatta (2 votes [6.45%])

    Pourcentage des votes : 6.45%

  8. -jingoro (1 votes [3.23%])

    Pourcentage des votes : 3.23%

  9. -master (4 votes [12.90%])

    Pourcentage des votes : 12.90%

  10. -autres ( kazuya, umao, le pere ....) (2 votes [6.45%])

    Pourcentage des votes : 6.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 madoka tsa

madoka tsa

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    1
  • 25 messages

Posté 13 juin 2005 - 17h36

bonjour à tous

je m'essaye aux sondages pour verifier si inévitablement toutes les filles se referent a Madoka et les garçons a Kyosuke.... on ne sait jamais...

pour ma part j'aimerai etre comme madoka mais je serai plus du genre kazuya a profiter des pouvoirs et exprimer ma joie de vivre pour faire quelques betises wink.gif

a vous de jouer

#2 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 13 juin 2005 - 18h57

Kyosuke, quel garçon ne reverait pas d'avoir sa vie wink.gif ?

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 juin 2005 - 20h00

Moi, ce serait plutôt Takashi (Joël), le père de Kyôsuke (Max).

Car franchement Kyôsuke m'exaspère parfois avec son indécision et sa maladresse.

tcv
Sky is the only limit

#4 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 13 juin 2005 - 21h51

La question est un peu a double sens:
-quel personnage aimerait-on être?
ou
-quel personnage serait-on avec notre caractère et notre vie actuelle?
Ayukawa wo ai wo shite iru

#5 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 14 juin 2005 - 00h55

Kyosuke, car je m'y reconnait un peu en lui, je ne sais pas dire Non, et si une fille comme Hikaru me demanderait de l'aide pour des cours, je n'arriverais pas à refuser !
Par contre mon choix est clair, c'est avec Madoka que j'aimerais sortir, je suis indécis mais pas à ce point !

#6 madoka tsa

madoka tsa

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    1
  • 25 messages

Posté 14 juin 2005 - 16h49

QUOTE (Lidl @ 13 Jun 2005 21:51)
La question est un peu a double sens:
-quel personnage aimerait-on être?
ou
-quel personnage serait-on avec notre caractère et notre vie actuelle?

bonjour, en fait j'aimerai savoir de quel personnage tu te sens le plus proche, donc je pense que çà revient a dire quel personnage tu serais avec ton caractere...

cela n'empeche pas que tu nous dises qui en realité tu aimerais etre wink.gif

voilà
madoka tsa

#7 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 15 juin 2005 - 11h38

J'ai voté "Master" car je pense qu'il est bien placé pour voir et sentir cette histoire. Et puis c'est l'homme de la série qui connait Madoka depuis le plus longtemps, non biggrin.gif ?
Mais j'ai hésité longtemps avec Jingoro qui a lui aussi une bonne place, mais qui est moins souvent présent que master dans les "moments chauds".

Par contre, pour répondre à ton souhait, Madoka-tsa, je crois que celui dont le caractère se rapprocherait le plus du mien est... Jingoro ? laugh.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#8 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 15 juin 2005 - 18h18

Je me sens plutot proche de Yusaku, a ceci près que ma force serait plutot intellectuelle que physique tongue.gif Par contre, je suis très timide et quand j'étais jeune, j'arrivais pas à aligner trois mots, un peu comme lui.

Sinon, a qui je souhaiterais ressembler, je dirais Master car je trouve qu'il a une vie bien équilibrée et une grande tendresse, toujours à l'écoute des autres, ce qui lui permet d'ailleurs de bien comprendre Madoka.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#9 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 15 juin 2005 - 20h11

Moi je suis déjà un personnage de la série : Jérôme de l'épisode 30. Comme lui, je suis un grand brun fan de foot. Mais je me demande pourquoi j'ai pas autant de succès que lui avec les filles.... dry.gif huh.gif

En vrai, je n'aime pas ce personnage. Il gâche un principe important de la série : ne créer aucun vrai rival à Kyôsuke.

JérômeActarus
JérômeActarus

#10 Xav

Xav

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 100 messages

Posté 16 juin 2005 - 09h57

Au niveau du caractère, je serai plutôt Master, même si je pense qu'avec le pouvoir je me comporterai parfois comme le grand-pere.
C'est sur par contre que le personnage le plus intéressant à incarner, est Kyosuke au vu du dénouement.

Xav
Celui qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit.

#11 Ardar

Ardar

    Kyosuke Like

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 32 messages

Posté 16 juin 2005 - 10h14

Bon j'ai voté Kyosuke.
Mais uniquement parcequ'à part les pouvoirs (que bien entendu moi je n'ai pas sad.gif biggrin.gif), on se ressemble vraiment énormement. biggrin.gif

Sinon j'aime bien Master. smile.gif

#12 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 20 juin 2005 - 21h13

J'ai choisi Komatsu. Quand j'étais au lycée, je passais mon temps à déconner et j'aimais bien les filles aussi tongue.gif (mais pas au point de tenir un carnet!)
Sinon, c'est vrai que je suis aussi quelqu'un de foncièrement réservé et indécis même si ça ne parait pas extérieurement.
Smells like KOR spirit

#13 Julien

Julien

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 54 messages
  • Localisation:(78)

Posté 21 juin 2005 - 21h03

Moi je me verrais bien en Jingoro...
"Maltraité" par ses maîtres, baillant tout le temps... biggrin.gif

Kyosuke, non pas vraiment... même si j'apprécie le personnage, plusieurs de ses réactions dans l'anime et le manga m'ont exaspéré (il faut dire qu'avec moi, l'affaire serait déjà dans le sac! laugh.gif ... et je serais donc peut être ni avec Hikaru et encore moins avec Madoka biggrin.gif )

Sinon j'aime bien aussi le père de Kyosuke, toujours calme, posé, laissant un peu ses enfants faire ce qu'ils veulent dans une certaine mesure...

wink.gif
Les Coeurs Indécis... ^^

#14 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 29 janvier 2006 - 16h05

Bon, c’est clair que si on propose la place de Kyosuke je vais pas cracher dessus (même si je ne pourrais jamais être aussi indécis que lui).

Par contre, on pourrais également poser la question autrement, c'est-à-dire : Inventez vous un personnage qui puisse être inclus à la série en fixe ou en juste de façon épisodique.

Pour ma part ce serait un personnage épisodique. Je m’imagine asse bien dans le rôle d’un ancien chef de gang déchu, au code l’honneur sans faille, au passé tragique, meurtri dans ses chairs et son âme, ayant perdu gang et territoires, et ayant une énorme dette envers Madoka.

Une sorte de fantôme du passé qui rattraperait Madoka et servirait à en savoir plus sur son passé.

Je vois très bien ce personnage resurgir dans la vie de Madoka des années plus tard pour lui venir en aide et ce sur un simple coup de fil…

Griffon rouge...

#15 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 29 janvier 2006 - 19h42

Ta description est assez proche de celle de Shujirô Mishima dans la nouvelle "Le souvenir secret de Madoka" (1ère nouvelle de Shin KOR III, qui est sorti l'année dernière en VF aux éditions Tonkam).

cool.gif
Attrapez-les tous !!

#16 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 31 janvier 2006 - 10h21

Je suis coupable…… Mais coupable uniquement de coïncidence et non de plagia.

J’ai lu en vitesse la nouvelle « Le Souvenirs Secrets », et effectivement le rôle de l’ancien chef de gang, du personnage qui resurgie si trouve déjà (pas de bol !).
Mais pour ma part le personnage auquel je pense, n’a absolument rien à voir avec Shujirô Mishima. Il s’agit plus dans l’idée d’une personne ayant été en conflit avec Madoka à l’époque et qui aurait été sortie d’un mauvais pas par cette dernière malgré cela, d’où la fameuse dette qui les unit.

Il serait intéressant de voir d’autres créations de personnages faites par les fans…. !?

Griffon Rouge…


#17 CF_melo

CF_melo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    2
  • 87 messages
  • Localisation:Boulogne

Posté 31 janvier 2006 - 12h29

moi j ai choisi pour Madoka pcq je crois avoir le même caractere de cochon qu'elle, et amour pour la musique smile.gif

#18 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 31 janvier 2006 - 21h09

QUOTE (griffon_rouge @ 31 Jan 2006 11:21)
Il serait intéressant de voir d’autres créations de personnages faites par les fans…. !?

Griffon Rouge…

J'ai d'ailleurs essayé (mais le résultat ne me satisfait pas à 100%) de retracer le passé de Madoka et j'ai introduit de nouveaux personnages.
Livre Rouge : L'enfance de Madoka (format pdf)

Il y a en particulier le personnage d'Ayumi Matsura qui est une invention de CyberFred (lire sa fanfic sur son site) ainsi que tous les personnages de Robert Kwong dans la fanfic US Hard KOR.

tcv
Sky is the only limit

#19 Nicolas-Sarutobi

Nicolas-Sarutobi

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 42 messages
  • Localisation:Pas loin de Compiègne (Picardie)

Posté 08 février 2006 - 22h40

J'ai répondu Yusaku,je suis timide (limite maladif).
Bon je commence à vieillir donc ça s'arrange doucement mais à son âge je lui ressemblais un peu (pas physiquement,je vous rassure ? laugh.gif).
Par contre je suis plutôt gringalet,enfin je crois pas qu'il soit possible de trouver un perso de KOR qui puisse vraiment nous représenter.Peut être qu'il faudrait choisir plusieurs aspects dans différents personnages pour que ça colle un peu plus. smile.gif

Forum Japassion (japon,art,actu...) : c'est là.

Pour écouter mes compos musicales: c'est ici.

#20 CF_melo

CF_melo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    2
  • 87 messages
  • Localisation:Boulogne

Posté 08 février 2006 - 23h07

C'est marrant parceque ces résultats montrent que Kyosuke est un très bon héros ou plutôt très bien fait puisqu'il remplit une condition essentielle pour rendre une intrigue prenante: le plus de monde possible s'identifie à lui.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns