Aller au contenu


Photo

Le coin des dramas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 26 juin 2019 - 20h55

Même pas la rencontre sur l'Escalier ?
Hé bé !! :)
I'm looking for the red straw hat...

#42 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 26 juin 2019 - 22h37

Qui est ------>

 

Même pas la rencontre sur l'Escalier ?
Hé bé !! :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#43 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 juin 2019 - 16h59

Désolé les gars... Je pense que c'est Miwa qui m'a distrait :)

#44 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 juin 2019 - 21h17

Bon, ce court métrage n'est pas tout à fait un drama, mais il pourrait très bien en être un : 

 



#45 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 01 février 2022 - 01h57

Je ne sais pas ce qui se passe avec Mme CyberFred, mais elle m'oblige en ce moment à regarder plein de films et de dramas Coréens sur les Zombies. Ainsi, après avoir survécu aux deux films des "Dernier train pour Busan" 1 et 2, voilà que je suis en train de regarder la nouvelle série de Netflix qui s'appelle "All of Us Are Dead". Les gars, je crois qu'on dépasse de loin ce qui a été fait jusqu'à présent aux USA car on atteint là un niveau supérieur dans la manière de voir les zombies. Ils sont complètement fous ces zombies coréens. Toniques,  enragés, inarrêtables, d'une expression et d'un acting de dingue comme j'ai rarement vu dans ce genre, avec au passage un mélange étrange d'exorciste. Le tensiomètre s'affole. Et on rajoute à cela des effets visuels dans la manière dont les zombies se meuvent, des scènes de dingues, parfois hilarantes. Attention, ce n'est pas gore du tout. Ce qui compte c'est la manière dont les zombies attaquent les gens, et qui est très impressionnante. En tous les cas, même si The Walking Dead est pas mal aux USA, je pense que les Coréens sont les champions actuels du monde de la mise en scène de zombies. 12 épisodes d'une heure à voir ! Vous êtes avertis. J'ai vu les deux premiers épisodes, et j'ai hâte de voir la suite !


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#46 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 01 février 2022 - 09h07

Merci pour ces conseils de regardure. J aimerai bien une serie avec des idols zombies LOL
I'm looking for the red straw hat...

#47 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    9
  • 34 messages
  • Genre:

Posté 01 février 2022 - 19h58

Ah ces Coréens et les zombies c toujours surprenant ! Kingdom sur Netflix est super aussi



#48 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 décembre 2023 - 11h54

Il est souvent difficile de passer du manga/anime à une version live au Japon.

J'ai fait un petit marathon dernièrement à propos de l'adaptation live de Yu-Yu Hakusho. Je préviens que je ne connaissais pas du tout le manga et l'animé ou les éventuelles extension OAV ou films (j'ignore s'il y en a). Bref, je me suis donné comme objectif de regarder cette version live sortie récemment sur Netflix. 

J'ai donc regardé quelque chose qui m'a paru complètement nouveau dans la manière de filmer. J'imagine que dans l'animé, l'action est non stop. Il a en de même été pour Yu-Yu Hakusho, qui m'a paru être une sorte d'animé littélement transposé en live. Les scènes de combat du groupe de Yusaku contre les mauvais Yotai sont bluffants de réalisme. Je dois dire que les effets spéciaux sont joliment bien fait. Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir des thèmes très Saint Seiya dans la manière de scénariser le parcours du groupe de Yusuke en abattant les ennemis de plus en plus puissants, tels l'arc du Sanctuaire. Pas mal de clins d'œil à DBZ aussi, je trouve, avec une sorte de Freezer gonflé à puissance 100% mega boss final. J'ai bien aimé l'action sidérante des combats contre les démons venus d'un monde parallèle. 

Il n'y a que 5 épisodes dans cette première saison. Je pense que vu le beau succès que j'anticipe pour cette adaptation, il est fort possible qu'il y ait une saison 2.

Je recommande beaucoup cette série live pour les amateurs de bonnes castagnes fantasy. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns