Aller au contenu


Photo

KOR - Music Hall


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1171 réponses à ce sujet

#1021 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 avril 2022 - 19h03

Mise à jour de mes actus 2022 avec les nouveaux goodies KOR d'EDITION88 -> CLIC


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1022 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 avril 2022 - 18h55

Akemi Takada a dédicacé à Kobe ------> CLIC


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1023 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 686 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 17 avril 2022 - 00h33

J'ai l'impression qu'avec les quelques événements KOR et goodies, Akemi Takada, s'est replongée dans KOR... les dernière illustrations de KOR sont plus belles que jamais.. depuis la box KOR que je trouve un peu bof...



#1024 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 21 mai 2022 - 18h51

Suite à la mise à jour du blog d'Akemi Takada ce jour, mise à jour de mes actus 2022, avec les nouveaux goodies KOR issus de ses deux nouveaux tableaux pour la prochaine étape de l'expo itinérante KOR à Yokohama > CLIC


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1025 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 22 mai 2022 - 14h12

Je prépare sur mon site une petite surprise à l'occasion de l'anniversaire de Madoka. Désolé, ha ha ! il faudra y aller pour pouvoir la récupérer :) A bientôt.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1026 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 30 mai 2022 - 23h23

Nouveau cosplay de Madoka ici ---> CLIC

Attention les yeux !


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1027 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 31 mai 2022 - 11h37

Nouveau cosplay de Madoka ici ---> CLIC

Attention les yeux !

Je rêve où le maillot de bain a été rajouté sur Photosohop ? Si c'est le cas ça voudrait dire que...non c'est pas possible...si ? Faudrait voir l'image d'origine pour être sûr  :hmm9:


Smells like KOR spirit

#1028 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 mai 2022 - 12h16

Je dirais que c'est plutôt la couleur seule du bikini qui a été modifiée. La cosplayeuse n'avait pas sous la main quelque chose de rouge Donc un coup de Photoshop.... Je dirais de même pour les cheveux qui me semblent aussi photoshopés...


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1029 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 20 juin 2022 - 12h32

Pour marquer l'entrée dans l'été, je prévois demain matin de présenter une nouvelle illustration sur la page d'accueil du site. Stay tuned !


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1030 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 21 juin 2022 - 12h24

Mise à jour faite sur la page d'accueil.

Le rendu est en SD et non HD.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1031 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 21 juin 2022 - 15h52

Ressemble à une ex collègue 🤣
I'm looking for the red straw hat...

#1032 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 21 juin 2022 - 16h17

Sinon, en ce bel été qui débute :

https://mobile.twitt...2046464/photo/1
I'm looking for the red straw hat...

#1033 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 21 juin 2022 - 23h11

Bien sûr, si l'on me présente en retour un fan art du célèbre Delux, je m'incline (En plus il y a tout le trio et les autres personnages secondaires).

 

Ne sachant pas moi-même dessiner, je ne saurais bien évidemment le concurrencer (ce n'était pas le but à la base), tout comme je ne saurais bien évidemment concurrencer Youvi ou Akemi Takada dans leur manière de représenter KOR. Eux trois se situent bien au-delà de ce que je peux espérer approcher un jour. J'ai fait ce que j'ai pu avec le niveau, les moyens du bord et le temps que j'avais pour réaliser quelque chose.

 

La créativité est, pour ma part, même si le résultat est certes approximatif, un élément important qui accompagne une passion comme KOR, et que j'encourage à tous les niveaux. Je sais les contraintes, je sais les exigences. On ne peut pas représenter une idée parfaitement, surtout s'il s'agit de Madoka.

 

Mais chacun peut essayer d'exprimer une idée selon son propre degré de motivation et d'originalité à la faire partager à autrui. Nul n'est parfait, et je suis le premier à admettre publiquement mes maladresses dans les quelques essais, que je tente d'améliorer et de présenter à un public, qui, après avoir vu tant de talents artistiques s'exprimer ici, s'attend à quelque chose d'énorme et sans faille. C'est le risque, c'est le prix à payer pour toutes les vocations et passionnés qui veulent s'exprimer ici.

 

Après le passage sur ce forum de tous ces talents artistiques de haut niveau, je viens oser me risquer à présenter quelque chose, une idée, une autre manière peu académique, qui m'a fait d'abord plaisir de réaliser et à partager. Sinon comment avancer, s'améliorer et apporter sa propre pierre à l'édifice ?

 

Oui, en effet Delux est talentueux, je le sais, merci de me le rappeler. Il a l'expérience et semble avoir fait cela toute sa vie. il sait bien sûr exprimer l'été KOResque bien au-delà de ce que je peux l'exprimer moi-même en image. En tous les cas, je ferai mieux la prochaine fois. Pour ceux qui seraient intéressés par la version HD de l'image, avec tous les détails clairs (jusqu'aux iris des yeux (oui oui)), n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Alors au moins, si je l'écris directement ici par ces mots, mais sans image cette fois :

 

                                                               "Passez tous un très bel été !" :)

 

 

PS : Olivier, si tu es encore en contact avec ton ex-collègue, envoie-lui l'image. Elle sera certainement ravie de recevoir une représentation d'elle-même qui lui ressemble pleinement comme deux gouttes d'eau  :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1034 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 21 juin 2022 - 23h42

Ah ah ce serait une idée :)

Et bon courage pour ta future Madoka automnale désormais :) Hé oui, je ne doute pas de ta persévérance...
I'm looking for the red straw hat...

#1035 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 juin 2022 - 07h00

CyberFred, nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu fais pour la communauté :D

Comme je dis toujours, critiquer c'est facile mais créer c'est difficile. Proposer une oeuvre personnelle c'est toujours prendre le risque de se faire critiquer (surtout de nos jours sur les réseaux sociaux) mais c'est une preuve de courage.

Donc, continue à faire ce que tu aimes c'est l'essentiel :D

#1036 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 juin 2022 - 17h01

De toute façon, il y a pire Cyb ;)

https://pbs.twimg.co...=jpg&name=large

Kyosuke nudiste ?
I'm looking for the red straw hat...

#1037 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 juillet 2022 - 02h33

Bonjour à tous,
 
J'ai effectué une grosse MAJ sur mon site sur la partie des figurines de KOR. Cela n'avait pas été fait depuis 2005. Outre la MAJ de 22 figurines qui existaient déjà dans la galerie, j'ai rajouté 13 nouvelles figurines, dont une nouveau groupe relatif au triangle. Certes, nous avons parlé de pas mal de figurines entre 2007 et 2016, mais cela n'avait pas jusqu'ici mis à jour. Cette MAJ a demandé un temps de travail consequent (2 semaines). Et j'ai utilisé des archives que j'avais stockés depuis plus de 15 ans. Au cours de votre visite, vous comprendrez aussi pourquoi le lot de figurines (deformed) dont nous avions parlé en avril 2022 est en réalité la plus rare et le plus recherchée parmi toutes les figurines. Vous verrez aussi qu'il existe des figurines en gateau (triangle). Bref, des actualisations sympas et que j'espère vous trouverez sympa aussi. Regardez bien les logos NEW et UPDATE (ajout de textes et de photos) en face de chaque figurine pour distinguer les types d'actualisation j'ai faites.
 
N'hésitez pas à réagir ici pour me dire ce que vous pensez de cette actualisation majeure. Merci à vous.
 
Bonne visite  ----> CLIC
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1038 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 juillet 2022 - 13h09

Bravo et merci CyberFred pour tout ce travail de qualité :o

J'ai remarqué quelques petites coquilles dans les textes, mais rien de grave.

Il y a vraiment beaucoup de garage kit existants ! J'y vois l'avantage de pouvoir personnaliser au mieux ses figurines, mais pour avoir un résultat satisfaisant il faut déjà être très habile !

#1039 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 18 juillet 2022 - 01h09

Bonjour Punch, merci pour ton retour. Les coquilles, c'est "normal" vu que je n'avais qu'un clavier QWERTY pour faire les pages web en français. Ça été dur avec les accentuations :)
 
Edit 18/7/22 : j'ai corrigé le maximum de coquilles que je pouvais avec mon clavier QWERTY :)
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#1040 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 août 2022 - 11h06

Bonjour à tous, et excellent 15 août à vous  :)

 

Je remercie FrozenOwn qui a composé la Réflexion KOResque n°51 que je viens de mettre en ligne.

 

Par rapport à ce qui a été publié, nous avons au final une version augmentée et richement illustré par des extraits de la version HD du film.

 

N'hésitez pas à revenir ici pour faire part de vos impressions.

 

Encore merci à FrozneOwl pour tout et bonne lecture ->>> CLIC


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns