Aller au contenu


Photo

Coffret 1er film KOR VF/VOSTF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#41 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 22 février 2005 - 16h46

Je dois dire que l'on a de belles surprises chez Kaze smile.gif

Je vais commencer les économies biggrin.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#42 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 22 février 2005 - 20h51

QUOTE (mortelder @ 22 Feb 2005 11:28)
tiens voila le visuel du coffret du film chez discountmanga et il est prévu pour le 06/04/02 :

user posted image

Type : Coffret Zone 2
Langue : VF/VOSTF
Coffret contenant le premier film de la série
* 1 livret 16 pages
* Tome 2 du roman (Tonkam)
* 2 cartes collector

Il est dans le même style que celui des oavs.

voila voilou

Merci Mortelder,

Ce qui me surprend, c'est la taille du livret.
Parce que normalement le draft que je leur avais donné comportait autant de pages pour les OAV que pour le film (45 pages chacun), traduction des chansons comprises.
J'espère qu'ils garderont l'intéressante analyse de Cyb et la réflexion de Cédric Littardi sur le Contrat social font plus de 7 pages en les illustrant.

Contrairement aux OAV, il n'y a pas de livret des chansons. C'est dommage parce que les chansons écrites pour le film et chantées par la sublime voix de Wada Kanako sont à mon avis les meilleures de tout KOR.

Cela sortira donc avant les 20 ans de KOR.

TCV, sa plus grande crainte sur ce coffret : le nouveau doublage VF pour Pamela !!
Sky is the only limit

#43 Phurtif

Phurtif

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 154 messages
  • Localisation:Région Parisienne

Posté 22 février 2005 - 21h40

L’interview d’Akemi Takada est une bonne initiative de la part de Kaze. Je pense qu’elle pourrait compenser la défaillance de bonus matériel de cette version par rapport à celle des OAV. En partant de ce point de vue, l’unification des bonus matériels des 2 coffrets (OAV et Film) forme un bon pactole wink.gif. De 45 à 16 pages pour le livret , cela fait quand même beaucoup !! blink.gif

TCV je partage les mêmes craintes que toi en ce qui concerne le doublage d’Hikaru. D’autant plus que la scène finale avec Kyosuke est l’une des plus émouvantes scènes qu’il m’est été donner de voir dans un Anime. Halala il ne va plus nous restons grand-chose de notre petite Hiyama-chan, espérons tous de même qu’elle soit présente dans l’une des 2 cartes.

Phurtif, qui ne veut pas encore tendre l'oreille en écoutant la VF de ce coffret laugh.gif

Les sciences sont des études dont la clé est l'étude.


#44 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 22 février 2005 - 22h20

QUOTE (Phurtif @ 22 Feb 2005 12:58)
C'est vrai que le coffret est joli et ce qui est bien, c'est qu'il soit vraiment homogène avec le coffret O.A.V. De plus c'est l'illustration officiel du film "Anohi ni Kaeritai". Par contre, est-ce que Kaze bouderait-il Kyosuke et Hikaru, ils auraient pu laissez le dessin complet plutôt que de zoomer sur Madoka. blink.gif.

Toujours Madoka privilégiée, mais peut-être qu'au dos du visual, nous avons le reste de l'image. Il faut dire qu'Akemi Takada n'a fait que ce pastel pour le film. Donc, on se sert de ce que l'on a pour remplir tout le contour du coffret.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#45 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 22 février 2005 - 22h25

QUOTE (tcv @ 22 Feb 2005 21:51)
Type : Coffret Zone 2
Langue : VF/VOSTF
Coffret contenant le premier film de la série
* 1 livret 16 pages
* Tome 2 du roman (Tonkam)
* 2 cartes collector

Oui, le livret est plus petit que prévu. Si la police de caractères est la même que pour les OAV, il est clair qu'on aura droit à une sacrée coupe. Au moins restera-t-il des infos complémentaires sur les sites KOR francophones. Pas d'incations quant au prix ?

Nous aurons assurément les mêmes doubleurs que pour les OAV. Il va falloir s'accrocher.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#46 mortelder

mortelder

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 23 messages

Posté 23 février 2005 - 08h48

QUOTE (CyberFred @ 22 Feb 2005 23:25)
QUOTE (tcv @ 22 Feb 2005 21:51)
Type : Coffret Zone 2
Langue : VF/VOSTF
Coffret contenant le premier film de la série
* 1 livret 16 pages
* Tome 2 du roman (Tonkam)
* 2 cartes collector

Oui, le livret est plus petit que prévu. Si la police de caractères est la même que pour les OAV, il est clair qu'on aura droit à une sacrée coupe. Au moins restera-t-il des infos complémentaires sur les sites KOR francophones. Pas d'incations quant au prix ?

Nous aurons assurément les mêmes doubleurs que pour les OAV. Il va falloir s'accrocher.

c'est vrai que c'est dommage que les persos de kyosuke et d'hikaru soient mis de côté alors qu'ils sont dans la composition du fameux triangle. Déjà dans les oavs, quasiment otu était tourné autour de Madoka. C'est dommage....
Pour ce qui est du prix ça tourne autour de 31,95 € comme les pré-commandes pour les oavs.

voila voilou
Vivre libre ou mourir !!!

#47 Xav

Xav

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 100 messages

Posté 23 février 2005 - 09h31

C'est vrai que la focalisation sur Madoka uniquement est dommage.
QUOTE
Halala il ne va plus nous restons grand-chose de notre petite Hiyama-chan, espérons tous de même qu’elle soit présente dans l’une des 2 cartes.

Malheureusement, ça m'étonnerait beaucoup, au mieux on aura une carte (les deux) avec Madoka et Kyosuke ou Hikaru.
QUOTE
C'est dommage parce que les chansons écrites pour le film et chantées par la sublime voix de Wada Kanako sont à mon avis les meilleures de tout KOR.

Tout à fait d'accord, TCV j'ai découvert le cd ce week-end et je suis tres content de mon acquisition, en plus à part Embrasse that Sky (tres belle) je n'en connaissais aucune.
Xav
Celui qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit.

#48 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 23 février 2005 - 13h51

J'espère que l'interview de Akemi Takada vaudra le coup parce que les interviews dans les DVD Kaze ça tient plus de l'amateurisme au niveau technique (cadrage, prise de son, ...) et journalistique (questions assez plates, pas de canevas, ...). J'ai des DVD Kaze et je n'ai jamais pu regarder une interview dans son ensemble.
Smells like KOR spirit

#49 Niklette

Niklette

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 191 messages
  • Genre:

Posté 23 février 2005 - 18h24

espérons aussi que nos amis forumeurs ne connaissent pas les memes problemes de livraison que pour les OAV car ca gache un peu la surprise.

En tout cas si ce coffret reste dans le meme style que celui des OAV cela ne me déplait pas du tout, au contraire biggrin.gif
Il existe 10 types de personnes : Ceux qui comprennent le binaire et les autres.....

#50 Guest_kyosuke_*

Guest_kyosuke_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 01 mars 2005 - 14h19

salut a tous

je suis un petit nouveau sur le forum bien que cela fait de nombreuse annee que je viens suivre les conversation qui spnt menée dans cet espace de discussion lié a KOR.

j'ai ecrit a KAZE afin d'avoir la date de sortie du coffert du film de KOR et il viennes de me repondre que la date de sortie sera le 9 MARS, soit dans un peu plus d'une semaine.

#51 cedwin

cedwin

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 103 messages

Posté 01 mars 2005 - 14h35

Slt kyosuke, tout d'abord, bienvenue beer2.gif
Personnellement je ne crois pas à cette date de sortie tout simplement car elle est donné par kaze et pour les dates de sorties ils n'ont aucune crédibilité (on l'a bien vu avec les oavs)

#52 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 mars 2005 - 21h52

QUOTE (kyosuke @ 01 Mar 2005 15:19)
salut a tous

je suis un petit nouveau sur le forum bien que cela fait de nombreuse annee que je viens suivre les conversation qui spnt menée dans cet espace de discussion lié a KOR.

j'ai ecrit a KAZE afin d'avoir la date de sortie du coffert du film de KOR et il viennes de me repondre que la date de sortie sera le 9 MARS, soit dans un peu plus d'une semaine.

Bonjour kyosuke et bienvenue sur ce forum

Si ce n'est pas indiscret, tu as obtenu cette réponse de qui ?

Pour ma part, j'ai déjà envoyé 2 mails sans aucune réponse pour l'instant à propos de cette date de sortie.

Pour moi, la source la plus fiable est celle de leur site. Si on le voit apparaître dans les sorties, alors la date est certaine (mais malheureusement Kaze le mettra que quelques jours avant).

Pour les OAV, on espérait le voir pour Noël 2004 et à la suite de problèmes techniques, cela a connu le retard qu'on a pu suivre en direct sur ce forum.

TCV
Sky is the only limit

#53 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 02 mars 2005 - 13h51

Sur le forum (je dis bien le forum et pas le site), j'ai aussi vu la date du 9 mars. Maintenant il s'agit peut être qu'une exclu temporaire pour le site de vente en ligne de Kaze. Ils ont déjà fait ce genre de choses pour d'autres titres.
Smells like KOR spirit

#54 Xav

Xav

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 100 messages

Posté 02 mars 2005 - 16h49

Tant mieux, si la sortie est dans une semaine, mais je serais surpris la date du 26 avril precedement annoncé me semble plus fiable meme si malheureusement elle est plus lointaine.

Celui qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit.

#55 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 mars 2005 - 21h36

QUOTE (Chibi @ 02 Mar 2005 14:51)
Sur le forum (je dis bien le forum et pas le site), j'ai aussi vu la date du 9 mars. Maintenant il s'agit peut être qu'une exclu temporaire pour le site de vente en ligne de Kaze. Ils ont déjà fait ce genre de choses pour d'autres titres.

C'est bizarre parce comme je suis membre du club Kaze, il y a bien des offres spéciales de prévente pour les membres mais rien sur le film de KOR.

Je connais bien le site de Kaze mais tu parles de quel forum ?
Il n'existe pas actuellement de forum officiel de Kaze.

TCV
Sky is the only limit

#56 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 mars 2005 - 22h31

Personellement, je doute fortement d'une sortie pour la semaine prochaine: je penche plutôt pour une sortie en début avril: le 6 avril pour être plus précis!...

Après on verra bien... tongue.gif

#57 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 02 mars 2005 - 22h35

QUOTE (tcv @ 02 Mar 2005 21:36)
QUOTE (Chibi @ 02 Mar 2005 14:51)
Sur le forum (je dis bien le forum et pas le site), j'ai aussi vu la date du 9 mars. Maintenant il s'agit peut être qu'une exclu temporaire pour le site de vente en ligne de Kaze. Ils ont déjà fait ce genre de choses pour d'autres titres.

C'est bizarre parce comme je suis membre du club Kaze, il y a bien des offres spéciales de prévente pour les membres mais rien sur le film de KOR.

Je connais bien le site de Kaze mais tu parles de quel forum ?
Il n'existe pas actuellement de forum officiel de Kaze.

TCV

Je parlais du forum de DVD Anime. J'ai oublié de préciser dans ma précipitation^^
Smells like KOR spirit

#58 cucus

cucus

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 83 messages

Posté 03 mars 2005 - 09h32

QUOTE (Chibi @ 02 Mar 2005 23:35)
QUOTE (tcv @ 02 Mar 2005 21:36)
QUOTE (Chibi @ 02 Mar 2005 14:51)
Sur le forum (je dis bien le forum et pas le site), j'ai aussi vu la date du 9 mars. Maintenant il s'agit peut être qu'une exclu temporaire pour le site de vente en ligne de Kaze. Ils ont déjà fait ce genre de choses pour d'autres titres.

C'est bizarre parce comme je suis membre du club Kaze, il y a bien des offres spéciales de prévente pour les membres mais rien sur le film de KOR.

Je connais bien le site de Kaze mais tu parles de quel forum ?
Il n'existe pas actuellement de forum officiel de Kaze.

TCV

Je parlais du forum de DVD Anime. J'ai oublié de préciser dans ma précipitation^^

voici le lien : dvdanime forum

Je me casse de cette ville de perdant pour gagner !

#59 cedwin

cedwin

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 103 messages

Posté 03 mars 2005 - 19h21

étant donné que les 8 cartes collector de kaze dans le coffret oav sont les images jaquettes originale de chaque oav (si je ne me trompe pas ), on devrait retrouver celle-ci sur une des 2 cartes collector du coffret du film.
user posted image

#60 Phurtif

Phurtif

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 154 messages
  • Localisation:Région Parisienne

Posté 04 mars 2005 - 02h56

C'est d'ailleurs cette illustration qui est sur la face avant du coffret mais malheureusement Kyosuke et Hikaru ont encore été oublié. sad.gif

Les sciences sont des études dont la clé est l'étude.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns