Aller au contenu

Photo

Anime - Episode 8 - Les deux modèles

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 169 messages
  • Genre:

Posté 31 juillet 2013 - 16h00

Quant a KOR, il y a eu une traduction disons europeenne de l'anime pour La 5, declinee dans ses chaines italienne, espagnole ou francaise.
I'm looking for the red straw hat...

#22 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 3 571 messages
  • Genre:

Posté 31 juillet 2013 - 21h16

Ça ne m'étonnerait pas que Madoka ait été un peu "vexée" de voir toute l'attention portée sur Hikaru, d'où son envie de partir. Jusqu'à ce que Kyosuke la retienne elle a dû avoir le sentiment de faire tapisserie. Pour une fois, Kyosuke a bien réagi, aidé par son père qui a - je pense - sur le coup bien compris l'intérêt de son fils pour Madoka.

Salut Isakaori  :)

Je vais éclaircir un point précis : la présence de Madoka à la séance photo.

Madoka se considère comme la grande sœur d'Hikaru et se sent donc responsable de sa sécurité. Lorsqu'un photographe inconnu lui demande de poser pour lui (en maillot de bain en plus !), sa réaction naturelle est de l'accompagner. Il ne faut pas oublier qu'elle est mineur (il aurait peut-être même fallu une autorisation de ses parents).

Ce n'est d'ailleurs pas dans le tempérament de Madoka d'aimer attirer l'attention. Elle ne souhaitait pas faire de photos mais seulement accompagner Hikaru. Comme finalement le photographe n'est autre que le père de Kyosuke, sa mission est donc remplie : elle n'a plus besoin de rester car il ne peut rien lui arriver de fâcheux.

#23 Isakaori

Isakaori

Fan habitué

• Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Genre:

Posté 01 août 2013 - 08h29

Oui j'avais bien compris mais il n'empêche que ça l'a peut-être un peu lassée au bout d'un moment. C'est complexe comme situation, ça doit pas être toujours facile de jouer la grande soeur d'Hikaru et de refouler ses sentiments pour Kyosuke en acceptant d'être "dans l'ombre" d'Hikaru…

Ça m'a fait de la peine de la voir commencer à partir toute seule…

On peut se poser la question pourquoi a-t-elle voulu partir alors qu'elle n'avait manifestement rien d'urgent de prévu après, puisqu'elle accepte de rester quand Kyosuke la retient. Je rejoins ce qu'a écrit Guest_madoka tsa : "Madoka n'a pas vraiment envie de partir et espère que Kyosuke prendra conscience de son mal être."

J'imagine facilement la frustration qu'elle peut ressentir par moments malgré le fait qu'elle adore Hikaru.

#24 Chibi

Chibi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 833 messages
  • Genre:

Posté 11 juin 2017 - 14h46

j'avais émis l'hypothèse sur un autre sujet (Kyosuke et Madoka) que Madoka jouait la comédie pour passer du temps avec Kyosuke pour éviter de lui demander directement. D'ailleurs, cela differ énormément du manga où Madoka n'hésite pas à inviter Kyosuke à sortir et où ils se comportent quasiment comme un couple. Concernant cet épisode 8, il est clair qu'elle n'est venue que dans le but de veiller sur Hikaru. Elle s'en va car elle n'a plus de raison de rester n'est pas du genre à s'imposer.

Ce qui est intéressant c'est Takashi qui, devant le désarroi de son fils, lui donne une excuse pour retenir Madoka. Cette excuse ne suffit pas à Madoka. Elle veut que Kyosuke lui dise la vérité. Il fini par lui dire que si elle part, il s'en va aussi. C'est une manière de dire qu'il veut qu'elle soit avec lui. Elle accepte donc de rester pour lui. D'ailleurs, le fait qu'elle le prenne par la main pour revenir sur la plage montre que Madoka est enthousiaste. Elle aurait pu se contente de le suivre ou de marcher à ses côtésmais non elle prend les devants. Cela montre qu'elle ne revient pas uniquement pour Kyosuke mais parce qu'elle avait aussi envie de revenir.
Concernant le shooting, regardez les têtes de Komatsu et Hatta. Ils s'ennuient ferme :)

Malheureusement, Kyosuke gâchera tout en tendant la mauvaise photo à Madoka

Pour en revenir à Hikaru, Kyosuke à la même réaction que quand il a vu les mannequins. C'est à dire que Hikaru lui plait uniquement quand elle est mise en valeur où se met en valeur et que c'est une attirance purement physique. C'est le cas ici ou lors de l'épisode 13 par exemple. Kyosuke n'est pas attiré par l'être d'Hikaru. Il ne peut pas y avoir d'amour
Smells like KOR spirit

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns