Aller au contenu


Photo

Sondage sur l'âge et présentation


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
112 réponses à ce sujet

Sondage : Quel âge avez-vous ? (83 membre(s) ont voté)

Quel âge avez-vous ?

  1. - Moins de 15 ans (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. - De 15 à 18 ans (5 votes [6.02%])

    Pourcentage des votes : 6.02%

  3. - De 19 à 20 ans (8 votes [9.64%])

    Pourcentage des votes : 9.64%

  4. - De 21 à 25 ans (38 votes [45.78%])

    Pourcentage des votes : 45.78%

  5. - De 26 à 30 ans (22 votes [26.51%])

    Pourcentage des votes : 26.51%

  6. - De 31 à 35 ans (7 votes [8.43%])

    Pourcentage des votes : 8.43%

  7. - De 36 à 45 ans (3 votes [3.61%])

    Pourcentage des votes : 3.61%

  8. - Plus de 46 ans (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote

#1 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 16 mai 2004 - 16h45

Slt

Je remets un sondage sur l'âge tongue.gif
Vous pouvez vous présenter en même temps smile.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#2 AngelOfire

AngelOfire

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 813 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 16 mai 2004 - 16h55

Bon aller je m'y colle biggrin.gif

J'ai 24ans à la fin du mois, je bosse dans l'informatique (depuis bientôt 4ans), j'habites près de Lyon.
Je suis Fan d'animes (de KOR particulièrement depuis la 5 wub.gif tombé dedans quand j'étais petit laugh.gif ) et de cinéma.

Je me réjouie de voir que de plus en plus de séries Animés sortent surtout certaines séries récentes.

J'aime bien la photo (comme Kyosuke laugh.gif ) numérique et faire des retouches avec Photoshop (donc pas de 3D).

J'aime bien le ski, le tennis et le tire à l'arc en sports.

Voilà c'est moua smile.gif

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux :)


#3 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 17 mai 2004 - 23h59

Allons y !

J'ai 24 ans, je fais des études de Droit (en licence actuellement), j'habite à Tours.
J'aime le cinéma ,la musique, la japanim, les goodies, le théatre, bidouiller sur mon PC, faire la fête...

Je pratique karate, théatre, escrime, la guitare, un peu de piano et du surf l'été quand je peux original.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#4 greg.is.dead

greg.is.dead

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    2
  • 153 messages

Posté 18 mai 2004 - 10h27

QUOTE (AngelOfire @ May 18 2004, 10:33 AM)
wink.gif  y'en a qui ont voté sans se présenter  mad.gif  pas bien  blink.gif

Moi, j'ai bientôt 30 ans et je suis en train d'écouter du Fad Gadget. Je n'ai rien dit car je n'aime pas trop me présenter de la sorte...
La suite au prochain numéro !

#5 Elwen

Elwen

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 35 messages
  • Genre:
  • Localisation:Lyon

Posté 19 mai 2004 - 08h16

Coucou tout le monde !
C'est reparti pour une présentation stuart.gif
J'ai 22 ans et j'suis étudiante en licence de physique à Lyon.
Je suis fan de japanimation (comme beaucoup d'entre nous ici je suppose wink2.gif ) depuis maintenant pas mal d'années. Mes séries préférées ? KOR (évidement !! biggrin.gif ) et Evangelion.
En dehors des manga, j'apprécie énormement le cinéma et la musique (jazz, rock et pop-rock). Je joue, de temps en temps, du saxophone whistling2.gif et j'aime bien pratiquer le tir à l'arc.
Les univers de Tolkien et Star Wars me passionnent également. J'suis une grande fan de ces deux oeuvres smil3ef381494eff6.gif
Je crois avoir fait à peu près le tour de tout.
Tchô ! bye1.gif
alien.gif
Mes deux passions ont le même nom : KOR et Corrs... trop la classe !! :D

#6 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 20 mai 2004 - 21h15

J'ai 25 ans (bientôt 26 sad.gif ) et je suis fan de KOR depuis sa première diffusion en France. Sinon, à part ça, j'aime aussi les manga de Rumiko Takahashi (je suis en ce moment en train de me faire une collec des manga de Ranma 1/2). J'aime aussi beaucoup Tsukasa Hojo (City Hunter, Angel Heart, Family Compo).

Mes autres passions sont la lecture (Maupassant, Balzac, Tolkien, Jordan, Bradburry, ...), la musique (d'animés mais pas seulement). J'aime aussi beaucoup la marche qui permet de faire du sport en visitant des lieux.

J'ai encore plein de choses à dire mais bon je veux pas vous souler dès le départ tongue.gif
Smells like KOR spirit

#7 Mathieu

Mathieu

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 48 messages

Posté 23 mai 2004 - 10h57

Bon apparement vu qu'il faut se presenter apres avoir voter, autant le refaire. smile.gif Je vais sur mes 26 bougies, et je suis physicien travaillant a la fois en allemagne et en france (Grenoble). Que dire de plus, je suis passionne de jazz et de blue, j'aime particulierement les arts martiaux et les sport de glisse, avoue une passion sans borne pour l'horlogerie, les katanas, les maths et le saxo.
Enfin J'aime particulierement offrir des presents a la personne que j'aime. Normal me direz-vous non pas tant que cela.biggrin.gif
Vu que l'on m'a deja pose la question, je suis physicien theoricien et travaille dans le domaine de la physique des solides.

@+

Mathieu



#8 subichan

subichan

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 245 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région Parisienne

Posté 24 mai 2004 - 21h38

moi j'ai 27 ans
infographiste PAO (photoshop, illustrator, inDesign, Xpress...)
pour le plaisir je fait de la 3D sur 3dsmax.
sinon je suis un touche a tout niveau logiciel... dreamweaver, adobe premiere, Flash...
mes loisirs sont : l'informatique+Internet, culture japonaise, le cinema, la lecture (Anne Rice, Tolkien... ) ....
en musique je suis plutot Hard, Metal (Rhapsody, Stratovarius, Within tempation, Nightwish, after forever, Symphony X ... ) ; mais j'ecoute aussi du classique, musique orchestral, musiques de films, certain chanteur francais pas trop connu lol, du Enigma, Era...ect.
en parlant musique, mes instruments préféré sont le violon, le piano et la guitare. je voudrai bien apprendre le piano mais je n'aurrai jamais le temps sad.gif
sinon je joue à ma PS2, fan de RPG et de Silent Hill (rahhh vivement le 4 biggrin.gif )
que dire de plus ?
ha j'ai pas parlé mangas -__-
apres avoir été un grand lecteur de mangas, je me suis depuis peu calmé. mais j'aime et je continue les mangas comme 20th century boy, Gunmm, Dragon head... un autre truc que j'ai quand même assez bien aimé (même si c'est trés spécial ^^) c'est Zetsuai Bronze... pas fan de yaoi mais bon faut avoué que ce manga est.... bien foutu niveau psychologie des persos.
en animé je suis un fan de KOR et de macross; j'aime aussi bien sur Lain, evangelion...
bon voila je pense en avoir assez dis.
merci à vous de m'avoir lu cool.gif

#9 Cheje

Cheje

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 4 messages
  • Genre:

Posté 01 juin 2004 - 18h51

Bonjour j'ai 19ans,étudiant et j'habite dans le Var .Comme beaucoup ici ,je suis fan du japon et des mangas,surtout KOR et les oeuvre de Rumiko Takahashi et de Tsukasa Hojo

#10 ChevalierJo

ChevalierJo

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 2 messages

Posté 01 juin 2004 - 19h51

Je suis Chevalier Jo, chevalier des Etoiles pour vous servir smile.gif.
Mettant rarement de messages sachez que je viens néanmoins très régulièrement sur ce forum et que j'ai bcp de plaisir à lire vos interventions.

Je suis dans la comptabilité et je mesure 1.69 brun aux yeux bruns/verts, 66 kgs.
Chevalier des Etoiles pour vous servir.

#11 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 01 juin 2004 - 20h57

QUOTE (ChevalierJo @ Jun 1 2004, 08:51 PM)
Je suis Chevalier Jo, chevalier des Etoiles pour vous servir smile.gif.
Mettant rarement de messages sachez que je viens néanmoins très régulièrement sur ce forum et que j'ai bcp de plaisir à lire vos interventions.

Je suis dans la comptabilité et je mesure 1.69 brun aux yeux bruns/verts, 66 kgs.

Bienvenu à toi, Jo smile.gif)

Il était temps que tu viennes laugh.gif

J'espère que tu trouveras ce nouvel espace à ta convenance biggrin.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#12 jerry

jerry

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 195 messages
  • Localisation:Crest city

Posté 06 juin 2004 - 17h24

Bon je suis super à la bourre pour m'inscrire sur ce nouveau forum, m'en veuillez pas d'être à la rue, c'est plus fort que moi!
Donc j'ai 21 ans, je suis sur Valence-Crest, je suis informaticien ... au chomage mercredi!
rip_1.gif
Euh sinon je joue un peu de gratte, du basket, je matte des animes, j'écoute deconstruction, boa et zero seven en ce moment.
Bon je vous laisse, Madoka n'aime pas que je la délaisse trop longtemps! J'arrive !! ! dejaout.gif

#13 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 juin 2004 - 19h49

J'ai déjà plus de 35 ans. Je travaille dans l'électronique.

Je suis en train de rédécouvrir KOR à travers la culture japonaise.

J'étais dans le passé un fan de Goldorak (vive la cybernétique mais bien utilisée) et de Capitaine Flam

J'ai découvert par hasard le site de Cyberfred et les forums KOR.
Je suis épaté par la variété des réflexions, ce qui m'a poussé à participer à vos discussions. De plus, KOR semble être revenu à la mode, 20 ans après !

Salutations,
TCV

Sky is the only limit

#14 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 16 juin 2004 - 01h09

Ben moi j'ai 24 ans (25 dans 2 jours, et meme demain vu l'heure).
Je suis ingenieur chomeur, diplome Centrale Lyon, je v arreter la pour le CV smile.gif
J'adore l'animation surtout japonaise, et ceci grace a KOR VOST. D'ailleurs j'en profite pour remercier tous les fans qui ont su donner vie a leur sites et au forum (particulierement cyberfred) car ils m'ont fait decouvrir une image de KOR que je n'imaginais pas, ce qui m'a ensuite donne envie de decouvrir le reste de l'animation. Mes animes preferes sont KOR bien sur, mais aussi RahXephon, Nadesico, Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu, et en ce moment je suis sur Full Moon wo Sagashite, Maria-Sama ga Miteru, Gunlinger Girl, Future Boy Conan, Kimengumi VOST et je crois que c'est a peu pres tout.
J'adore aussi la BD et les mangas particulierement KOR, HxH, One Piece, City Hunter, Monter, 20th Century Boys, et plein d'autres encore.
Enfin je passe beaucoup de temps au cine (UGC illimite power), quand je cherche pas du boulot bien sur.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#15 Mébros Lechat

Mébros Lechat

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 162 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2004 - 23h26

Bon, ben à mon tour !..

Je suis étudiant, bientot sur Paris !..
Je suis pas vraiment nouveau, et j'adore KOR, comme tout les memebres du forum !.. smile.gif wink.gif

#16 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 19 juin 2004 - 11h16

Bon allez ...

J'ai 29 ans ... (Arrrrrrrrgggggggghhhhh deja!!) et j'habite a bruxelles...

J'ai une charmante copine au Canada ... (a merde ca fallait pas que je l ecrive dans la presentation) et heuuu ben j'aime plein de trucs

J'ai travaille 3 ans dans la pub et la post production avant de sortir du milieu degoute. La je travaille dans les connections hautes vitesses a internet ou j'assure un support "expert" (qui n'a d'expert que le nom, je vous rassure).

Je suis fan de Kor depuis euuuh La5 comme bcp de monde je presume ...

En dehors de ca je gribouille souvent, sur papier et sur mon ordi ...

J ai eu quelques connaissances sur 3dsmax, combustion, aftereffect, painter, Aura, photoshop, illustrator, dreamweaver, flash, plasma et blablabla... tout le monde s'ent fout tongue.gif

Bref j'aime pas cette fiche ... j'ai l'impression de faire une presentation devant un groupe de psy ou dans un centre de reinsertion sociale au Etats Unis... beuaaah!

Pour plus d'infos me contacter personnellement smile.gif Wala !


#17 Ominae

Ominae

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 14 messages

Posté 01 juillet 2004 - 12h06

Yop, j'ai 27 ans, conseiller clientèle web, Je vis à Nîmes avec ma femme et ma fille de 6 mois biggrin.gif

Grand fan de japanimation durant des années, j'ai un peu perdu la flamme mais suis resté attaché à certaines séries.
Plutôt que de tout regarder, je me suis recentré sur des auteurs en particulier.

KOR est l'une des "sagas" qui m'a le plus scotché et qui continue à me faire doucement réver wink.gif

#18 tetem

tetem

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 151 messages
  • Localisation:paris

Posté 02 juillet 2004 - 11h05

A moi !
Moi, je viens d'avoir 25 ans, et le jour meme mon dess de droit des nouvelles technologies, quel cadeau dites donc !!!
Bien sûr comme tout le monde bercé par la culture japonaise et plus particulièrement de La 5ieme.
Fan de KOR depuis la 1ere diffusion (mais surtout de la charmante Madoka), je félicite Cyberfred, de m'avoir re-fait découvrir l'univers de KOR (et ce forum !) à travers son superbe site.
A part cela je suis fou de jazz et chose évidente surout de saxophone !
bye !


te- m

#19 saintphenix

saintphenix

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 22 messages

Posté 05 juillet 2004 - 13h28

A MOI! A MOI!

j'ai 22 ans et je suis sur le point d'obtenir les resultats pour mon Master en informatique.

J'aime les bandes dessinees en particulier les mangas.
Comme beaucoup KOR est une des serie que le plus accroché.

Il y a aussi Maison Ikkoku, Love Hina...le manga, et hikaru no go.
De ce dernier est né ma passion pour le jeu de go.
Pour ceux qui veulent faire une petite partie, vous pouvez me retrouvez sur KGS. Mon pseudo est zubzero.

En dehors des manga, j'aime pratiquer du sport, j'aime également le cinema asiatique (en particulier le cinema indien). Je m'interesse aussi énormement a la culture japonaise et me lance a l'apprentissage de la langue japonaise.

#20 Julien

Julien

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 54 messages
  • Localisation:(78)

Posté 08 juillet 2004 - 21h54

Nouveau sur le forum mais connaissant depuis pas mal de temps le site, je me permets de me présenter à mon tour :

Je m'appelle Julien et j'ai 21 ans, j'habite proche de la région parisienne (dans le 78 en fait) et suis fan de ciné, japanim' et de musique wink.gif et travaille dans le secteur de la logistique...

Je travaille également pour un site internet (mais dans un registre un peu différent : les films fantastiques!)...

Voilà, voilà... wink.gif
Les Coeurs Indécis... ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns