Aller au contenu


Photo

Ont-ils continué à se cotoyer ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 mercenaire

mercenaire

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 105 messages

Posté 06 décembre 2006 - 21h59

Salut, je ne sais pas si un post de ce genre existe, mais je ne l'ai pas trouvé en tout cas!

Lors du départ de Ayukawa en Amérique dans le manga, pensez-vous que Kasuga et Ayukawa ont continué à se parler par lettres ou autres ? Ou ont-ils vraiment coupé les ponts jusqu'à son retour (un an quand même unsure.gif) ! ?

J'aimerais votre avis biggrin.gif

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 décembre 2006 - 07h17

On n'en avait pas encore parlé mais c'est l'une des zones d'ombre de KOR

A la fin du manga, le fait que Kyosuke sait où et quand la retrouver montre qu'elle a dû lui dire qu'elle revenait au Japon.

Ont-ils entretenu une correspondance ?

Mystère ???? rolleyes.gif

tcv

Sky is the only limit

#3 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 07 décembre 2006 - 22h10

Hello...

Connaissant le caractère de madoka on peut imaginer une réelle coupure de un an, tout en sachant qu’ils se reverront à son retour.
Une façon comme une autre de tester Kyosuké une ultime fois.

Je pense par ailleurs que si « Correspondance » il y avait eût, nous en aurions eût vent d’une façon ou d’une autre, ne pensez vous pas ?

Griffon Rouge…


#4 mercenaire

mercenaire

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 105 messages

Posté 08 décembre 2006 - 11h34

QUOTE (griffon_rouge @ 07 Dec 2006 22:10)
« Correspondance »

Haaaa merci beaucoup! Quand j'ai écrit le sujet j'avais perdu le mot rolleyes.gif ! lol

Bah c'est vrai que je suis d'accord avec toi griffon_rouge pour le caractère de Madoka et pour tester Kyosuke!

Mais à savoir qu'elle à des sentiments pour Kyosuke et qu'elle a éssayé pour moi à maintes reprises de lui montrer.

Madoka peut-elle resté un an sans lui parler, comme ça? Surtout qu'elle l'aime aussi! Puis je rejoins tcv sur le faites que bizarrement ils se retrouvent en haut du fameux escalier et qu'elle a le fameux chapeau de paille rouge (enfin je suppose vu que c'est en noir et blanc tongue.gif)

Mais il y a aussi le passage de la photo de Kyosuke ou si je me trompe pas dans ma comprehension de l'anglais, elle dit qu'elle n'en aura plus besoin.

J'avoue que c'est une question que j'aimerais bien éclaircir laugh.gif

#5 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 08 décembre 2006 - 12h18

Cela fait partie du charme du manga qui laisse au lecteur le choix d'interprêter certaines choses tout comme celui d'imaginer ce qui se passera aprés la fin du dernier tome.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#6 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 janvier 2007 - 01h07

closedeyes.gif => Si on prend comme référence Shin Kor, Madoka et Hikaru garde le contact même si il existe un malaise entre elle.

sweatingbullets.gif => On peut alors supposer que s'étant quitté sur un "Je t'aime" de la part de Kyosuke à Madoka, les deux protagonistes ont gardé un contact, ne serai-ce que par lettre interposé !
Image IPB

#7 Kif

Kif

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:
  • Localisation:Nivelles (Belgique)

Posté 15 avril 2008 - 18h41

Je suis assez d'accord sur le fait que Madoka et Kyosuke ont gardé contact pendant cette période de temps.
Mais je ne suis pas sûr qu'elle aie dit à quel moment exactement elle revenait. Il me semble que Kyosuke était légèrement surpris, même s'il est resté calme (il a eu un an pour se préparer!).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns