Aller au contenu


Photo

ArtBook Madoka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#41 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 28 juillet 2005 - 20h19

Mangatec ? Atomic Club ? Tonkam ? Junku ?
Il faudrait les joindre par téléphone pour savoir.
J'ai déjà vu l'artbook japonais dans ces boutiques il y a deux ans.
Attrapez-les tous !!

#42 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 08 janvier 2006 - 23h13

Si vous voulez avoir un aperçu du contenu :
Artbook Madoka (site Otaku Gallery)

L'avoir entre ses mains et le feuilleter, c'est magique (amha) !!

pika,
Attrapez-les tous !!

#43 POUSSIN

POUSSIN

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 60 messages

Posté 09 janvier 2006 - 01h07

justement j'aimerais bien le feuilleter mais il pas moyen de le trouver maintentant sad.gif

#44 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 09 janvier 2006 - 20h56

La version chinoise (qui n'est pas une version pirate mais une version réservée au marché chinois) est plus facile à trouver.
Mais on peut encore trouver la version japonaise dans des conventions ou des salons.

Sinon il faut voir sur des sites d'enchères.

pika,

Attrapez-les tous !!

#45 POUSSIN

POUSSIN

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 60 messages

Posté 11 janvier 2006 - 12h54

sur ebay je l'ai rarement vu en version jap

enfin n'hésitez pas à mettre les liens si vous le trouvez smile.gif

#46 cedwin

cedwin

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 103 messages

Posté 10 février 2006 - 13h59

L'art book est disponible sur Discount manga
user posted image
Est ce une réédition? vu la date de sortie indiqué 02/01/2006

discriptif
Format 14 x 20
100 pages
TOUT en couleurs
Couverture en mousse bordeaux ultra luxueuse

prix: 62.99 Euros
ca reste cher quand meme un art book meme quand on est fan

Le lien


#47 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 10 février 2006 - 14h48

Merci Cedwin smile.gif. Cher ? je ne sais pas, il n'était déjà pas bon marché à sa sortie de mémoire ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#48 dustinhoffman

dustinhoffman

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 22 messages

Posté 10 février 2006 - 16h58

Cedwin,
je crois qu'il existe une version chinoise de cet art-book. Attention que ce ne soit pas celle-ci et bien l'original Japonais.

#49 cedwin

cedwin

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 103 messages

Posté 11 février 2006 - 01h56

QUOTE (dustinhoffman @ 10 Feb 2006 16:58)
Cedwin,
je crois qu'il existe une version chinoise de cet art-book. Attention que ce ne soit pas celle-ci et bien l'original Japonais.

Je ne sais pas.
je pense pas que ce soit l'original, au mieux c'est une réédition car si discount manga le propose sur leur site c'est qu'il doit en avoir une bonne quantitée en stock.
De plus l'oeuvre original commence à dater et d'apres des propos de fans il est (ou était) pas tres facile à trouver.


#50 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 11 février 2006 - 07h11

QUOTE (Jingo @ 10 Feb 2006 15:48)
Merci Cedwin smile.gif. Cher ? je ne sais pas, il n'était déjà pas bon marché à sa sortie de mémoire ohmy.gif

Quand la première édition est sortie au Japon en avril 2001, son prix de vente était de 4800 yens, ce qui au cours actuel, représente 35 euros.

Si on prend en compte taxes, frais d'importation et marges de vente, il se vendait en France autour de 480 francs en 2001 (la règle était de diviser le prix en yens par 10).

QUOTE (cedwin @ 11 Feb 2006 02:56)
QUOTE (dustinhoffman @ 10 Feb 2006 16:58)
Cedwin,
je crois qu'il existe une version chinoise de cet art-book. Attention que ce ne soit pas celle-ci et bien l'original Japonais.

Je ne sais pas.
je pense pas que ce soit l'original, au mieux c'est une réédition car si discount manga le propose sur leur site c'est qu'il doit en avoir une bonne quantitée en stock.
De plus l'oeuvre original commence à dater et d'apres des propos de fans il est (ou était) pas tres facile à trouver.


Kadokawa est bien la société qui en a les droits d'édition.
Mais s'agit-il d'une réédition ? Ce n'est pas impossible d'autant qu'on s'approche des 20 ans de la série TV.
Il faudrait vérifier sur les sites des librairies japonaises s'il n'est plus en rupture de stock.

pika,

EDIT : En cherchant sa fiche sur le site japonais de Kadokawa Shoten, je n'ai vu qu'une seule date (27/03/2001) et un seul numéro ISBN, ainsi que le prix avec taxes de 5400 yens. Il est marqué qu'il n'y a plus de stock.
Pour les premiers acheteurs japonais en 2001, il me semble qu'il y avait un CD bonus avec Akemi Takada. Si quelqu'un peut confirmer ?

Attrapez-les tous !!

#51 icopalermo

icopalermo

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    5
  • 148 messages
  • Genre:
  • Localisation:Enghien les Bains, FRANCE

Posté 17 février 2006 - 00h47

QUOTE (pika-chu @ 11 Feb 2006 07:11)


Kadokawa est bien la société qui en a les droits d'édition.
Mais s'agit-il d'une réédition ? Ce n'est pas impossible d'autant qu'on s'approche des 20 ans de la série TV.
Il faudrait vérifier sur les sites des librairies japonaises s'il n'est plus en rupture de stock.

pika,

EDIT : En cherchant sa fiche sur le site japonais de Kadokawa Shoten, je n'ai vu qu'une seule date (27/03/2001) et un seul numéro ISBN, ainsi que le prix avec taxes de 5400 yens. Il est marqué qu'il n'y a plus de stock.
Pour les premiers acheteurs japonais en 2001, il me semble qu'il y avait un CD bonus avec Akemi Takada. Si quelqu'un peut confirmer ?

J'ai craqué, je l'ai commandé et reçu aujourd'hui! tongue.gif

Bonne nouvelle c'est bien l'original Japonais édition Kadokawa; J'ai même le prix (4800 yens) sur le protège livre en plastique. Il y a un petit morceau de carton qui entoure le livre + un marque page avec des inscriptions en Japonais et le prix dessus aussi.

Le protège livre était plutot poussiereux, mais ça va le livre est intact. En le sortant du colis on aurait dit un vieux bouquins qui était resté des années oubliés ds une biblio laugh.gif

Mais quelle joie et quel plaisir de le tenir enfin dans mes mains smile.gif !

PS : Je ne pense pas que se soit une réedition. Je ne maitrise pas très bien le Japonais mais, je n'ai vu que 2 dates inscrites sur le livre : 3 fois 2001 (dont une 2001/03/31) et un fois 1998©
Il vaut mieux avoir des remords plutot que des regrets ! CARPE DIEM !!!

#52 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 février 2006 - 23h25

Effectivement tu dois avoir l'original japonais.

Sur le mien, j'ai aussi la date que tu cites ainsi que l'inscription
2001 KADOKAWA SHOTEN Printed in Japan
© 2001 TAKADA Akemi

Discount Manga a dû réussir à trouver un lot d'artbooks Madoka, mais je ne pense pas qu'ils en aient beaucoup (je n'ai pas trouvé trace d'une réédition après 2001)
Attrapez-les tous !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns