Aller au contenu


Photo

Forum anglophone Orange Road


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 07 novembre 2005 - 09h22

Egalement sous IPB depuis juin 2005, voici

user posted image

(cliquez sur la bannière)

C'est un forum anglophone Orange Road qui parle (un peu) de KOR (voir la rubrique The Road).
Attrapez-les tous !!

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 novembre 2005 - 16h25

J'ai eu aussi l'adresse de ce forum par la ML Robomod.

J'ai exploré un peu ce forum et m'y suis inscrit.
J'ai renommé le sujet "Forum US KOR" en "Forum anglophone Orange Road"

La plupart de ses membres sont en Angleterre, où ils connaissent surtout pour l'instant les 8 OAV et le 1er film (diffusés sur la chaine cablée "Star Mandarine" en GB et édités chez MVM) mais pas tellement la série TV et le second film.

tcv
Sky is the only limit

#3 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 novembre 2005 - 19h48

Intéressant... Y a quand même une sacrée particularité : c'est que cet espace a été subdivisé en trois thèmes : Kyosuke, Madoka et Hikaru. Et dedans, y a à boire et à manger. J'hésite à m'y inscrire. J'attends d'explorer plus.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#4 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 07 novembre 2005 - 21h42

Intéressant, je passerai plus de temps à l'explorer, la bannière est jolie je trouve ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#5 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 11 novembre 2005 - 07h07

Sinon en explorant le site US Super KOR de Robert Kwong, j'ai vu qu'il a mis en place depuis le début de l'année un forum de type IPB dont il se sert comme d'un bulletin plutôt que comme un espace de discussion générale.

Néanmoins j'y ai appris certaines choses

Cliquez sur la bannière

user posted image
Sky is the only limit

#6 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 11 novembre 2005 - 15h35

Décidement ! KOR est supporté par IPB laugh.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#7 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 20 novembre 2005 - 20h33

QUOTE (tcv @ 07 Nov 2005 17:25)
La plupart de ses membres sont en Angleterre, où ils connaissent surtout pour l'instant les 8 OAV et le 1er film (diffusés sur la chaine cablée "Star Mandarine" en GB et édités chez MVM) mais pas tellement la série TV et le second film.

Je me suis trompé car d'après d'autres sources, KOR n'a jamais été diffusé en Angleterre.

Le membre qui m'a répondu est en fait d'origine chinoise et a découvert KOR il y a 10 ans. Il a d'ailleurs aimablement répondu à mes questions sur cette diffusion.

QUOTE ("kah")

The Orange Road that I watched before was shown in a cable company and the channel was "Star Phoenix Mandarin" The language was the Mandarine with chinese subtitles. It showed the TV Series and OVA. Sorry, I don't know who are the Voice Actors / Actress for the chinese dubs. I'll try to find some more data on that.

I'm not sure if they are still showing KOR now but it did run 3 times around in that channel.


QUOTE ("kah")

L'Orange Road que j'ai vu auparavant était diffusée sur le câble et la chaîne s'appelait "Star Phoenix Mandarin". La langue était le Mandarin avec des sous-titres en caractères chinois. Elle a diffusé la série TV et les OAV. Désolé, je ne sais pas qui étaient les acteurs / actrices du doublage des voix chinoises. J'essaierai de trouver plus d'informations à ce sujet.

Je ne suis pas sûr qu'ils diffusent encore KOR mais elle a été rediffusée environ 3 fois sur cette chaîne.



D'après lui, les voix étaient bien choisies.

N.B. Si vous cherchez des infos sur STAR TV, vous verrez qu'elle a actuellement une audience quotidienne de 100 millions de personnes dans le monde (diffusion par satellite).

STAR = Satellite Television for Asian Region
Sky is the only limit

#8 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 10 février 2007 - 15h51

La rubrique "The Road" n'existe plus.

Mais si vous lisez les sujets concernant KOR dans la rubrique anime, vous trouverez un lien indiquant comment trouver en ligne l'intégrale des "scanlations" du manga de KOR en anglais.

Ce manga n'a pas encore été licencié aux USA.
Attrapez-les tous !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns