Aller au contenu


Photo

Sondage sur l'âge et présentation


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
112 réponses à ce sujet

Sondage : Quel âge avez-vous ? (83 membre(s) ont voté)

Quel âge avez-vous ?

  1. - Moins de 15 ans (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. - De 15 à 18 ans (5 votes [6.02%])

    Pourcentage des votes : 6.02%

  3. - De 19 à 20 ans (8 votes [9.64%])

    Pourcentage des votes : 9.64%

  4. - De 21 à 25 ans (38 votes [45.78%])

    Pourcentage des votes : 45.78%

  5. - De 26 à 30 ans (22 votes [26.51%])

    Pourcentage des votes : 26.51%

  6. - De 31 à 35 ans (7 votes [8.43%])

    Pourcentage des votes : 8.43%

  7. - De 36 à 45 ans (3 votes [3.61%])

    Pourcentage des votes : 3.61%

  8. - Plus de 46 ans (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote

#21 Shifty

Shifty

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 3 messages

Posté 08 juillet 2004 - 22h13

Salut!
J'ai 22 ans et je suis en 4ème année d'école d'ingénieur (électronique) à Lyon.

Je suis fan de KOR depuis toujours! En fait, surtout depuis la derniére diffusion dans le club dorothée vers 1997.
Depuis cette époque, je "collectionne" tout ce qui rapporte à KOR.

J'aime aussi Ranma 1/2, Love Hina, Citu Hunter, etc..
Récemment, j'ai découvert Naruto et je dois dire que c'est une excellente série!

Tout ce qui rapporte de prés ou de loin au Japon m'intéresse également: la culture, la cuisine, la langue..

Que dire de plus à part que KOR est dans mon KOEUR et le restera encore trés longtemps..!

#22 Colossus_13

Colossus_13

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 33 messages

Posté 14 juillet 2004 - 21h54

Bon ben c'est parti...
29 ans, docteur en génie chimique et fan d'animation japonnaise depuis ma plus tendre enfance.
Mes séries préférées : Macross/Robotech, les CDZ (les OAV de Hades sont fabuleux !!!), Juliette je t'aime, Nicky Larson, RANMA 1/2, Cosmocats, Collège Fou Fou Fou, Albator 84 mais aussi qq trucs plus récents (Evangelion, Silent Mobius, Fruits Basket, Cowboy Bebop, Slam Dunk, GTO).

Sinon je joue de la basse et j'écoute bcp de musique, en particulier du classique (surtout la période baroque) et du Metal (Rhapsody, Symphony X, Nightwish, Angra, Edguy, Stratovarius etc...).
Je lis pas mal aussi, du Tom Clancy, John Grisham, Haruki Murakami, Bret Easton Ellis ou encore Harlan Coben.

voilà pour mes goûts.

#23 cucus

cucus

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 83 messages

Posté 15 juillet 2004 - 09h32

Bon ben c'est mon tour j'ai 23 ans et j'habite en région parisiène je suis un fan de Kor depuis 1990 à l'époque de la cinq (à ba vui, vui, c'était il y a très très longtemp ! smil3ef380b1522d5.gif laugh.gif ) je suis touche à tout sur PC et sur Internet j'aime aussi Maison Ikkoku et tout les séries du créateur de Love Hina je le retrouve sur Kor !
Coté zic pour moi c'est Bruce Springsteen ( certaines de ses chansons ont des points communs avec Kor!)

voili voilou ! tongue.gif

sayonara laugh.gif laugh.gif
Je me casse de cette ville de perdant pour gagner !

#24 Argho

Argho

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 8 messages
  • Localisation:Marseille

Posté 20 juillet 2004 - 22h44

Salut,
Chuis nouveau sur ce forum mais vieux fan de KOR. Je reconnais certain pseudo biggrin.gif
Sinon pour ma présentation.... hum.... huh.gif j'ai 27 ans, je travaille dans l'aéronautique... KOR a été pendant longtemps la seule série que j'appréciais vraiment, depuis j'ai lu divers manga et vu divers anime (GTO, Love Hina, Parasites, Chobits, DNA2, Family Compo..) et en ce moment je suis sur l'anime Naruto ph34r.gif . Mais KOR reste toujours ma série préférée.
Vala, vala blink.gif
Merci de votre attention smile.gif

#25 jacki

jacki

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 104 messages
  • Genre:

Posté 21 juillet 2004 - 20h20

Bon je m'y colle

J'ai euhhh 36 ans tongue.gif , j'ai decouvert Max & Cie il y a quelques années au temps de la 5. Ce n'est que recemment disons 5 ans que j'ai redecouvert KOR et depuis c'est une grande histoire d'amour rolleyes.gif

Je suis informaticien de metier. Je suis aussi musicien ( pianiste, auteur-compositeur, arrangeur et programmeur ), j'ai 6 albums a mon actif biggrin.gif

Sinon ma passion pour KOR je la partage seul et avec vous, car la plus part de mes amis qui aiment les mangas preferent les mangas de combat sad.gif

Moi je suis plutot histoire d'amour icon12.gif blush.gif


A+

#26 edric

edric

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 193 messages

Posté 21 juillet 2004 - 21h34

Bon je me lance aussi ! [ vous l'aurez voulu laugh.gif ]

Je dois avoir entre 29 et 30 ans... ( pas de commentaires ), je suis libraire et je bosse/vis en Bretagne du côté de Rennes. Je suis accroc à KOR depuis sa première diffusion sur la 5 ( cf. mon témoignage sur le site de Cyb ), et depuis mon intérêt pour cet univers ne s'est jamais éteint.

Sinon j'ai 3 grandes passions : la musique, la lecture et l'écriture, et le cinéma. Pour la musique, j'adore citer des noms de groupes que personne ne connait à part greg.is.dead comme les Chameleons, Joy Division, Bauhaus, Nick Drake, etc. Pour les livres et le cinéma c'est trop varié pour être résumé dans un seul post ! ( j'ai pitié de vous tongue.gif )

Oups j'oublais, j'ai quatre passions en fait, j'avais oublié les jeux vidéos ! laugh.gif Eh oui je suis accroc à warcraft III depuis un an, je joue souvent sur battlenet et même en équipe avec un ami irl. rolleyes.gif J'ai pas mal joué dans le passé à différents MMORPG comme Asheron's call, everquest, Daoc, etc. Mais là je n'y joue plus pour le moment, n'ayant plus trop de motivations pour ce type de jeu.

J'ai dû oublier les 3/4 de ce que je voulais mettre au départ dans ce post mais c'est pas grave ! smile.gif

#27 Phan

Phan

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 12 messages
  • Localisation:La Réunion

Posté 30 juillet 2004 - 13h55

Bonjour à tous smile.gif
hum je suis un peu en retard non? ^^'

présentation rapide tongue.gif ... 18 ans j'habite un peu loin comme certains membres : L'ile de la Réunion ... voila et je vais bientot entrer en prépa hec (1re année ...)

passions : la photo, (bon l'argentique c'est bien mais quand t'a raté qqes prises dry.gif )... les jeux vidéos (classique on me dira biggrin.gif) , le foot (alors là laugh.gif ) et c'est tout je pense

j'ai commencé à "apprécier" KOR en revisionnant des enregistrements (certe de faible qualité ...) vers 2000 ... et comme j'étais un peu plus "agé" (12 ans xD) ça y est .. c'était le coup de foudre ... biggrin.gif

j'ai réussi à me procurer Shin KOR (cadeau de noel 2001) et euh ... je me suis offert (cadeau pr le bac cette année) le coffret dvd vostf biggrin.gif


j'ai eu la "malchance' de n'avoir jamais vu le manga sad.gif (introuvable ici et peu connu ... ) .. en espérant qu'un éditeur sorte une réédition biggrin.gif .. je prie biggrin.gif

voila voila ! smile.gif

#28 Hikaru Motenai

Hikaru Motenai

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 3 messages
  • Localisation:Bordeaux

Posté 31 juillet 2004 - 21h58

Salut

J'ai 26 ans, j'ai découvert KOR sur la 5 et les DA japonais grace à cette même chaine et TF1. C'est ma meilleur amie qui m'a fais découvrir les mangas papier (City Hunter en VO) et depuis je reste accro à quelques séries dont KOR

Sinon je travail dans la qualité en agroalimentaire, actuellement en région bordelaise.

#29 law1979

law1979

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 20 messages

Posté 31 juillet 2004 - 22h52

Bonjour.

j ai bientot 25 ans, je commence un travail dans le domaine de l informatique a Lyon lundi prochain.

je suis fan de japanime bien sur. je n ai pas pu cette annee aller a Japan expo sad.gif
je suis passionne d informatique et tout ce qui se rattache a internet

pas super bavard tongue.gif

#30 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 27 septembre 2004 - 01h26

salut j'ai 25 ans et c'est ma première parution sur ce forum

je travaille dans l'informatique depuis 2 ans je suis technicien réseau.
je vis dans les yvelines.
j'adore la musique hardcore techno (thunderdome), makina, métal black goth (within temptation, nightwish, tristania, cradle of filth, dissection, remmestein...)
j'adore les mangas tout style comme KOR biensur depuis sa parution sur la 5 juliette je t'aime, ranma 1/2, une vie nouvelle, theo ou la batte de la victoire ..., j'aime les manga de ma jeunesse, ainsi que les nouveaux fruits basket, naruto, gto ....

j'aime bien collectionner les armes médieval (j'en ai pas beaucoup c'est assez chère lol)
chaque soir j'adore me coucher en regardant mes stores de madoka.

niveau sport euh j'ai un peu laissé tomber depuis pas mal de temps mais je pense refair du volley cette année.

#31 Witch

Witch

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 8 messages

Posté 27 septembre 2004 - 21h25

Bonjour à tous !

je suis donc nouvelle sur ce forum!, j'ai 24 je vis et travaille à Paris.

J'ai découvert KOR lors de sa premiére diffusion sur la 5, j'ai tout de suite aimée ! Plusieurs années aprés je l'ai vu sur la 1 et j'ai beaucoup moins aimée .... j'ai laisser tomber cette série ! Et il y à quelques années je me suis offert les mangas en japonais et j'ai vite renouer avec cette série ! Aprés j'ai acheter l'horrible édition de j'ai lu !!!!
Là je voulais acheter le coffret VOSTF mais j'ai hésiter à cause de ce que j'ai lu sur les sous titres ! mais vu qu'il n'y aura pas d'autres éditions ....

Sinon, je suis aussi fan de série TV, de RPG, de rock underground, de manga et d'animé (surtout shôjo !!)

Voilà voilà !!!

#32 Snake Plisken

Snake Plisken

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 12 messages
  • Localisation:Sanctuaire,...... 5e maison !!!!

Posté 03 novembre 2004 - 13h13

Salut je suis Snake Plisken g 22 ans j'habites Castres.

Ce que j'aime dans la vie : le foot (l'om), le cinoche, les filles (et oui!!), les sorties, les mangas.

Au niveau manga j'aime bien KOR (sans blagues!!), ARMS, Captain tsubasa, Hungry Heart, Tsubasa (clamp), love hina, set up love story, peridot, samurai deeper kyo, akira.

Et oui je commence a avoir une belle collection.

Ce que j'aime pas : la guerre en iraq, la foulle

Voili voilou
Des mots à la vitesse de la lumière

#33 Saga

Saga

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 03 novembre 2004 - 15h11

je suis Great teacher Saga, 20 ans, célibataire et libre comme l'air ! (au passage je m'appel David)

Je suis guitariste autodidacte, mais ca fait un moment que je n'ai plus joué, sinon je suis fan de SaintSeiya et d'Orange Road, mes deux séries de prédilections par exellence.
Je suis en 2eme année de BTS en electronique et j'espère reussir a entrer en fac l'année prochaine pour poursuivre un de mes rêves, devenir redacteur technique dans un mag et pourquoi pas faire mon propre mag technique.
c'est le meilleur moyen pour aller dans les grandes conventions des nouvelles technologies qui se passent toujours aux Etats-unis, japon etc...
mais bon faut encore que j'améliore mon aurtograf et ma grammère biggrin.gif et faudrai que je m'entraine à écrire des résumés !!! arg !

Mon autre rêves était de devenir dessinateur, mais j'ai pas le talent recquis ! dommage, même avec une règle j'arrive pas à souligner droit un titre laugh.gif
Le cosmos suprême et les septs sens ne peuvent aider que ceux qui gardent l'espoir de remporter le combat.

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!


Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !

Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...

#34 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 04 novembre 2004 - 01h39

Tiens ? Je n'ais jamais répondu ? blink.gif

Bon alors je suis romanticolor, j'ai 22 ans et moi aussi je suis célibataire et libre comme l'air.
J'adore les animés surtout des années 80-90, mes préférés sont KOR, Ranma 1/2, Saint Seiya, City Hunter, Les mystérieuses cités d'or, Maison Ikkoku...
J'ai connu KOR sur la cinq avec le lapin bleu et ça passait avant "Happy days" si j'ai bonne mémoire. Au faite je ne regardais que la cinq avant qu'elle meurt, haaa tristesse...
Aucun souvenir de M&C dans le club dorothée, pourtant j'adorais cette série !
Je lis des mangas, en ce moment "Inu Yasha" et "Ai non-stop!"
Je suis au chomage, mon rêve travailler dans un magasin de japanime (rire), non l'idéal dans l'informatique.

Ce que j'aime dans la vie : KOR, Madoka, la philatélie, le cinéma, Mariés deux enfants, j'aimerais dire les filles mais bon c'est un peu la traversé du désert depuis 22 ans, mais bon je ne désespère pas on ne trouve pas des Madoka à tous les coins de rue ! tongue.gif

Ce que je n'aime pas : le foot, GI Joe, Jem et les Hologrammes, Les maitres de l'univers, Dragon Ball, les razmokets, les épinards, France Truc, la censure, 2001 Odyssée de l'espace, Kim Jong-il, Pinochet, le curling, la guerre, la famine, le SIDA, SRAS...

Ah, j'oubliais, j'habite dans le 77, le plus grand département de métropole !

#35 chalou

chalou

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 10 messages
  • Genre:

Posté 30 novembre 2004 - 03h54

Je suis Chalou, 23 ans. J'habite entre Pittsburgh et Tours, je suis en thèse d'anglais, préparant aussi un diplome de suédois langue étrangère et pratiquant d'autres langues pour le plaisir japonais, allemand, grec...). Je suis rugbyman (Esvres, club de mon coeur.....), j'aime donc pratiquer ce sport ainsi que le squash et la musculation. Je suis fan de l'AS Montferrand (même si c'est pas troip la grande forme en ce moment....), de cinéma, et collectionneur SW. J'ai découvert comme bcp les mangas avec la 5 et le club Do. Mes 2 préférés sont Saint Seiya et Maison Ikkoku, mais je me fais un revival KOR depuis quelques temps. Voila ma vie!
Pittsburgh, PA, une ville à découvrir!

#36 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 01 décembre 2004 - 22h15

ne serais je pas a la bourre ? ohmy.gif ca ne m'ettone pas de moi tiens! biggrin.gif

etudiant en 2 eeme année de geo 21 ans libre comme l'air (un air bien pompeux du reste dry.gif )
fan 2 corrs ....de KOR aussi depuis la 2eme diffusion de miss dorothé ( pas de pitier pour les croissant !). une serie qui ma beaucoup marqué et qui ma fait decouvrir l'anime japonais que j'apprecie des lors !

je suis musicien avant tout, c ma passion premiere (violon flute travesiere alto guitare elect. et une once de synthé ) j'aime aussi la moto et plus particulierement ma harley (<-comment il se la pete ! wink.gif )

mes influences sont genesis, supertramp, toto, tears for fears, barclay james harvest .....


en esperant se recroiser sur le forum

bye


#37 Bandit

Bandit

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 45 messages
  • Genre:

Posté 01 décembre 2004 - 22h16

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon le zigoto du dessus c moa !

ca m'apprendra a jouer l'espion tongue.gif

#38 Xav

Xav

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 100 messages

Posté 02 décembre 2004 - 10h44

Je me présente, je suis Xav.
J'ai 21 ans, je suis en Master 1 Droit des affaires, je suis tombé dans KOR quand j'étais petit et l'ai redécouvert recemment en VOSTF.

Sinon je suis fan de cinéma et de F1. laugh.gif
Celui qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il croit.

#39 Niklette

Niklette

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 191 messages
  • Genre:

Posté 30 décembre 2004 - 13h54

moi je m'appelle Nicolas je suis en 2eme année d'ingénierie informatique

J'habite paris, g 22ans et comme beaucoup de mon age, j'ai découvert KOr sur la 5 et n'espérait vraiment pas que plus de 15 ans apres cela continuerait a faire parler plein de monde sur des forums aussi merveilleux que celui la. tongue.gif

Ce forum m'as permis ansi de continuer a avoir des rensegnements sur KOR mais aussi de connaitre les autres mangas que les membres de ce forum regardent.

Je vous remercie tous de faire vivre aussi chaleuresement ce forum c vraiment super sympa comme forum
Il existe 10 types de personnes : Ceux qui comprennent le binaire et les autres.....

#40 FTL

FTL

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 2 messages

Posté 13 février 2005 - 23h08

Salut
moi c'est FTL

J'ai 30 ans.
J'habite près de paris.



Gloire a Dame Ellanore !!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns