Aller au contenu


Photo

Exposition Star Wars


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    534
  • 5 216 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 janvier 2019 - 18h26

Si vous êtes fans de Star Wars et que vous êtes aux alentour de Paris jusqu'au 10 mars 2019, ne manquez pas l’exposition "les Fans Contre-Attaque".

 

Cette exposition exceptionnelle regroupe de nombreuses figurines, accessoires, goodies et même des œuvres taille réelle !

 

Le rapport qualité/prix est très bon, et, avec l'ami Olivier, nous y avons passé deux bonnes heures.

 

La scénographie est particulièrement bien travaillée et met magnifiquement les œuvres en valeur. Tous les films sont présents et même l'univers étendu !

 

Je conseille particulièrement cette exposition à CyberFred et à Jingo ;)

 

Quelques photos personnelles :

 

s64k.jpg

 

xayf.jpg

 

qon6.jpg

 

3wwc.jpg

 

11k3.jpg

 

Site officiel avec toutes les informations pratiques : https://lesfanscontreattaquent.com/

 

P.S : pour ceux qui ne pourraient se déplacer, j'ai fait de nombreuses photos (un peu floues parfois). Si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas ;)



#2 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 janvier 2019 - 00h42

Ca a l'air bien sympa. En plus c'est sur ma ligne de métro. Faut convaincre Mme CyberFred, maintenant :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#3 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    534
  • 5 216 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 janvier 2019 - 12h53

Cyb, je t'aurais bien dit d'utiliser la Force pour convaincre Mme CyberFred mais je doute que cela fonctionne sur elle :lol:

#4 Godai_009

Godai_009

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    17
  • 62 messages
  • Genre:

Posté 28 janvier 2019 - 14h27

C'est impressionnant. Je suis allé à une exposition similaire quand il est venu en Amérique, c'était une expérience intéressante!  :laugh7:



#5 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    110
  • 2 828 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 15 février 2019 - 11h11

Excellent merci Punch ! J'avoue que çà donne envie ! çà a l'air très soigné en effet :o.


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns