Aller au contenu


Photo

Présentation et sondage sur la date de naissance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage sur la date de naissance (30 membre(s) ont voté)

Quelle est votre date de naissance ?

  1. Né(e) avant 1970 (3 votes [10.00%])

    Pourcentage des votes : 10.00%

  2. Né(e) entre 1970 et 1979 (inclus) (20 votes [66.67%])

    Pourcentage des votes : 66.67%

  3. Né(e) entre 1980 et 1989 (inclus) (6 votes [20.00%])

    Pourcentage des votes : 20.00%

  4. Né(e) entre 1990 et 1999 (inclus) (1 votes [3.33%])

    Pourcentage des votes : 3.33%

  5. Né(e) entre 2000 et 2009 (inclus) (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  6. Né(e) après 2009 (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#81 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 décembre 2021 - 20h14

Bienvenue sur le forum!

 

Un ex compatriote :D



#82 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2021 - 13h59

Bienvenue à toi sur le forum Evaristo! Cela fait toujours plaisir de voir arriver de nouveaux fans, et je suis heureux que le podcast de Kody continue de ranimer ainsi la flamme. Profite bien du forum et du site KOR Music Hall : tu en as pour des heures de lecture!



#83 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 05 janvier 2022 - 23h42

Bienvenu (Deso du retard) sur le Forum cher compatriote Eva ristourne.
BIGFACE

#84 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    9
  • 34 messages
  • Genre:

Posté 16 janvier 2022 - 10h55

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum grâce au podcast de Kody que j'adore écouter avant de regarder pour la 40eme fois le DA.

Je suis né en 1978 et comme beaucoup j'ai jamais pu oublier ce manga qui est toujours resté dans un coin de ma tête.

Je suis content de pouvoir discuter avec des fan, car autour de moi que ce soit amis ou familles de mon age ils n'ont pas eu ce coup de cœur pour KOR comme je l'ai eu à l'époque de la 5.

 

A titre de collection je possède l'intégrale en J'ai Lu qui est en excellent état, les coffrets DVD de la série, pas les films ni OAV les prix étant un poil exorbitant, et les 3 romans, au niveau musique j'ai les sounds color 1, 2 et 3 et le Madoka Piano files qui est venu compléter mon humble collection il y quelques jours seulement.

 

J'attend un jour la sortie en BR pour découvrir les OAV et les films, même si j'accroche pas au "nouveau" design des personnages.

 

Content d’être parmi vous a bientôt ::smile2::



#85 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 janvier 2022 - 11h06

Bonjour Dallas et bienvenue sur cet espace de discussion. De temps en temps, on fait un chat et en programmer un en ce debut d'année est à réfléchir :)
I'm looking for the red straw hat...

#86 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 janvier 2022 - 11h38

Chouette encore un nouveau membre :D

Soit le bienvenu parmi nous Dallas !

Décidément, le podcast de Kody fait des émules ;)

#87 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 janvier 2022 - 11h53

Tant mieux ! D'ailleurs, si vous avez écouté le podcast spécial Noël, n'hésitez pas à commenter, qu'on sache si ça vous a intéressé. Pour une suite ou si on vous gonfle avec nos états d'âme :P
C'était un podcast emprunt d'une sacré nostalgie tout de même :D
I'm looking for the red straw hat...

#88 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 janvier 2022 - 14h37

Salut Dallas, et bienvenue sur ce forum où nous discutons de KOR et du reste aussi. Ainsi, tu as écouté les podcasts de Kody ? Je dois avouer que non seulement il a sacrément innové par ce media dont on avait bien besoin, mais aussi par le fait qu'il ait pu attirer des fans de KOR. Heureux que tu fasses partie des nôtres. N'hésite pas à intervenir sur tous les sujets.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#89 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 janvier 2022 - 14h38

Tant mieux ! D'ailleurs, si vous avez écouté le podcast spécial Noël, n'hésitez pas à commenter, qu'on sache si ça vous a intéressé. Pour une suite ou si on vous gonfle avec nos états d'âme :P
C'était un podcast emprunt d'une sacré nostalgie tout de même :D

 

Oui, est-ce qu'il y aurait des commentaires ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#90 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    9
  • 34 messages
  • Genre:

Posté 16 janvier 2022 - 16h21

Alors j'ai adoré vous écouter, j'aurais donné cher pour être avec vous ce jour là !!

Du coup les 2h de discussion avant l'enregistrement ne sont pas disponible ??



#91 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    9
  • 34 messages
  • Genre:

Posté 16 janvier 2022 - 16h28

En fait vous avez exprimé dans cet épisode ce que je ressens pour ce manga, la nostalgie d'une époque, d'une douce adolescence, l'envie d'y retourner et de revivre cet été et qu'il ne se termine jamais.

De vouloir être à la place de Kyôsuke, grimper cette centaine de marche pour tomber amoureux de Madoka et aussi d’être aimé d'Hikaru.....

ah !! bon je retourne lire le manga une nouvelle fois du coup moi !!



#92 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 janvier 2022 - 17h57

Alors j'ai adoré vous écouter, j'aurais donné cher pour être avec vous ce jour là !!

Du coup les 2h de discussion avant l'enregistrement ne sont pas disponible ??

 

Oui, cela existe, mais ce n'est pas écoutable pour le grand public. On dit trop de bétises, ha ha ha. alors il vaut mieux vaut éviter qu'on écoute cela. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#93 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 janvier 2022 - 18h44

Oui on était en mode brouillon pendant ces 2h et globalement on a exprimé moins que lors du podcast final car le but était de savoir approximativement ce que chacun allait dire au final. Donc c'est la même chose en moins précis et en mode 'comptoir au bar'.
Par contre, on note que tu serais potentiellement pas contre en faire un avec nous :)
I'm looking for the red straw hat...

#94 Dallas

Dallas

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    9
  • 34 messages
  • Genre:

Posté 16 janvier 2022 - 18h47

Oui on était en mode brouillon pendant ces 2h et globalement on a exprimé moins que lors du podcast final car le but était de savoir approximativement ce que chacun allait dire au final. Donc c'est la même chose en moins précis et en mode 'comptoir au bar'.
Par contre, on note que tu serais potentiellement pas contre en faire un avec nous :)

oh que oui !!



#95 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 16 janvier 2022 - 20h55

Bienvenue sur le forum!



#96 Maikeru

Maikeru

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    27
  • 82 messages
  • Genre:
  • Localisation:Normandie

Posté 23 mars 2023 - 14h42

Bonjour a vous je me présente Maikeru bientôt 48 ans , je suis imprimeur de formation et en projet de reconversion et papa de 3 enfants a qui j'ai transmis mes passions pour les animés et les jeux vidéos.

 

Je dois vous avouer que je connais le site quasiment depuis sa création et qu'il m'est arrivé de vous lire parfois.... alors pourquoi m'inscrire maintenant ? l'âge sans doute et le recul de la vie qui fait qu'on regarde en arrière étant dans une période de plein changement j'ai eu besoin de me ressourcer et pour cela rien de mieux que de replonger dans son enfance ou son adolescence.

 

Max et compagnie l'animé fût marquant a plus d'un titre pour moi lors de sa diffusion sur la 5 j'avais le même âge que le personnage et l'attrait des femmes donc forcément intéressé.

 

L'animé m'a vite conquis et j'ai même souhaité avoir un triangle amoureux que j'ai eu et ça c'est pas bien passé évidement... j'ai eu d'autres histoires d'amour et même le coup de foudre qui n'est pas un mythe.

 

Une vie professionnel bien rempli peut être même trop .... pour tout dire je suis même passé à coté des DVD de la série à l'époque....

 

C'est l'année dernière que j'ai voulu revoir la série si possible non censuré et j'avoue que je me suis régalé et j'ai enchainé avec les 10 OAV et le film qui m'était inédit autant dire que j'avais du retard...

 

Et c'est en cherchant sur youtube une vidéo de "Cette été la" que je suis tombé sur le pilote posté sur la chaîne "Orenji Memoriizu" et j'ai profité pour lui faire part de l'impossibilité de m'inscrire sur le forum , merci Jingo pour l'inscription.

 

Voilà pour l'histoire et je suis content de vous rejoindre pour discuter de cette oeuvre qui est pour moi mythique et qui ne m'a jamais quitté en réalité.



#97 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 083 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 mars 2023 - 16h18

Super Maikeru et ravi que tu puisses enfin t'inscrire. Bienvenue donc à toi. Cela fait super plaisir de voir des nouveaux anciens sur ce forum :)
Tu fais donc partie comme nous des nostalgiques mélancoliques qui n'arrivent pas à oublier KOR :D
Merci pour le pilote !
A très vite sur les discussions de ce forum.
I'm looking for the red straw hat...

#98 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 mars 2023 - 17h00

Chouette, un petit nouveau :D

Bienvenue sur notre modeste forum Maikeru. Nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !

#99 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 765 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 mars 2023 - 01h07

Salut Maikeru, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Heureux que tu aies pu t'y inscrire sans trop de problème. 

J'espère que tu te plairas sur cet espace. N'hésite pas à intervenir quand tu veux ! :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#100 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 24 mars 2023 - 10h31

Bienvenue à toi Maikeru !

 

C'est un plaisir de t'accueillir en tant que nouvel inscrit pour pouvoir échanger ensemble (même si tu nous lis depuis longtemps) ;).

 

Nous connaissons KOR depuis longtemps et au gré des différentes périodes de nos vies que nous traversons, nous sommes amenés à regarder l'oeuvre d'un oeil un peu différent même si  nous y trouvons toujours en son coeur ce que nous a plu depuis les débuts.


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns