Aller au contenu


Photo

J'ai le volume 18 en double


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 25 février 2005 - 13h47

Yep les gens,

J'ai le tome 18 en double, donc j'en vend un si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ! cool.gif

#2 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 26 février 2005 - 09h05

Salut Nicolas,

J'ai déjà le volume 18, mais je vais profiter de ton topic pour faire un peu le point.

Bien qu'ayant déjà les 18 volumes, j'ai regardé récemment sur la région parisienne si on pouvait encore trouver des volumes neufs de KOR (juste pour savoir car je cherchais autre chose).

Dans 2 FNAC (Les Halles et Montparnasse), j'ai vu les tomes 1,5 et 15 (facile à retenir, 1515, Marignan laugh.gif ).
A Konci (Bd voltaire) se trouvait le tome 11.

Les tomes 4, 14, 17 et 18 restent parmi les plus difficiles à trouver, même en occasion.

Je serai intéressé de savoir si vous avez au cours de vos pérégrinations "mangaesques" vu d'autres tomes neufs de KOR encore disponibles.

pika
Attrapez-les tous !!

#3 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 26 février 2005 - 16h17

Yep pika !

En ce qui me concerne, j'ai mis du temps à trouver le 18 et pour être sur de l'avoir je l'ai acheté 2 fois aux enchères
Résultat bah j'en ai 2 maintenant, il me manque encore le 14...
Le reste je le possède depuis quelques temps déjà.

Pour répondre à ta question, on m'a dit avoir vu les volumes 1,2,5,7,8,9,10,11,12,15,16 et 17 dans une libraire en ligne de Montréal ( une ex-copine est de là bas ) et encore c'était l'an dernier donc ils ne doivent sûrement plus y être... et je ne pourrais te dire si c'est le cas aujourd'hui car je ne suis pas en bon terme avec elle ^^"

J'espère avoir répondu à ta question tongue.gif

#4 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 26 février 2005 - 17h17

j'ai eu les tomes 1,2,5,15 sur amazon.fr et les tomes 6,7,8,9,11,12,13,16 sur amazon.ca, le tout au mois d'aout dernier.

#5 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 26 février 2005 - 17h47

QUOTE (Nicolas @ 26 Feb 2005 17:17)
Yep pika !

En ce qui me concerne, j'ai mis du temps à trouver le 18 et pour être sur de l'avoir je l'ai acheté 2 fois aux enchères
Résultat bah j'en ai 2 maintenant, il me manque encore le 14...
Le reste je le possède depuis quelques temps déjà.

Pour répondre à ta question, j'ai vu les volumes 1,2,5,7,8,9,10,11,12,15,16 et 17 dans une libraire de Montréal ( mon ex-copine est de là bas ) et encore c'était l'an dernier donc ils ne doivent sûrement plus y être... et je ne pourrais te dire si c'est le cas aujourd'hui car je ne suis pas en bon terme avec elle ^^"

J'espère avoir répondu à ta question tongue.gif

Merci Nicolas,

Mais sinon via ce site
Site québecois Marché du Livre

On peut encore trouver neuf les tomes suivants (pour les afficher, faire Trouver : "Collection" contenant "Orange Road")

Ce site les vend cher et les frais d'expédition sont élevés mais cela permet parfois d'acheter certains tomes manquants.

A ce jour et sous réserves
Tome 1 : encore dispo
Tome 2 : encore dispo
Tome 3 : épuisé
Tome 4 : épuisé
Tome 5 : encore dispo
Tome 6 : encore dispo
Tome 7 : encore dispo
Tome 8 : encore dispo
Tome 9 : encore dispo
Tome 10 : encore dispo
Tome 11 : encore dispo
Tome 12 : encore dispo
Tome 13 : encore dispo
Tome 14 : épuisé
Tome 15 : encore dispo
Tome 16 : encore dispo
Tome 17 : épuisé
Tome 18 : épuisé

Cela reflète assez bien l'état général, les volumes épuises sont les plus rares soient les tomes 4,14,17,18 avec en plus le tome 3.

pika
Attrapez-les tous !!

#6 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 27 février 2005 - 12h46

Yep !

Pour le volume 17 je sais qu'à Montreal on le trouve encore dans pas mal de rayons, une amie l'y a vu un sacré bon nombre de fois !

#7 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 27 février 2005 - 13h02

QUOTE (Nicolas @ 27 Feb 2005 13:46)
Yep !

Pour le volume 17 je sais qu'à Montreal on le trouve encore dans pas mal de rayons, je l'y ai vu un sacré bon nombre de fois !

Du coup, si quelqu'un va habite à Montréal ou y va en vacances cet été, il pourrait nous faire un état des lieux.

pika, à la recherche d'un fan de KOR québécois sur ce forum ?
Attrapez-les tous !!

#8 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 03 mars 2005 - 11h00

Salut !

Je suis interessé pour te racheter ton volume 18. Je suis en stage à Dublin en Ireland jusque fin mars; Mais après je reviens en France
Je ne possede encore aucun volume du manga, mais vu la difficulté à se les procurer, je suis plustot interessé.

Dis moi quoi, si ça tiens toujours !
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#9 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 mars 2005 - 11h51

Salut

Je peux te le mettre de côté sans problème, mais je préfère te prévenir d'avance !
Réunir les 18 volumes "sacrés" de KOR est une tache périlleuse et très coûteuse lol mais quand on aime on ne compte pas !
J'ai la possibilité de t'aider à te procurer certains volumes introuvables en librairie française sans que tu ailles te ruiner sur ebay par exemple wink.gif ( je ne parle évidement pas des volumes 4 et 14 ) rolleyes.gif

#10 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 03 mars 2005 - 14h22

OK Nicolas !

Merci beaucoup wink.gif Je veux bien que tu me le mette de côté, je peux te garantir que je te le prendrai dès mon retour !!! (24 mars)

J'accepte aussi volontier ton aide pour trouver les autres volumes ! Je suis allé faire un tour sur le site canadien cité par Pika, les frais d'expedition sont qd mm assez chers. (Faut que je vois aussi combien vaut exactement le $ cananadien aussi tongue.gif )

PS : En France, j'habite très près de la Belgique, donc par hazard si tu connais des bonnes adresses là-bas ?...
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#11 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 mars 2005 - 14h59

Salut !

Pour les autres volumes, il se trouve que ce qui n'est pas trouvable en France ne l'est pas vraiment plus en Belgique ( il faut s'amuser à faire la tournée des petites librairie etc... ) mais vu que les stocks ont "théoriquement" été rappeler par j'ai lu pour fournir les ruptures et autres commandes au tout début, tu ne devrais pas choper grand chose, bien sur il en reste toujours un peu ici et là mais ce sont les volumes les plus édités.

Je ne peux donc pas te répondre plus précisement, la seule chose que je connais c'est Montréal, pour le $ can c'est encore pire que le $ usd lol
A l'heure où j'écris ce post, avec 100 € tu as plus de 160 $ CAN !
Donc ça peut compenser des frais de port internationaux.
Tu peux aussi voir du côté du luxembourg...

Le problème c'est que même au Canada tu ne trouveras pas certains volumes comme le 4 le 14 et pas mal d'autres ( c'est de pire en pire logique ).
Et tu devras forcement passer par ebay ou priceminister par exemple pour compléter la collection... ce que je trouve dommage car beaucoup de fans voudraient lire le manga mais vu le prix qu'il faut mettre pour réunir les 18 volumes.... en espérant qu'un jour un éditeur face une réédition ( faut pas trop rêver )

Voia rolleyes.gif

#12 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 03 mars 2005 - 16h18

Merci pour tes précieuses infos Nicolas !

J'ai craqué , j'ai commandé les 13 volumes disponibles sur le site canadien dont Pika parlait au dessu.... J'en ai eu pour 172.18 Dollar canadien soit 105.798 Euro (frais de port inclus)
J'espere que je n'aurais pas de mauvaises surprises, (style des numéros manquants) Je vous tiendrai au courant de l'evolution
Enfin voilà, "quand on aime on ne compte pas !" comme on dit ! Et comme j'ai mis dans ma signatre : "il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets !" (Ca n'engage que moi )
L' ennui c que je vais avoir un trou entre le volume 16 et 18 dry.gif , mais bon , on continue la recherche je ne baisse pas les bras ! rolleyes.gif
Pour le volume 18 ça tiens toujours, garde le moi au chaud lol Dès que je rentre je te contacte et on s'arrangera !

A bientot les amis !!
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#13 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 mars 2005 - 16h22

Salut !

J'ai possibilité de te fournir le 17 aussi, mais faut me confirmer.

Pour le site où tu as commandé tu peux faire confiance, j'ai commandé il y a 2 ans de ça et j'ai tout recu parfaitement emballé cool.gif

#14 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 03 mars 2005 - 21h24

Je confirme aussi pour le site canadien wink.gif j'avais commandé 2 volumes 17 smile.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#15 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 04 mars 2005 - 12h25

Salut !

Volontier Nico, si tu me procurer le 17 aussi, je peux te confirmer de te le racheter ! (il est neuf ou d'occaz ?) Par la même occasion, si tu peux me procurer aussi le volume 3,4 et 14, je suis preneur !! laugh.gif
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#16 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 04 mars 2005 - 12h36

Les deux sont "comme neuf" laugh.gif
Pour les volumes 3 et 4 faut que je vois mais c'est vraiment pas sur...
le 14 par contre meme pas la peine lol c'est le seul volume qui me manque donc tu vois cool.gif
Mais si ça te branche sur ebay y a quelqu'un qui vend l'intégrale ( voir le post sur le manga vf )

#17 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 25 mars 2005 - 13h36

QUOTE (icopalermo @ 03 Mar 2005 16:18)

J'ai craqué , j'ai commandé les 13 volumes disponibles sur le site canadien dont Pika parlait au dessu.... J'en ai eu pour 172.18 Dollar canadien soit  105.798 Euro (frais de port inclus)

Salut à tous !

Je suis rentré hier soir en France, et ce matin à mon réveil le facteur m'apporte un colis contenant les mangas de KOR en VF commandés sur le site québécois du marché du livre !! J'adore ce genre de reveil biggrin.gif lololllll

Les mangas sont bien emballés parcontre petit problème sad.gif Sur les 13 mangas commandés, le numéro 10 est manquant. :'( "Item non satisfait" comme c'est écrit sur la facture. Le numéro est épuisé, ils ne me l'ont pas facturé.

Au total j'en ai eu pour 168.10 $ canadien au lieu 172.18 $ (frais de port et emballage inclus) et 3 semaines d'attente entre la commande et la livraison.

Voilà...
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#18 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 25 mars 2005 - 21h51

Il t'en reste encore 6. C'est maintenant que la quête va commencer wink.gif
Smells like KOR spirit

#19 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 26 mars 2005 - 19h49

et ça va pas être facile unsure.gif ...

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#20 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 15 avril 2005 - 01h15

salut

a mangarake à paris il reste des volumes neuf de kor je sais plus trop lesquels, ils en ont aussi certains en occase enfin ça dépend des moments, faut tomber sur un bon jour, c'est lasbas que j'ai eu le 14 et le 18 (en occase). smile.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns