Aller au contenu


Photo

[fermé] Projet Notes De Traduction


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
67 réponses à ce sujet

#61 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 693 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 juillet 2004 - 22h35

Bonsoir Greg et Biki,

Je vous envoie

pour Greg
Sous-titres MADENCODER EP 21 A 24

pour Biki
Relecture Salvia Flower

Je vous souhaite une bonne fin de soirée smile.gif

TCV
Sky is the only limit

#62 greg.is.dead

greg.is.dead

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    2
  • 153 messages

Posté 02 juillet 2004 - 10h36

merci pour les sous titres (:
La suite au prochain numéro !

#63 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 693 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 juillet 2004 - 13h41

AVIS GENERAL

Afin de ne pas surcharger ce thread, Greg a demandé aux administrateurs de ce forum de créer un espace séparé où on pourrait pour chaque thread, suivre chacun des documents composant ce projet.

Avec célérité et efficacité, ils nous ont ouvert l'espace ''Projet de fans''.

Greg y a déjà ouvert 2 threads pour suivre les liner notes 1 et 6

Pour ma part, je vais y reporter ma mise à jour des notes générales.

Quant à Biki, Lidl et Aruchesute, je les laisse créer leurs threads dans ''Projet de fans''.



Je vais lui donner un nom de code provisoire NT20K (Notes de traduction pour les 20 ans de KOR).

Voilà,

TCV

Modifié par tcv, 03 juillet 2004 - 14h22 .

Sky is the only limit

#64 Biki

Biki

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 111 messages

Posté 02 juillet 2004 - 15h51

QUOTE (Lidl @ Jul 1 2004, 04:20 PM)
Reponse a Biki: je suis d'accord avec toi sur les changements que tu as effectues dans ma traduction. J'ai mis en ligne tes commentaires et quelques précisions ou reponses que j'ai apportees.Liners Disc 3 v2

Lidl, pourrais tu vérifier le lien stp, il est HS pour moi. Mets le plutôt dans un thread "Liner 3" sur la nouvelle section du forum

#65 Biki

Biki

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 111 messages

Posté 02 juillet 2004 - 16h03

TCV, pourrais tu stp vérifier ton lien "travaux de Biki à relire rar" (http://mykor.chez-alice.fr/Biki1.rar) car il me donne : "Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."

Dans l'idéal, pourrais tu décompresser le fichier et uploader le fichier "Liner TV 2" Dans un thread correspondant du nouveau forum ... Merci smile.gif (je devrais bientôt pouvoir uploader par mes propres moyens)

#66 Guest_Aruchesute_*

Guest_Aruchesute_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 02 juillet 2004 - 16h14

Il faut que je précise des petites choses biggrin.gif Je ne suis pas un fan de kor comme vous l'êtes. Je n'ai donc pas toujours votre connaissance des épisodes. Je n'ai pas encore fini de regarder le coffret 1. Mais je suis ok pour contribuer aux traductions des titres.
Mais il faut savoir ce que vous voulez faire exactement. Des titres au plus proche des originaux ? Ou des adaptations même quand ce n'est pas forcement nécessaire ? Parce que Biki s'est un peu laché sur quelques titres non ? - lol (il y a plein de bonnes choses aussi bien entendu).
Donc je veux bien reprendre tous les titres en comparant les traductions, avec des explications du pourquoi ça me va ou pas par rapport au Japonais (garder quand même à l'eprit que je suis pas trad pro hein ?) avec l'attente de suggestions de tous et des avis de ceux qui ont vu les épisodes ou qui parlent un peu Jap.

Donc si vous voulez qu'on essaye de faire au plus fidèle, vous me le dites et j'essaye de commencer dans la nouvelle section pour entamer les discussions et ajouter les idées de tous. Je ne trancherai sur aucun titre, c'est votre projet de fan, je donnerai juste mon avis. Je laisserai donc Biki et TCV choisir. Si c'est ok pour vous, je veux bien le faire.

#67 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 693 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 juillet 2004 - 16h19

Salut Aruchesute,

Je te remercie de ta réponse.
Le fait que tu connaisses ''moins bien" la série te permettra de proposer des titres objectifs.

Associé avec la connaissance de KOR qu'a Biki, je suis sûr que vous parviendrez à un compromis satisfaisant.

Biki a déjà ouvert ce thread dans la section ''Projets de fans''.

Tu y es le bienvenue et je souhaiterai que tu puisses t'en charger, afin que Biki ne le soit pas trop.

A+

TCV
Sky is the only limit

#68 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    470
  • 7 693 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 02 juillet 2004 - 16h28

</p>QUOTE (Biki @ Jul 2 2004, 05:03 PM) TCV, pourrais tu stp vérifier ton lien "travaux de Biki à relire rar" (http://mykor.chez-alice.fr/Biki1.rar) car il me donne : "Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."

Dans l'idéal, pourrais tu décompresser le fichier et uploader le fichier "Liner TV 2" Dans un thread correspondant du nouveau forum ... Merci  smile.gif (je devrais bientôt pouvoir uploader par mes propres moyens)
Salut Biki,

J'ai reuploadé.
Mais pour récupérer ce fichier, il y a un phénomène bizarre quand on active un logiciel de type Getright. L'URL n'est pas reconnu.

Par contre quand je désactive ce logiciel, en faisant un simple ''enregistrer la cible'' sur ce lien marche

http://mykor.chez-al...> .fr/Biki1.rar

Très curieux !!!

Sinon, je vais ouvrir pour toi ton thread dans la section Projet de fans.

Je risque d'être absent dans les prochains jours, donc il faudra demander aux autres d'héberger tes fichiers.

A+

TCV
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns