Aller au contenu


Photo

Duels Graphiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Sondage : Faire des duels graphiques toutes les semaines ça vous intéresse ? (5 membre(s) ont voté)

Faire des duels graphiques toutes les semaines ça vous intéresse ?

  1. Pour ! (4 votes [80.00%])

    Pourcentage des votes : 80.00%

  2. Contre ! (1 votes [20.00%])

    Pourcentage des votes : 20.00%

  3. Rien à secouer ! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 00h27

Après la surenchère de wallpaper entre moi et Youvi (ici), je pensai que pour animer un peu le forum on pourrai organiser toutes les semaines des duels graphiques sur le forum, quitte à créer une nouvelle section.

Les règles et les nécéssités :

*/Un arbitre qui ne pourra pas participer aux duels, mais qui fixera les règles.

*/Exemple de règles :

"Voici le duel: Jayce VS Youvi

Thème: Madoka à la plage
Taille: 320 x 100 pixels (ou 420 x 150 pixel, ou autre etc ..)
Texte: Pas de pseudo sur la création ! un copyright "jingoro.free.fr" est obligatoire ! (on peut aussi imposer une phrase, un mot ou bien encore tout se que l'arbitre jugera intéressant)
Délai des votes: jeudi 28 décembre minuit

Les commentaires se font à la suite de ce poste"

*/Une seule création par duéliste.

*/Un post épinglé avec le nom des duélistes ainsi que les thèmes sur lesquels ils devront se confronter sur le mois, ainsi que la date buttoir à laquel ils devront remettre leurs travaux. Le thème n'étant mis à jour qu'une semaine avant le debut des votes, fo pas déconner ..

*/Nécéssité de créer un sondage la ou seront affiché les créations pour voter lol

*/Envoie des créations par MP à l'arbitre pour éviter la triche.

*/Rajouter si c'est possible un compteur de victoire dans les stats du forum ou bien de nouveaux rangs...

Voila si j'oubli certaine chose je compte sur vous pour compléter.

Alors ça vous interresse ?
Image IPB

#2 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 00h41

J'oubliai, une fois que Nor aura été refait je créérai une page dédiée aux duels avec les archives de chaque affrontement : Dates, nom des duélistes, créations, nombre de votes, victore (nb de victoire) etc..
Image IPB

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 décembre 2006 - 09h50

QUOTE (Jayce @ 28 Dec 2006 01:27)
Après la surenchère de wallpaper entre moi et Youvi (ici), je pensai que pour animer un peu le forum on pourrai organiser toutes les semaines des duels graphiques sur le forum, quitte à créer une nouvelle section.

Pour ma part, je ne suis pas trop pour ce principe de duels graphiques.

Et puis, dans tout duel, il faut l'accord des deux participants.

Il faut aussi voir avec Jingo, mais je ne suis pas très favorable à modifier le code php de ce forum.

tcv
Sky is the only limit

#4 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 695 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 décembre 2006 - 16h09

Euh, mes trucs, je le fais pour le plaisir et sans trop accorder d'importance à une reconnaissance ou quoi que ce soit... Je le fais pour mon plaisir et je le fais partager ici si ca intéresse les fans. Alors, je ne suis jamais très motivé par le côté concours.
Finalement chaque participant qui bosse sur un fanart, wallpaper, musique ou info, contribue à enrichir ce que les fans de KOR ont ici. Est-ce nécessaire de les classer ?

C'est sûr que mettre des thèmes de ce qu'on fait chaque semaine ou mois peut être sympa, mais pas forcémement sous forme de concours. Enfin wala "my 2cents opinion" (Lineage II copyright ^^!).

#5 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 16h17

Erf ok je vois la ou ca bloque, mais c'est juste pour s'amuser, je ne pense pas que qui que se soit recherche la reconnaissance des autres fans pour créer des fanarts ou autres, c'est avant tout pour le plaisir.
Image IPB

#6 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 16h21

QUOTE (tcv @ 28 Dec 2006 09:50)
Et puis, dans tout duel, il faut l'accord des deux participants.

Il faut aussi voir avec Jingo, mais je ne suis pas très favorable à modifier le code php de ce forum.

tcv

Erf tvc, ça va de soit :

*/Inscription des participant au debut du mois (j'ai oublier dsl wink.gif)

En principe il n'y a pas besoins de modifier le script php, sur certain forum il y a une commande permettant de créer un compteur (comme pour le nb de messages) que seul les mod peuvent augmenter ou baisser.

Mais bon laissez tomber c'était juste une idée.

Sinon, pour ceux qui veulent on peut créer un post dans les projets des fans, avec comme le suggère Youvi un thème mensuel ou à la semaine, avec un nombre illimité de participant et autant de travaux qu'ils veulent .. (seul le thème et la taille de l'oeuvre seront réglementés)

C'est mieux comme ça ??
Image IPB

#7 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 695 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 décembre 2006 - 16h29

Baaah rien ne nous empêche de continuer a flood... oups à poster le forums de nos travaux... ^^! Et rien n'empêche de dire que cette semaine, ce sera "Madoka la sirène" comme thème ou alors "Hikaru au luna park" ...

#8 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 16h31

QUOTE (youvi @ 28 Dec 2006 16:29)
Baaah rien ne nous empêche de continuer a flood... oups à poster le forums de nos travaux... ^^! Et rien n'emp^che de dire que cette semaine, ce sera "Madoka la sièrene" comme thème ou alors "Hikaru au luna park" ...

Erf je viens d'éditer mon poste pour pas flooder tout seul.

Et puis je ne me permettrai pas de dire aux autres de faire un thème si ca les emm...., enfin vous voyez.

Au pire après les fêtes on pourra tenté pour voir ce que ca donne vous en pensez quoi ?
Image IPB

#9 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 695 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 décembre 2006 - 16h35

Je pense que je déménage à Montreal en avril et que je me marie en juin ^^! Donc le pc et l'internet ... ce sera peut etre un peu mort pendant un temps... Mais des que j'ai un peu de temps de libre, je tente un truc ... Par contre ... je ne sais pas si tu t'y connais bien en programmation php ou flash ou je ne sais trop... parce que je serais vraiment tenté par un tokimeki memory KOR edition ^^!

Sinon peut etre faire un petit CSS KOR thème...

#10 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 695 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 décembre 2006 - 16h36

Bete question, tu n'as pas msn ? ce serait vraiment plus facile et moins de flood sur le forum ><

#11 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 décembre 2006 - 17h00

En tout cas, je vous remercie de votre dynamisme pour animer notre communauté qui est plutôt calme ces derniers temps.

Je n'en ai plus tellement le temps.

Par expérience, je sais qu'en me dispersant sur trop de choses, on ne parvient pas à finaliser ses idées.

Ma résolution pour 2007 est d'ailleurs de boucler les livres noir (Yusaku) et blanc (mariage de Kyosuke et Madoka) de KOR.

D'ailleurs cela ne vous intéresse pas le thème : "Madoka se marie avec Kyosuke" laugh.gif

tcv

P.S. Il marche encore le chat qui est sur le site de NOR ?
Sky is the only limit

#12 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2006 - 17h22

QUOTE (tcv @ 28 Dec 2006 17:00)
P.S. Il marche encore le chat qui est sur le site de NOR ?

Oui pour ceux qui ne sont pas envahi pas les pubs, oui !

Sans anti pub c'est mort !
Image IPB

#13 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 29 décembre 2006 - 04h38

Les duels je ne suis pas contre en tant qu'admin, cela dépend plutôt de vos envies. Sinon l'alternative du thème me semble très intéressante ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#14 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 798 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 décembre 2006 - 12h19

Je suis pour si c'est pour qu'on s'amuse tous et qu'on admire tous les talents laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#15 jerry

jerry

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 195 messages
  • Localisation:Crest city

Posté 29 décembre 2006 - 14h31

QUOTE (youvi @ 28 Dec 2006 17:35)
Je pense que je déménage à Montreal en avril et que je me marie en juin ^^! Donc le pc et l'internet ... ce sera peut etre un peu mort pendant un temps... Mais des que j'ai un peu de temps de libre, je tente un truc ... Par contre ... je ne sais pas si tu t'y connais bien en programmation php ou flash ou je ne sais trop... parce que je serais vraiment tenté par un tokimeki memory KOR edition ^^!

Sinon peut etre faire un petit CSS KOR thème...

Euh il y a tellement eu de messages en ce moment, je ne sais plus où poster. C'est cool de revoir un peu de vie sur ce forum, et je me maudis de ne pouvoir plus y participer, surtout car en ce moment les talents graphiques sont de la fête, et de ce genre de talent je n'ai pas été doté (non je sais que c'est pas une fée qui se penche sur un berceau ) laugh.gif

En tout cas je le redis j'adore ce que vous avez faites les gars, en autre le dessin msn de jayce m'a impressionné, car il est horrible le stylet!! Pour pas faire de jaloux j'ai un fond d'écran Youvi actuellement!!

Pour ce qui est des duels graphiques je suis plutot pour. Peut être que cela ne sera pas évident d'organiser ça régulièrement.

Enfin pour finir, l'histoire d'un tokimeki avait déjà été abordé
Ici. Un projet qui était un peu parti dans tous les sens. biggrin.gif (ahah la pseudo démo que j'avais faite n'a pas encaissé le temps passé, soucis de rétrocompatibilité flash? puis c'était même pas valide comme façon de coder)

Je suis bientot au chomage (dans 2 semaines) et j'aurais du temps à consacrer à ce projet (plutot en php cette fois ci). Mas il faudrait des idées fixes, et ce n'est pas évident. Peut être pourrait on s'inspirer des 100 millions de jeux php qui se jouent sur internet...

Voilà. Sinon peut on proposer un duel "Madoka et Hikaru à la boutique de lingerie"? Bon ok je sors. icon11.gif

#16 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2006 - 16h35

C'est dingue, y avait qd meme la signature de youvi sur le dessin lol...

Juste une tite précision, la principale différence entre Youvi et moi c'est que lui crée ses oeuvres à partir de rien alors que moi je ne puis que modifier se qui existe deja pour en faire un truc différent et mieux (erf dumoins j'essaie wink.gif)

Voila, plus de confusion possible ..
Image IPB

#17 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 695 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 29 décembre 2006 - 22h57

Ceci dit, ca montre que les gens croient en ton potentiel de dessinateur comme moi j'y crois ^^!

Cà aurait pu être de toi ^^!

#18 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2006 - 23h04

QUOTE (youvi @ 29 Dec 2006 22:57)
Ceci dit, ca montre que les gens croient en ton potentiel de dessinateur comme moi j'y crois ^^!

Cà aurait pu être de toi ^^!

Erf je t'ai déjà dis que je ne faisai que du SD, et pour l'instant j'apprends, qd je le sentirai j'essayerai de poster 2, 3 dessins wink.gif

Pour l'instant je te laisse toute la gloire tongue.gif
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns