L'intelligence artificielle, c'est comme la vie, il y a des hauts et des bas, parfois ça marche et parfois ça rate complètement...
Voici les ratés, mais j'espère drôles, de Punch :
Nous ne voyons pas d'autre explication...
Posté 07 mars 2024 - 22h20
Punch, personnellement, je voudrais savoir quels prompts tu as donnés pour que tu aies des filles avec des masques.
C'est quoi l'outil que tu utilises ?
Tu sais que tu dois créer des itérations que tu fais améliorer par superposition partiels de calques ? je l'ai souvent dit ici ou sur le groupe.
Honnêtement, si tu veux de l'aide sur cela, tu peux compter sur moi. N'hésite pas.
Posté 07 mars 2024 - 22h33
Je vois que j'ai piqué votre curiosité
Je ne vais pas vous détailler ma façon de "travailler" car tout le monde demain pourrait en faire autant. J'ai aussi envie de garder mon style imparfait et autodidacte pour justement que mes tentatives ne ressemblent pas à celles de monsieur tout le monde. Je te remercie pour ton aide CyberFred, mais je vais surtout continuer à bricoler à ma manière. Mais, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je ne ferme donc aucune porte définitivement
Pour résumer les grandes lignes, il y a 2 manières de créer :
1) Partir d'une image existante et la modifier avec des "modèles" et des "prompts"
2) Créer une image de 0 avec un modèle de base et des prompts
Je travaille surtout à base d'images existantes mélangées à partir de réglages et d'aléatoire. Donc comme disait Garcimore "ça marche ou ça marche pas"
Posté 19 mars 2024 - 13h50
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)