Aller au contenu


Photo

°C-ute - Dernière venue en France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#21 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 04 avril 2017 - 10h42

Jolie.

Pour les fans, les CD box arrivent début mai.

J'ai pris la Regular 6 CD avec l'intégrale des singles plus les faces B.
J'ai également prix l'édition Type B avec les singles faces A uniquement mais avec un bluray de tous les clips des mêmes singles face A.

Respectivement 6000 et 7000 yens.
I'm looking for the red straw hat...

#22 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 avril 2017 - 20h32

Ce week-end Nolife a diffusé pas mal de clips des °C-ute ainsi que le fameux concert de 2013 à la Cigale.

 

Je n'ai pas tout regardé, mais suffisamment pour avoir un bon aperçu avant le concert du 16 avril :)



#23 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 avril 2017 - 22h49

Chaud devant !

Il est temps de faire monter la pression :

 

http://forumkor.fr/i...=4&showentry=43


I'm looking for the red straw hat...

#24 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 avril 2017 - 15h29

Vous voulez assister à leur dernier concert en dernière minute ?

Des places seront mises en vente à l'entrée de la salle par l'organisateur pour 45 euro.
I'm looking for the red straw hat...

#25 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 avril 2017 - 18h21

Ce qui veut dire que ce concert exceptionnel n'est pas sold out ? C'est curieux...

 

En tous les cas, je compte bien sur ces demoiselles pour réchauffer un peu ce printemps en demi-teinte :D



#26 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 avril 2017 - 18h25

Tu peux toujours rajouter des gens. Il y a un étage à la Cigale car la dernière fois des gens regardaient assis en haut.
I'm looking for the red straw hat...

#27 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 avril 2017 - 18h42

C'est les vacances de Pâques pour les parisiens, c'est pour cela. 

 

En tous les cas, les gars, bon concert à vous deux. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#28 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 avril 2017 - 20h22

C'est vrai que la date choisie pour le concert doit peut-être en gêner certains...

 

Je vais tâcher d'être en forme dimanche pour bien apprécier ce concert :)

 

Merci Cyb, on te racontera ;)



#29 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 avril 2017 - 22h31

J'y compte bien, Punch :)

Bon concert à toi et Olivier.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#30 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 avril 2017 - 10h06

J'astique mon glowstick.

😁😍🤗🤤😲😈🕺💘❤💖💞👒
I'm looking for the red straw hat...

#31 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 avril 2017 - 10h10

::topicglissant::



#32 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 avril 2017 - 10h17

Faut que Je m'en fasse un t-shirt de cette phrase :)

Bon, sinon, faut que je me décide si je prends le glowstick normal ou celui à paillettes.

Vu que c'est fête, ça risque d'être à paillettes ^^
I'm looking for the red straw hat...

#33 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    102
  • 906 messages
  • Genre:

Posté 14 avril 2017 - 14h55

Il arrive aussi de plus en plus souvent que les organisateurs gardent un petit contingent de places pour le soir du concert afin de limiter le marché noir.

 

Bon concert à vous !



#34 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 avril 2017 - 22h05

Merci Baltique !


I'm looking for the red straw hat...

#35 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 avril 2017 - 22h13

Voilà pfiou, je viens de rentrer ! Bon concert, plus de détails demain :)



#36 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 avril 2017 - 22h19

Voilà, le dernier concert des °C-ute en France est terminé. Il a duré environ 2h entre 18h05 et 20h05 en comptant la vivacité du public pour les demoiselles.

 

Visiblement, elles ont été fortement émues, puisque certaines n'ont pas caché leurs pleurs face au public français, qui, c'est certain, restera longtemps dans leur mémoire. Le public a été vraiment uni pour ce concert.

 

Nous avons fêté l'anniversaire de Airi ;

Puis à la fin du concert, la salle a entonné ensemble une chanson a capella pendant que le groupe était en coulisse ;

Après les traditionnels rappels "kyuto kyuto" et "kyuto saiko", le public a entonné un "aligato aligato" ; chacun de ses chants a durée plusieurs minutes.

Plusieurs spectateurs ont applaudis, la performance bien évidemment, mais aussi tout simplement le public lui-même pour cet unisson vraiment inoubliable.

 

C'est sûr, les °C-ute se rappelleront des français et de leur accueil.

 

Le son, seul point négatif, était comme malheureusement souvent pour les concerts japonais plutôt de mauvaise qualité.

Pour ma part, je connais cet aspect et j'y allais donc avant tout pour l'ambiance et je n'ai pas été déçu.

 

Je suis sorti euphorique de ce concert. Sur certains titres, comme Jump, j'ai fait de sacrés bonds dont mes voisins ou voisines se souviennent, j'en suis sûr, encore :)

 

Pour la photo de groupe, j'ai changé exceptionnellement la couleur de mon glowstick, branché sur le jaune en hommage à Mai.

Pour rappel, le rouge est pour Maimi, le rose pour Airi, le bleu pour Saki et le vert pour Chisato.

Pour la photo, j'ai donc opté pour une toute autre couleurs, hors groupe, afin de me retrouver facilement, un glowstick ORANGE, clin d'oeil à mon autre passion.

 

Airi était la plus souriante de toute ce soir, et j'ai fait quelques défauts à Mai (excuse-moi) car vraiment Airi était un vrai bonheur à regarder danser.

 

Toutes les filles avait une superbe énergie, d'autant plus, lorsqu'on sait qu'elles reviennent du Mexique les 13 et 14 avril et qu'elles enchaînent avec la France les 16 et 17 avril avant de repartir pour leurs tournées japonaises (encore 2 tournée avant leur concert final le 12 juin au Japon).

 

Les filles étaient donc un peu fatiguées ou moins souriantes que d'habitude, raison pour laquelle Airi vallait vraiment un TOP FORME de ma part pour son sourire.

 

Enfin, j'ai largement bavé sur les nombrils de Mai et Airi, et ce sans aucun contrôle de ma part, car on n'a qu'une vie et il n'y a pas de temps à perdre pour moi dorénavant :P

 

Je pourrai me souvenir et me dire "J'y étais". Je n'ai rien à regretter. Je ne pouvais pas voir plus près les °C-ute que sur Paris (par rapport aux grandes salles japonaises) et je les ai vu 3 fois, cette fois-ci au milieu et au 5-6ème rang, bref une très belle "fin" pour moi.

 

Demain, lundi, fan-meeting de 14h00 à 16h30.


I'm looking for the red straw hat...

#37 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 avril 2017 - 22h22

J'ajoute 4h d'attente avant le concert, arrivée vers 13h45 pour concert à 18h00. Mais Punch était là et je n'ai pas vu passé le temps grâce à lui. Merci Punch !


I'm looking for the red straw hat...

#38 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 avril 2017 - 09h27

Émergeant à peu près du fond de mon lit, je vais quand même glisser un commentaire sur ce concert.

 

Je tiens tout d'abord, une nouvelle fois, à remercier chaleureusement Olivier de m'avoir fait découvrir ce groupe et entraîné à voir ce concert. Grâce à lui, je peux rayer de ma liste de choses à faire "voir un concert d'idol" ;)

 

Bon, je vais avoir du mal, à rajouter quelque chose aux commentaires d'Olivier, je vais plutôt essayer de donner mon ressenti en tant que non-fan.

 

Effectivement, l'attente a été très longue. Sachant que je suis arrivé environ une heure après Olivier et rentré dans la salle environ 20 mn après. Je me suis retrouvé pas loin de lui à trois rangs derrière, donc si vous voulez des potins sur son comportement durant le concert vous savez à qui vous adresser ;)

 

Globalement, je n'étais pas trop mal placé mais j'ai du faire un effort pour oublier les deux grands devant moi qui me masquaient de temps en temps la vue et les furies féminines qui m'arrachaient les oreilles avec leurs "kyuto" aigus !

 

Point fort du spectacle : l'ambiance ! On peut assurément dire qu'avec tous ces fans déchaînés et ces glowsticks lumineux on en avait pour son argent ! Les magnifiques chorégraphies de nos jolies demoiselles rendaient le spectacle total !

 

Point faible du spectacle : le son exécrable ! Désolé de le dire, mais l’ensemble était quasiment inaudible comme lorsque vous poussez vos haut-parleurs trop fort. Du coup, je me suis rabattu sur le "visuel" :P

 

Voilà, je vais maintenant attribuer quelques nonos d'or (les palmes étant déjà prises :lol:) :

 

Nonos d'or du plus beau sourire : Airi ! Elle respirait vraiment la joie d'être sur scène et cela faisait plaisir à voir !

 

Nonos d'or de la transpiration : Maimi ! Comme toutes les autres, elle s'est beaucoup dépensé mais c'est elle qui transpirait le plus !

 

Nonos d'or de l'émotion : Chisato ! Vers la fin du concert elle s'est mise à fondre en larmes... Elle m'a vraiment ému !

 

Nonos d'or de la sensualité : Mai ! Loin d'être la plus souriante, cette forme de détachement tout en étant performante, lui donnait une sorte de charme mystérieux...

 

Nonos d'or de la surprise : Saki ! Celle que je considère comme la moins "cute" du groupe et beaucoup mieux en vrai !

 

Comment ça les votes sont biaisés ? Quoi, j'ai donné un prix à chacune ? Attendez le prix spécial ;)

 

Eh oui, en dehors de la présence de nos amis de Nolife (j'ai reconnu Alex Pilot et Emmanuel Pettini) il y avait une très charmante fan dans le public. Apparemment japonaise et fan de Mai, cette blonde colorée était tout de jaune vêtue et brandissait plusieurs glowsticks de la même couleur. En dehors de son joli minois, C'est surtout sa coupe de cheveux qui a retenu mon attention : coupé court avec frange au-dessus des yeux... chô kawaii !!!



#39 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 17 avril 2017 - 12h22

Ah, la sensualité de Mai ^^
I'm looking for the red straw hat...

#40 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 avril 2017 - 20h00

Merci pour ces comptes-rendus :) Eh bien que de souvenirs vous allez garder de cet événement, les gars. Heureux que tout se soit bien passé, malgré les soucis de sono. Mais le plus important est que vous ayez pu être au diapason du rythme que cela devait être. Les glowsticks ont bien marché. Bravo pour votre persévérance durant l'attente. Sinon, le fan meeting, ça été comment ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns