Aller au contenu


Photo

Les mystérieuses cités d'or saison 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 15 décembre 2012 - 15h43

J'ai visionné les deux premiers épisodes. Je trouve qu'il y a une volonté de coller à l'esprit original et globalement on retrouve une suite fidèle à la première série. Je trouve la production de qualité ce qui me fait rêver à un nettoyage/remasterisation de la série d'origine (quand on voit le travail réalisé sur une série comme Cobra ça fait rêver) si cette suite rencontre le succès !

 

Alors bien sûr on peut trouver le design légèrement différent (ça me gène davantage pour Mendoza) ou le ton adressé à la jeunesse du documentaire de fin mais je ne boude pas mon plaisir de découvrir la suite d'une de mes séries animées préférées :). Au revoir, à bientôt ;).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#22 Pascal

Pascal

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 77 messages
  • Genre:

Posté 20 décembre 2014 - 12h52

Une hécatombe, je ne la considère pas comme une suite
les MCO c'est la série des années 80 avec son univers chaud et captivant

#23 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 20 décembre 2014 - 12h56

J'ai jamais vu la saison 2, alors que dans les années 80, j'avais tout vu en direct. Il faudra que j'en visionne le season premiere un de ces 4.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#24 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 20 décembre 2014 - 16h50

En dehors des deux premiers épisodes, je n'ai toujours pas regardé cette deuxième saison.

 

J'ai trop peur d'être déçu !



#25 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 20 décembre 2014 - 17h24

Je vous conseille de ne pas la voir.
I'm looking for the red straw hat...

#26 Pascal

Pascal

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 77 messages
  • Genre:

Posté 20 décembre 2014 - 18h48

De même, je déconseille.

#27 carine

carine

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    2
  • 265 messages
  • Genre:
  • Localisation:Château-trou^^

Posté 21 décembre 2014 - 22h00

Pour ma part j'ai pu voir tous les épisodes quand ça a été diffusé. Je voulais voir avant de me faire un avis. Et je rejoins les avis au-dessus, c'est une mauvaise suite. La série a été travaillé sans doute, elle est peut-être meilleure que d'autres productions récentes, mais pour une suite des MCO, ça ne va pas du tout. Les enfants ont été rajeunis (c'est quand même fort pour une suite^^), les marins sont des caricatures de ce qu'ils étaient, et aucun n'a l'attitude qu'il avait dans la série de 1982. On a en plus des méchants grotesques (aucun équivalent à Gaspard et Gomez), et même le mystère des cités d'or parait simplifié. A côté de ça, on perd du temps, y a des longueurs partout, et par moments j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens. Mais je crois surtout que la prod a fait ce qu'elle a pu entre la volonté de coller au plus près de la série d'origine et les contraintes imposées par la chaine pour coller au plus près des productions présentées aux gosses d'aujourd'hui avec le budget qui va avec... deux choses totalement opposées, donc forcément un résultat décevant.


I just dance in the sweet memories...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns