Aller au contenu


Photo

A propos des "Color KOR Books"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 02 juillet 2005 - 18h06

Tu peux oublier Angel Heart, ça n'a rien du tout à voir avec City Hunter
Smells like KOR spirit

#22 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 03 juillet 2005 - 00h02

Et pour rappel (ou info), Tsukasa Hojo a bien précisé que Angel Heart n'était pas la suite de City Hunter, ce qui peut sembler un peu mensonger dans les premiers volumes mais ou des changements apparaissent dans les volumes récents.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#23 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 04 juillet 2005 - 12h03

Je pense que c'était histoire de ne pas se faire lincher aprés avoir fait mourir Kaori, il avait été très critiqué la dessus... Rien à voir du tout on ne peut quand même pas dire çà rolleyes.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#24 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 août 2005 - 20h36

Pour en revenir au sujet principal, j'ai fait quelques corrections dans le Livre Rouge et l'ai remis en ligne (à récupérer via ma page web).

En particulier, j'ai laissé traîner des Hitomi alors que je devais tout remplacer par Hiromi (en hommage à Hiromi Tsuru, la doubleuse de Madoka).

C'est à cause aussi d'une cure de Cat's Eye, comme quoi l'influence de Tsukasa Hôjô est importante ...

Voilà, c'est corrigé, mais je pense que d'autres bourdes doivent encore traîner.
Actuellement, je suis en plein dans le Livre Bleu que j'essaie de boucler avant la fin du mois.

Si vous en trouvez, n'hésitez à me les signaler.

tcv


Sky is the only limit

#25 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 septembre 2005 - 18h03

J'ai mis en ligne une 1ère version du Livre Bleu (format pdf).

Elle sera vraiment finalisée pour le 15 novembre (date anniversaire d'Hikaru) mais vous pouvez commencer à donner vos impressions. Pour ma part, je n'ai eu beaucoup d'idées, surtout que j'en ai repris plusieurs du Livre Rouge et que je voulais éviter des répétitions.
Je garde toutefois certaines zones d'ombre concernant Yûsaku.

J'ai également corrigé quelques détails dans le Livre Rouge.

Je vais bientôt m'attaquer au Livre Noir (Yûsaku) et au Livre Blanc (Le mariage de Kyôsuke), ce dernier se déroulant après Hard KOR.

tcv
Sky is the only limit

#26 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 novembre 2005 - 22h45

Demain 15 novembre, c'est l'anniversaire d'Hikaru (et de Kyosuke).

A cette occasion, j'ai complété un peu le livre Bleu sur l'enfance d'Hikaru.

J'ai donc remis à jour le fichier pdf.

Il est plus court que les 2 livres précédents, manquant un peu d'idées pour bien l'étoffer mais bon je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux.

Vos avis m'intéressent.

tcv
Sky is the only limit

#27 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 23 avril 2006 - 16h19

Ah là là ! Ce Livre Noir qui est une étape indispensable entre l'avant et l'après Hard KOR, me pose pas mal de soucis.

Plusieurs facteurs ont fait que je n'ai pas pu l'achever : manque de temps, perte d'inspiration, complexité de ce que ce je compte faire.

Cette charnière est beaucoup plus difficile à définir afin que la transition avec l'après Hard KOR se passe correctement.

J'ai même eu tendance à vouloir rédiger d'abord les Livres Blanc (Mariage de Kyôsuke et Madoka) et Orange (X-KOR) plutôt que ce Livre Noir sur l'enfance de Yûsaku Hino.

Mais c'est une étape obligatoire.
Pas mal de mes idées ont été remises en cause lorsque j'ai lu la fin de Hard KOR.

Je serais d'ailleurs très intéressé de pouvoir échanger mes points de vue sur Hard KOR avec une personne l'ayant également lu en intégralité.

Du coup, je compte l'achever mais plus tard , et cela va retarder la sortie des livres après-Hard KOR.

Désolé pour ceux ou celles qui attendaient impatiemment la suite,

tcv, qui avait sous-estimé l'ampleur de la tâche


Sky is the only limit

#28 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 24 avril 2006 - 11h56

Courage Tcv, tu fais du très bon travail, ces livres sont précieux ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#29 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 24 avril 2006 - 19h45

C'est plus de la bonne inspiration que du courage qu'il me faut, mais merci pour ton encouragement, Jingo.

J'ai aussi à préparer la réunion KOR-MI et rattraper mon retard sur mes DVD que je n'ai pas encore visionné.

Sinon pour Hard KOR, je rappelle l'URL de la page de Rob Kwong.

C'est en anglais US avec beaucoup d'expressions populaires + quelques petites erreurs de typographie.

J'avoue que j'ai souffert pour bien tout comprendre, surtout vers la fin (V 5-5), et il y a environ de quoi faire plus de 2000 pages en A4.

tcv
Sky is the only limit

#30 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 avril 2006 - 22h26

QUOTE (tcv @ 23 Apr 2006 17:19)
Ah là là ! Ce Livre Noir qui est une étape indispensable entre l'avant et l'après Hard KOR, me pose pas mal de soucis.

Plusieurs facteurs ont fait que je n'ai pas pu l'achever : manque de temps, perte d'inspiration, complexité de ce que ce je compte faire.

Cette charnière est beaucoup plus difficile à définir afin que la transition avec l'après Hard KOR se passe correctement.

J'ai même eu tendance à vouloir rédiger d'abord les Livres Blanc (Mariage de Kyôsuke et Madoka) et Orange (X-KOR) plutôt que ce Livre Noir sur l'enfance de Yûsaku Hino.

Mais c'est une étape obligatoire.
Pas mal de mes idées ont été remises en cause lorsque j'ai lu la fin de Hard KOR.

Je serais d'ailleurs très intéressé de pouvoir échanger mes points de vue sur Hard KOR avec une personne l'ayant également lu en intégralité.

Du coup, je compte l'achever mais plus tard , et cela va retarder la sortie des livres après-Hard KOR.

Désolé pour ceux ou celles qui attendaient impatiemment la suite,

tcv, qui avait sous-estimé l'ampleur de la tâche

Bravo, TCV, cela va me faire de la lecture pour le 1er Mai. tu y es arrivé, je t'adresse mes félicitations pour cet immense travail. Je devrais prendre exemple sur toi car de mon côté, je suis pas très rapide en matière de fan fiction. dry.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#31 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 avril 2006 - 23h27

En fait, je ne sais pas quand j'arriverais à finir ce Livre Noir.

J'avais réussi à faire quelque chose d'assez cohérent avec les Livres Jaune (Kyôsuke), Rouge (Madoka) et Bleu (Hikaru).

C'est par égard pour Yûsaku que j'ai sorti une ébauche du livre Noir, même s'il n'est pas achevé.

Je comptais initialement l'écrire comme si le lecteur connaissait Hard KOR, car les implications de Ryusei Haroken / Yûsaku Hino y sont très importantes et une grande partie de son passé et de son après-KOR y sont décrits.

Pour achever mon récit, il me faut résoudre une sorte de puzzle scénaristique par rapport à Hard KOR (les contraintes par rapport à KOR étant faibles), qui s'avère plus difficile que pour les livres Jaune et Rouge.

tcv, qui lira avec plaisir la suite des "Yeux de la Terre"


Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns