Aller au contenu


Photo

Projet Fighter maker => KOR


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
112 réponses à ce sujet

Sondage : Etes vous pour ou bien contre se projet ? (14 membre(s) ont voté)

Etes vous pour ou bien contre se projet ?

  1. Je suis pour, j'ai envie d'aider ! (4 votes [28.57%])

    Pourcentage des votes : 28.57%

  2. Je suis pour mais je ne sais rien faire de mes 10 doigts ;) (10 votes [71.43%])

    Pourcentage des votes : 71.43%

  3. Je suis contre ! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  4. J'en ai rien à faire ! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote

#41 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 22 février 2006 - 21h44

Me fait trop rire ce projet ^^! Ca me change les idées ...

Comme je m'ennuyais au boulot ... (Pas fini comme d'hab avec moi ^^!)

user posted image

#42 Spike

Spike

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 31 messages
  • Genre:

Posté 22 février 2006 - 22h18

Et pour information s'il te plait, tu as mis combien de temps pour faire ces images Youvi? Et que fais tu comme boulot? ^^

Je vais pas pouvoir suivre la production si ca continue ^^
Souvenirs are like lipstick marks

#43 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 février 2006 - 23h21

QUOTE (youvi @ 22 Feb 2006 21:44)
Me fait trop rire ce projet ^^! Ca me change les idées ...

Comme je m'ennuyais au boulot ... (Pas fini comme d'hab avec moi ^^!)

La vache blink.gif, j'ai pas à faire à n'importe qui la...

Tu m'épates encore plus que qd je regarde tes fanarts, niveau graphique y a des amélioration à apporter, sur les miens aussi je te rassure wink.gif, mais je reste qd même sur le cul !

En faire autant en si peu de tps chapeau.
Image IPB

#44 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 février 2006 - 23h55

QUOTE (Spike @ 22 Feb 2006 22:18)
Je vais pas pouvoir suivre la production si ca continue ^^

Surtout ne te presse pas, t'as tout le tps que tu veux, vu que j'ai prévenu que se projet s'étalerai sur une année à peut près (quoi que si Youvi continu comme ça, 6 mois devraient suffir wink.gif).

J'aurai juste besoin d'un stage à peut près pour Juin-Juillet, histoire de mettre à disposition une demo jouable avec 2 persos (Kyosuke et Madoka), un ou deux stages et un thème Koresque abouti.

Les autre persos ainsi que le mode "Histoire" définitif, sont prévu pour la Version Final du projet ! D'ailleur à se sujet je recherche tjrs des gens pour trouver une histoire pour chaque perso cad :

- pourquoi chacun des persos va t il se battre (intro)
- l'ordre des combats => petite histoire entre chaque combats (transition d'un adversaire à un autre)
- et une fin (ou 2 pour obtenir une fin alternative si on perd ou si on gagne, ou bien laisser le choix au joueur de choisir entre une fin "happy end" ou bien "unhappy end" wink.gif)

Avis au amateur, c'est pourtant pas les fanfictionniste qui manque ici biggrin.gif
Image IPB

#45 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 23 février 2006 - 00h57

J'ai commence vers 14h00 au boulot. Je travaille dans un helpdesk au niveau des connection internet a haute vitesse, television digitale et autres VPN et teleworking.

Je fais ca durant le boulot ... quand j'ai des pauses dans mes appels ...

Pour le graphisme jayce, c'est juste un essai ... j'ai pas trop fignolé et meme aps testé une anim avec ... je vais surement passer sur Aura pour retravailler l'anim ...

Par contre si les gens du forums pouvaient aider en critiquant et en disant j'aime pas ceci ou celà, c'est completmeent nul ou j'aime ceci ou j'imagine plutot cela ... ca aiderait bcp.

#46 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 février 2006 - 11h11

QUOTE (youvi @ 23 Feb 2006 00:57)
Par contre si les gens du forums pouvaient aider en critiquant et en disant j'aime pas ceci ou celà, c'est completmeent nul ou j'aime ceci ou j'imagine plutot cela ... ca aiderait bcp.

Bon alors deux trois idées comme ça :

- avant d'attaquer les mouvements d'attaques, il vaudrai mieux commencé par les mouvements de bases wink.gif => Standing (pause animé du perso quand tu ne touche a rien), position accroupi, saut en l'air, saut en avant, saut en arriere, marche en avant, marche en arriere, perso qui cour en avant, mouvement rapide en arrière.

- sinon pour les mouvements que tu nous proposes, je pense que Madoka devrai plier le genou avant de taper au lieu de lancer son pied comme ca. Et ce qui serai parfait ca serai de faire 3 sortes de coup de pied dif ainsi que trois coups de poings dif (le tit coup rapide, le moyen coup wink.gif moins rapide et le gros coup de latte puissant mais encore moins rapide)

- niveau graphique, notre madoka est raide comme un piquet la wink.gif, le visage me semble ... Magalie de la star ac (un peu gros, Kyosuke a un visage poupon ce n'est pas le cas de notre héroïne). Les yeux sont trop clair et pas assez vert (si Cyb passe par la .. tongue.gif). Et juste une impression, la coiffure de Madoka me semble un peu de travers nan ? (part vers la gauche)

- pour déconner, la jupe de Madoka n'est pas assez courte, on ne vois rien (quel arnaque wink.gif)


Cependant c'est une très bonne base pour Madoka que tu nous à fais, j'attends d'en voir plus ou une version plus evoluée pour me prononcer mais j'aime bien sinon.
Image IPB

#47 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 février 2006 - 18h56

Essai 1 .. 2 ..

user posted image

La ça m'a pris du tps par contre et le graphisme n'est pas fini ... wacko.gif
Image IPB

#48 Spike

Spike

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 31 messages
  • Genre:

Posté 24 février 2006 - 00h34

Il pourrait faire présentateur d'aérobic notre petit Kyôsuke maintenant! saut, pas en avant, standing up... ^^
Souvenirs are like lipstick marks

#49 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 24 février 2006 - 15h01

QUOTE (Jayce @ 23 Feb 2006 12:11)
Bon alors deux trois idées comme ça :

- avant d'attaquer les mouvements d'attaques, il vaudrai mieux commencé par les mouvements de bases wink.gif => Standing (pause animé du perso quand tu ne touche a rien), position accroupi, saut en l'air, saut en avant, saut en arriere, marche en avant, marche en arriere, perso qui cour en avant, mouvement rapide en arrière.

- sinon pour les mouvements que tu nous proposes, je pense que Madoka devrai plier le genou avant de taper au lieu de lancer son pied comme ca. Et ce qui serai parfait ca serai de faire 3 sortes de coup de pied dif ainsi que trois coups de poings dif (le tit coup rapide, le moyen coup wink.gif moins rapide et le gros coup de latte puissant mais encore moins rapide)

- niveau graphique, notre madoka est raide comme un piquet la wink.gif, le visage me semble ... Magalie de la star ac (un peu gros, Kyosuke a un visage poupon ce n'est pas le cas de notre héroïne). Les yeux sont trop clair et pas assez vert (si Cyb passe par la .. tongue.gif). Et juste une impression, la coiffure de Madoka me semble un peu de travers nan ? (part vers la gauche)

- pour déconner, la jupe de Madoka n'est pas assez courte, on ne vois rien (quel arnaque wink.gif)


Cependant c'est une très bonne base pour Madoka que tu nous à fais, j'attends d'en voir plus ou une version plus evoluée pour me prononcer mais j'aime bien sinon.

- Visage de base corrigé.
Plus anguleux... (C'est qui Magali ?)

- Yeux clairs passent mieux que yeux foncés a première vue. Mais je les ai faits plus verts.

- Cheveux de Madoka décalés vers la droite. Ombres un peu corrigées.

- Taille de mini-jupe inchangée tongue.gif

- Je retravaille le graphisme un peu au niveau des couleurs.

Je vais bosser sur une animation pour voir... Mais j'arrive pas à retrouver mon programme Aura pour bosser avec un bon outil d'onion skin, pour du dessin bitmap.

Je dois réinstaller Firework au boulot, parce que ImageReady j'aime pas trop. Pour tester et voir à quoi ressemble une anim ...

Juste un petit détail pour ton Kyosuke qui marche ... Il est rare dans les arts martiaux de se déplacer en faisant de si grands pas et les jambes aussi écartées, parce qu'un simple tacle glissé pour faucher une jambe et t'es par terre. Les jambes doivent être un peu plus rapprochés.

#50 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 février 2006 - 16h48

QUOTE (youvi @ 24 Feb 2006 15:01)
- Visage de base corrigé.
Plus anguleux... (C'est qui Magali ?)

- Yeux clairs passent mieux que yeux foncés a première vue. Mais je les ai faits plus verts.

- Cheveux de Madoka décalés vers la droite. Ombres un peu corrigées.

- Taille de mini-jupe inchangée tongue.gif

- Je retravaille le graphisme un peu au niveau des couleurs.

Je vais bosser sur une animation pour voir... Mais j'arrive pas à retrouver mon programme Aura pour bosser avec un bon outil d'onion skin, pour du dessin bitmap.

Je dois réinstaller Firework au boulot, parce que ImageReady j'aime pas trop. Pour tester et voir à quoi ressemble une anim ...

Juste un petit détail pour ton Kyosuke qui marche ... Il est rare dans les arts martiaux de se déplacer en faisant de si grands pas et les jambes aussi écartées, parce qu'un simple tacle glissé pour faucher une jambe et t'es par terre. Les jambes doivent être un peu plus rapprochés.

Magalie de la star ac m'enfin wink.gif

Bon moi j'men vai pour le week end, j'ai bien avancé la je vais tenir compte de ta remarque pour les jambes, on verra se que ca donne plus rapproché..

Bon week end a tous !
Image IPB

#51 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 24 février 2006 - 20h29

Connais pas Magali ... mais j'ai pas la TV chez moi ^^!

bref voici une image d'avant et après ... Même si ca se voit pas bcp y'a des changements ><

Avant à gauche ... après à droite ^^!

user posted image

#52 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 24 février 2006 - 20h59

QUOTE (youvi @ 24 Feb 2006 21:29)
Connais pas Magali ... mais j'ai pas la TV chez moi ^^!
Attrapez-les tous !!

#53 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 25 février 2006 - 14h22

QUOTE ( Pika-chu)

Site pseudo-officiel de Magalie Vaë


Désolé, mais ... Beurk !! ><

#54 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 525 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 25 février 2006 - 15h33

QUOTE (Jayce @ 23 Feb 2006 00:55)
J'aurai juste besoin d'un stage à peu près pour Juin-Juillet, histoire de mettre à disposition une demo jouable avec 2 persos (Kyosuke et Madoka), un ou deux stages et un thème Koresque abouti.

Les autre persos ainsi que le mode "Histoire" définitif, sont prévus pour la Version Finale du projet ! D'ailleurs à se sujet je recherche tjrs des gens pour trouver une histoire pour chaque perso cad :

- pourquoi chacun des persos va t il se battre (intro)
- l'ordre des combats => petite histoire entre chaque combats (transition d'un adversaire à un autre)
- et une fin (ou 2 pour obtenir une fin alternative si on perd ou si on gagne, ou bien laisser le choix au joueur de choisir entre une fin "happy end" ou bien "unhappy end" wink.gif)

Avis aux amateurs, c'est pourtant pas les fanfictionnistes qui manquent ici  biggrin.gif

Pour le premier combat Kyosuke - Madoka, je me suis inspiré du manga pour te proposer le scénario suivant :

- Kyosuke a RDV avec Madoka mais dans sa hâte, il tombe dans une bouche d'égout (cf manga) et se retrouve alors projeté dans un monde alternatif.

- Dans ce monde alternatif, il n'existait pas mais il va avoir besoin de l'aide de ses soeurs qui ne le connaissent pas mais qui ont le pouvoir

- Mais même avec le pouvoir, une combattante d'élite, ie Madoka parvient à dominer le lycée Koryo. Elle parvient à enlever Manami.

Le challenge pour Kyosuke est donc de battre Madoka pour délivrer Manami.

Happy End : Il y parvient. Il peut alors associer son pouvoir avec celui de ses soeurs pour rejoindre sa propre réalité.

Unhappy End : Il n'y parvient pas. Il se téléporte ailleurs et doit continuer à s'entraîner jusqu'à ce qu'il parvienne à la battre.

P.S. Comment Madoka fait-elle pour neutraliser Manami ?
Sky is the only limit

#55 Spike

Spike

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 31 messages
  • Genre:

Posté 26 février 2006 - 15h48

Kazuya peut être dans le camp de Madoka et ainsi contrer l'utilisation du pouvoir de sa cousine, ce qui devient beaucoup plus facile pour Madoka d'attraper Manami. Mais se pose la question: pourquoi le loup solitaire serait, dans ce monde parallèle, allié avec lui?

Ce n'est qu'une hypothèse...
Souvenirs are like lipstick marks

#56 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 525 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 26 février 2006 - 16h36

Pas mal comme idée !!
La solution pourrait aussi venir d'Akane. On peut la supposer alliée de Madoka et capable de neutraliser le pouvoir de sa cousine.

J'avais pensé aussi à ce que Manami n'ait pas le pouvoir, mais alors le fait que Kyosuke ait besoin d'elle pour revenir dans sa réalité, n'est plus valable.

Sinon j'avais pensé à un médaillon que porterait Madoka capable de neutraliser le pouvoir des ESPers (méchamment inspiré de Superman !! laugh.gif) mais cela n'expliquait pas comment elle pouvait la retenir prisonnière.

Même dans le cas du happy end, on peut supposer qu'il ne rentre pas directement dans sa réalité (là je m'inspire de Sliders) et dans ce cas, Kyosuke arrive dans un monde où il doit affronter d'autres adversaires.
Sky is the only limit

#57 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 février 2006 - 22h58

Ok super, j'vai plancher sur tout ca !

Copier - Coller effectué wink.gif
Image IPB

#58 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 février 2006 - 23h01

QUOTE (youvi @ 24 Feb 2006 20:29)
Connais pas Magali ... mais j'ai pas la TV chez moi ^^!

bref voici une image d'avant et après ... Même si ca se voit pas bcp y'a des changements ><

Avant à gauche ... après à droite ^^!

user posted image

Oh que si je les vois les dif t'inkiete pas pour ca.

Juste une petite reflexion, le bord des vetements ne dois pas être nécessairement noir, mais juste plus foncé que la couleur du vêtement, tu vois se que je ve dire ?!!

Comme ds n'importe quel cells wink.gif

Sinon j'adore smil3ef381494eff6.gif wub.gif j'adhère !
Image IPB

#59 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 février 2006 - 01h07

QUOTE (Olivier @ 27 Feb 2006 23:54)
avez vous prévu de respecter les tailles des persos ? kyôsuke plus grand que madoka, elle même plus grande que hikaru...

Oui !


En tout cas j'ai bien précisé au debut de se référer à kyosuke comme échelle de grandeur wink.gif
Image IPB

#60 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 688 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 février 2006 - 14h42

Je continue à bosser dessus du boulot. Mais beaucoup de travail hier et vendredi ne m'ont pas permis de continuer. Ce week end j'avais deux journées de siège de chateaux dans mon MMO. Alors wala ^^!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns