Aller au contenu


Photo

Les travaux de CyberFred


  • Veuillez vous connecter pour répondre
399 réponses à ce sujet

#21 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 01 septembre 2017 - 08h29

En tous cas bravo Fred tu m'épates, jen e savais pas que tu dessinais :)


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#22 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 septembre 2017 - 00h02

Lors de la rencontre KOR du 23 septembre 2017, j'ai réalisé le fan art de Madoka ci-dessous rien qu'en dessinant avec un doigt, sur mon écran de téléphone portable.

 

fan_art_cyberfred.jpg

 

Ya.. comment dirais-je, du style.

 

En tous les cas, si dans l'éventualité où vous pensez ne pas reconnaître votre héroïne favorite, je pense qu'au moins, vous reconnaîtrez mon imitation involontaire de la signature d'Akemi Takada située juste sous le menton. En effet, je voulais à la base faire un effet d'ombrage au niveau du cou, et finalement, cela a fait un effet de signature comme le ferait Akemi Takada. Bref, ce dessin peut être considéré comme un fan art de la signature d'akemi Takada :) arf :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#23 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 24 septembre 2017 - 04h18

Merci pour ce moment de fou rire au café :)

#24 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 septembre 2017 - 08h39

Mais qu'est-ce qui t'a pris Cyb ? J'ai failli faire dans mon pantalon...
En tout cas, merci pour ce grand moment inoubliable !
Mais va vite te faire exorciser quand même !!
I'm looking for the red straw hat...

#25 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 septembre 2017 - 09h30

Non, je ne pensais pas que tu avais gardé ce "chef d'oeuvre" Cyb :o

 

Tu as bien fait de préciser qu'il s'agissait d'un fan art de Madoka sinon on aurait du mal à la reconnaître  :45:



#26 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 25 septembre 2017 - 09h39

On a bien rit avec çà :D

Ne manque t-il pas l'oeuvre d'Olivier :rolleyes: :lol: ?


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#27 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 25 septembre 2017 - 12h06

Ah oui c'est vrai. Olivier semble avoir omis cela. Sinon,hé hé, j'ai toujours le cliché de son chéros d'oeuvre. :)
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#28 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 septembre 2017 - 12h14

J'ai aussi immortalisé le lapin d'Olivier ;) par chance, vous n'avez pas trop vu mes tentatives pour dessiner Punch....

#29 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 11 septembre 2021 - 13h13

Salut à tous,

 

J'ai mis à jour ma chaîne Youtube par une vidéo que j'ai montée et que je partage avec vous. Cela traite nullement de KOR, mais d'un voyage en Thaïlande (non non, je n'y suis pas allé). J'ai voulu une vidéo mixant les thématiques du mythe et du folklore (d'où le titre) afin de nous évader un peu de notre morosité ambiante.

 

Un peu plus d'explications dans la partie descriptive de la vidéo en ligne (n'hésitez pas à la télécharger aussi)

 

C'est situé ici. --> CLIC

 

Bon visionnage à tous.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#30 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 14 septembre 2021 - 01h46

Salut à tous,

 

J'ai mis à jour ma chaîne Youtube par une vidéo que j'ai montée et que je partage avec vous. Cela traite nullement de KOR, mais d'un voyage en Thaïlande (non non, je n'y suis pas allé). J'ai voulu une vidéo mixant les thématiques du mythe et du folklore (d'où le titre) afin de nous évader un peu de notre morosité ambiante.

 

Un peu plus d'explications dans la partie descriptive de la vidéo en ligne (n'hésitez pas à la télécharger aussi)

 

C'est situé ici. --> CLIC

 

Bon visionnage à tous.

 

Bonsoir,

 

Je n'ai peut-être pas été très précis samedi dernier car je n'ai pas l'impression que mon message a été lu. Je précise que la vidéo a été entièrement montée par mes soins, avec une centaine de plans différents. Cela m'a occasionné pas mal de difficultés de montages et de synchronisation avec le modeste outil de montage que j'avais entre les mains. Peut-être avez-vous pensé que je ne faisais qu'un simple foward sur ma chaîne Youtube d'une vidéo Youtube montée par un autre Youtubeur. Non, non, c'est une réalisation personnelle, une des très rares, d'ailleurs. Donc, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Bien sûr, je n'ai pas la prétention de présenter le truc parfait. Mais j'aimerais bien connaître votre avis, afin que je puisse savoir si cela est jouable pour d'autre petites productions dans un avenir proche. Bien sûr, si c'est pas très intéressant; bon ben pas grâve, merci de m'en faire part quand même. Cela ne peut que m'améliorer, sachant que je débute. Merci à vous.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#31 Kody

Kody

    Fan pour la vie

  • Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    145
  • 559 messages
  • Genre:
  • Localisation:Boston

Posté 14 septembre 2021 - 03h02

J'ai passé un bon moment sur la vidéo. La musique a un côté premier film de KOR pour la mélodie ! Mais en ce moment, j'entends du Shiro Sagisu partout, y compris sur du Brel... C'est dire... Mais celle-ci a un style évanescent que j'aime vraiment. Pour le montage, il est fluide, presque flottant avec la musique. C'est si naturel que j'ai du mal a évaluer tout le travail derrière pour donner cette impression. Combien de temps t'a pris le montage ? Quel logiciel utilises-tu ?



#32 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 14 septembre 2021 - 08h50

Merci pour ton retour, Kody, et même pour le commentaire sur Youtube. Je n'avais pas l'intention de montrer du KOR, ni visuellement, ni par le son, mais je trouve que la musique interprétée par Yakuro est vraiment universelle. Heureux en tous les cas, que cela t'ai fait passer un bon moment. J'ai commencé ce projet en avril de cette année, en m'initiant petit à petit sur l'outil Movie Maker qui n'est pas vraiment très précis à mon goût, notamment au niveau des coupures. Mais cela permet d'obtenir des sorties vidéos quand même  assez personnalisées.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#33 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 septembre 2021 - 16h27

Voilà j'ai aussi regardé ta vidéo CyberFred.

Très sympa ! Je pense même qu'elle devrait plaire au petit Olivier ;)

#34 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 14 septembre 2021 - 16h45

Je pense même qu'elle devrait plaire au petit Olivier ;)

 

Merci pour ton retour, Punch, mais quant à Olivier, le suspense reste entier, car nous n'avons pas affaire ici dans cette vidéo à des chanteuses japonaise qui chantent. Mais bon, y a quand même de la danse. :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#35 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 06 juin 2022 - 13h59

Il y a quelques semaines, j'avais présenté sur ce forum une Madoka 3D réaliste (regardez le lien pour comparer) qui n'avait pas trop fait l'unanimité parce que celui qui avait fait cette image l'avait sans doute réalisée à la va-vite. Et puis, je pense qu'il a voulu partir de cette illustration de base d'Akemi Takada. La gars l'avait surtout créé pour l'animer en 3D avec le site de MyHeritage.com. Animation qui avait fait peur au forum !!!

 

Je me suis donné comme mission de reprendre cette image de base et de changer fondamentalement son look. J'ai donc obtenu une version plus agréable à regarder (j'ai même mis en miroir pour être sûr). Relookage intégral de Madoka que j'ai incluse dans un paysage dont on devine ma scène derrière elle, avec quelques effets.

 

Voilà donc le résultat, vous en dites quoi ? (on s'occupe comme on peut pendant les longs weekend) :)

 

madoka_3D_2022.jpg


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#36 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 06 juin 2022 - 14h23

La Pentecôte était un jour férié, mais y en a pas encore assez qui travaillent :D
I'm looking for the red straw hat...

#37 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 juin 2022 - 19h05

Oui mais … non….



#38 Kody

Kody

    Fan pour la vie

  • Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    145
  • 559 messages
  • Genre:
  • Localisation:Boston

Posté 06 juin 2022 - 21h52

Il y avait un challenge sur Facebook avec ce logiciel il y a quelques mois.

J'avais fait une tentative pour un groupe de fans de HK et je m'étais fait (logiquement) défoncer par la critique !

C'est effectivement super difficile, voire impossible d'insuffler l'esprit du personnage dans ce format. 

Les dessins de Youvi y parviennent bien mieux !

 

238879045_125084119846825_39563739778595



#39 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 juin 2022 - 23h17

C'est quoi comme programme?



#40 Kody

Kody

    Fan pour la vie

  • Animateur
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    145
  • 559 messages
  • Genre:
  • Localisation:Boston

Posté 06 juin 2022 - 23h28

Voici le lien :  https://www.artbreeder.com/

 

C'est assez frustrant car on obtient jamais exactement ce que l'on veut et lorsque on change un parametre, cela a un impact sur les autres et altère légèrement le modèle. C'est un équilibre permanent a faire. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns