Aller au contenu


Photo

De nouvelles questions de la part de Mahesh


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 septembre 2014 - 16h09

Je viens de recevoir un long mp de Mahesh en anglais, et il me pose plusieurs questions dont je n'ai pas forcément les réponses. Peut-être que vous pourriez l'aider ?

 

1) Il m'a demandé s'il y avait d'autres interviews des personnes ayant participées à l'anime dans Animeland en dehors de celles d'Akemi Takada et de Shirô Sagisu en 2013.

 

Ma réponse : pas récemment à ma connaissance, peut-être dans de plus vieux numéros ?

 

2) Il veut savoir si quelqu'un à les scans du magazine mentionné dans ce vieux sujet : http://forumkor.fr/i...p?showtopic=807

 

Ma réponse : je n'ai pas ce magazine.

 

3) Enfin, il veut savoir s'il y a des interviews (toujours du staff) sur les cd drama ou sur les dvd japonais de Kor

 

Ma réponse : je ne possède ni les cd ni les dvd japonais. 

 

Merci d'avance pour lui pour vos réponses :)



#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 septembre 2014 - 16h52

1) Pour Izumi Matsumoto, il n'y a pas encore eu d'interview dans AL, mais cela ne saurait tarder, suite à sa venue à la JE en tant qu'invité manga d'honneur.
Comme je l'ai écrit dans mon sujet "Ceux et celles qui ont fait KOR", il n'y a pas que Akemi Takada, Shirô Sagisu et Izumi Matsumoto. En utilisant la fonction Recherche du site d'AL, on peut trouver dans AL des interviews entre autres de Kenji Tarada et Tomomi Mochizuki (mais sans forcément parler de KOR). Il me semble que dans une interview de Yuki Kajiura, elle parlait un peu de Shin KOR.

2) Je n'ai pas le Jap'anime mag d'avril-mai 2005, pour les scans, on pouvait les demander à Icopalermo (il me semble les avoir demandé mais je n'arrive pas à les retrouver !!)

3) Les CD drama contiennent les épisodes radiophoniques dont les voix sont différentes de celles de l'anime. C'est sur certains CD COMIC-ON qu'on a des interviews des seiyuu. Et dans les DVD japonais, on trouve un reportage très intéressant avec Tôru Furuya, Hiromi Tsuru et Eriko Hara (voir DVD#3, cf actualités 2007 du site de CyberFred).


Sky is the only limit

#3 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 septembre 2014 - 16h59

Il y a des interviews des doubleurs jp et fr. Mais je n'ai pas les numéros de mémoire, numéros qui sont epuises parce qu'il date d'avant le 32 ou 36.
I'm looking for the red straw hat...

#4 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 septembre 2014 - 17h01

Sinon j'ai pleins de scans persos mais dans un fatras de tera-octets et le jour ou je reromberai dessus...
I'm looking for the red straw hat...

#5 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 septembre 2014 - 17h11

En fouillant bien, voici pour les 2 pages du Jap'Anime Mag d'avril-mai 2005 (tout cela ne nous rajeunit pas)
mini_1307241repage.jpgmini_1285662page.jpg

Cliquer sur les 2 vignettes pour agrandir
Sky is the only limit

#6 Mahesh

Mahesh

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 10 messages
  • Genre:
  • Localisation:India

Posté 15 septembre 2014 - 17h44

I'm so sorry if I caused any trouble! Thanks everyone!

 

 



#7 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 septembre 2014 - 21h27

Merci pour vos participations :)

 

Le 200 ème numéro d'Animeland devait paraître le 5 septembre et il n'y a toujours aucunes nouvelles de sa date de sortie ni de son contenu (il sortira cela a été confirmé sur le site).

 

Je possède une importante collection de numéros d'Animeland depuis l'an 2000 (je ne me rappelle plus du mois par contre), mais évidemment m'y replonger me prendrai un temps fou !



#8 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    455
  • 7 495 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 septembre 2014 - 15h14

Il y a des interviews des doubleurs jp et fr. Mais je n'ai pas les numéros de mémoire, numéros qui sont epuises parce qu'il date d'avant le 32 ou 36.


Portrait de voix de :
- Joëlle Guigui : AL18
- Dorothée Jemma : AL22
- Amélie Morin : AL24
- Martine Régnier : AL35
- Eric Etcheverry : AL65

J'ai aussi trouvé une interview de Yuji Nunokawa (fondateur du studio Pierrot) dans l'AL33.

Pour l'AL 200, plusieurs sites marchands l'indiquent pour le 24 septembre 2014.
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns