Aller au contenu


Photo

CD KOR En France?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 27 juin 2004 - 19h32

Oui, pensez-vous possible qu'un éditeur français puisse s'aventurer sur le terrain des cd, tels que les sounds colours de kor, en faisant des traduction des livrets...?
En effet, ces derniers temps il y a bien eu les "eternal edition" de Saint Seiya, les Dragon Ball Z chez Loga rythme, puis les Albator, Les Mystérieuses citées d'or, Candy, alors pourquoi pas kor?
Le potentiel de vente est peut-être moindre, mais la qualité des cd est, elle, bien présente!!!

#2 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 27 juin 2004 - 19h37

Justement, tu le dis toi même. Le potentiel de vente est moindre. Pour l'instant, Logarythme ne prend aucun risque en ne sortant que des grosses licences ou de la nostalgie. Quand je vois que les CD de la talentueuse Yoko Kanno ne sont pas édités en France, je me dis qu'on est loin d'avoir des CD de KOR sad.gif
Smells like KOR spirit

#3 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 27 juin 2004 - 19h42

Oui, c'est vrai Yoko kano, ce serait le pied aussi! D'autant que les séries pour lesquelles elle participe, se font connaitre de plus en plus et remportent beaucoup de succès!! (en france, bien sûr)

#4 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 27 juin 2004 - 20h14

Pour moi, c'est MI (Mission Impossible)

Les CD originaux de KOR sont déjà très piratés, alors je ne vois pas un éditeur français tenter de se mettre sur ce marché.

De plus, le volume de vente sur KOR est négligeable par rapport à d'autres séries plus connues actuellement.

La seule alternative serait éventuellement de faire d'autres compilations ou de proposer une CD box.

Mais là, c'est de la SF !!

TCV


Sky is the only limit

#5 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 27 juin 2004 - 21h48

On pourrait se cotiser pour acheter la licence et vendre les titres sur internet un peu comme sur l'iTunes Music Store.

Bon d'accord, je redescend sur Terre alien.gif
Smells like KOR spirit

#6 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 28 juin 2004 - 21h33

En effet ça parait improbable... pour l'instant... mais un jour qui sait ?

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#7 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 01 juillet 2004 - 12h10

Moi je recherch le box singing heart 2, mais je crois que c'est peine perdue !
si quelqu'un le vend, je sui prenant, qu'il me fasse signe !
te- m

#8 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 01 juillet 2004 - 12h55

olivier, je pense que le prix de ce chef d'oeuvre doit certainement tourné autour de 150 euros, ce qui n'est pas donné à tout le monde (mais, bon, quand on aime on ne compte pas !!) (quoique .... huh.gif )
te- m

#9 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 01 juillet 2004 - 13h02

Ah non Tetem, tu peux multiplier le prix par trois si tu veux une box complete. Olivier va te donner les détails smile.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#10 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 01 juillet 2004 - 13h07

pleur1.gif pleur1.gif pleur1.gif un rêve vient d'être brisé !!
non mais serieux ??? un box à ce prix la ?? ya des limites quand meme ?!
te- m

#11 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 juillet 2004 - 13h21

Bonjour Tetem,

Ce que je te dis Jingo est pour une box complète, sachant que la première édition en série limitée l'était.

A mon avis, tu peux la trouver autour de 1500F/ 2000F si tu recherches par le marché de l'occasion japonais.

Si ton but est d'avoir tous les CD mais pas forcément tous les livrets et goodies associées (calendrier, dessins, poster), tu peux l'avoir pour bien moins cher.

Pour ma part, je te déconseille eBay, les enchères montent très vite et on n'est jamais sûr de l'état et du contenu de la box.

A moins que tu n'aies un correspondant japonais, je te conseille de passer par Nippon Export, d'être patient afin d'attendre une bonne offre (explique bien ce que tu recherches).

Au moment de l'offre, vérifie bien l'état et le contenu avant de payer (l'idéal est de se faire parvenir des photos datées de l'offre)
C'est par leur entremise que j'ai acheté l'année dernière ma box à 270 euros, après plusieurs semaines d'attente et je n'ai pas été déçu.

Courage TCV
Sky is the only limit

#12 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 01 juillet 2004 - 13h27

Salut TCV,
donc en fait tu as la totale ? t'as du bol ! en fait ce qui m'intéresse ce sont les suppléments comme tu as pu t'en douter ! mais bon comme j'ai la plupart des cds de la série (voire tous !) ça vaudrait pas trop le coups de l'acheter, en tout cas c'est grave dommage ! y en as bcp des suppléments dedans (je parle des pistes sons seulement) ?
merçi pour ta réponse !
te- m

#13 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 juillet 2004 - 13h49

Salut Tetem,

Si tu possèdes déjà tous les autres CD, il faut en fait que tu recherches les 3 CD des BGM.

Référence Futureland :
BGM1 TYCY-5325 Touch me (A1->A33)
BGM2 TYCY-5326 Hold me (B1->C9)
BGM3 TYCY-5327 Love Me (C10->E12)

Source : FAQ 2.09 du site de CyberFred.


J'ignore si on peut les trouver séparément, mais cela peut être essayé.

Il existe également (paraît-il ?) deux CD compil BGM pirates en SM ..., mais je ne les ai jamais vus.

Cordialement,
TCV

Sky is the only limit

#14 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 01 juillet 2004 - 13h53

Je prend les références et je vais me débrouiller ! faut dire que ces musiques sont de véritables petits bijoux à mettre en toutes les mains ....
merçi pour ton aide TCV !
te- m

#15 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 juillet 2004 - 16h12

Salut Olivier.

Lors de l'apparition des CD Sound Color, il me semble que les BGM étaient prévus, mais que malheureusement cela s'est arrêté au 3ème.

Tu me confirmes ?

Cordialement,
TCV

Sky is the only limit

#16 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 01 juillet 2004 - 16h36

QUOTE (tetem @ Jul 1 2004, 02:27 PM)
Salut TCV,
donc en fait tu as la totale ? t'as du bol ! en fait ce qui m'intéresse ce sont les suppléments comme tu as pu t'en douter ! mais bon comme j'ai la plupart des cds de la série (voire tous !) ça vaudrait pas trop le coups de l'acheter, en tout cas c'est grave dommage ! y en as bcp des suppléments dedans (je parle des pistes sons seulement) ?
merçi pour ta réponse !

Oui ce box est indispensable pour tout amoureux des musiques de Kor, car beaucoup de Bgm et parmi les meilleurs et les plus entendus dans l'animé sont exclusivement trouvables dans cette box.

Si u as un jour l'occasion d'en avoir une entre les mains, je ne pesne pas que tu diras que c'est abusif Ce n'est un coffret collector comme on en trouve à Auchan ! c'est un réel produit de collection. Tu peux en déduire que ce produit jouit d'une certaine rareté et que par conséquent sa valeur en est augmentée (et de manière logique son prix aussi).

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#17 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 juillet 2004 - 16h40

Bonjour à tous,

Comme cela n'est pas si simple de savoir quel morceau se trouve dans quel CD, j'ai pris la bible (i.e. la FAQ de CyberFred) et ai fait le tableau Excel suivant (Excel 2000).

Pour ceux qui n'auraient pas Excel, je rappelle que Excel Viewer 2000 ou + est en diffusion libre.

Liste des morceaux par CD
N.B. Faire sur ce lien Enregistrer la cible

Cordialement,

TCV
Sky is the only limit

#18 Guest_Invité_tetem_*

Guest_Invité_tetem_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 09 juillet 2004 - 18h03

slt TCV
Désolé apparemment ca marche pas .. wink.gif

#19 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 juillet 2004 - 18h11

Salut Tetem,

Il faut faire sur le lien, un enregistrer la cible sous un répertoire du fichier CDKOR.xls

Je suis sous Internet Explorer à travers lequel je ne peux pas lancer Excel (pb de config personnelle des plug-ins).

Si tu utilises un logiciel genre Getright, il se peut qu'il fasse ''écran". Il faut alors le désactiver provisoirement.

Sinon fais un copier /coller du lien et fais un download à partir d'un gestionnaire de http/ftp

Je viens de faire l'essai sans réuploader ce fichier et ça marche.

Voilà,

TCV

Sky is the only limit

#20 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 13 juillet 2004 - 07h58

c ok Tcv merci pour se fabuleux travail !! ça m'épate !!! peux tu m'envoyer ton mail stp ?
bye !
te- m




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns