Aller au contenu


Photo

Japan Expo 2025


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    370
  • 7 479 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 18 juillet 2024 - 10h11

Mangaka d'honneur : Junji Itō.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Junji_Itō
I'm looking for the red straw hat...

#2 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 5 456 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 19 juillet 2024 - 07h49

Espérons que l'organisation ne soit pas horrifique à l'image de son invité d'honneur manga :o

Trois options pour 2025 :

- je prends les billets très avance pour les avoir pas chers mais sans connaître le programme.

- je prends les billets en dernière minute pour connaître exactement le programme et les invités et si je ne suis pas convaincu je n'y vais pas

- je fais l'impasse sur la salon et attend les 25 ans

Wait and see...

#3 Le messager du hokuto

Le messager du hokuto

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    25
  • 295 messages

Posté 26 juillet 2024 - 09h12

En 2025 ils vont organiser une Japan Expo à Osaka.

Pensez-vous que ça va être l'occasion d'inviter énormément de mangaka japonais ?
Genre une proportion inversée des mangaka japonais et français par rapport à la Japan Expo Paris.

#4 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    370
  • 7 479 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 26 juillet 2024 - 09h51

Attention, la japan expo à Osaka est pour l'Expo universelle. Comme toutes les expos universelles, c'est le moment où dans un pays donné (en 2025 le Japon) les autres pays viennent faire un pavillon pour présenter ce que un pays fait de mieux. Donc il y aura un pavillon français avec ce que l'on sait faire en France. Et à ce titre, japan expo participe en allant montrer aux japonais ce qu'est japan expo en France . Donc plus qu'un vrai salon, ce devrait être plutôt une page de pub pour japan expo pour attirer pour plus tard des japonais en France. Aussi, il est impossible de savoir le programme exact, les organisateurs vont sûrement faire une mini expo de 2 jours avec des invités japonais, mais aussi des invités français qui font du manga, de la K-pop, des youtubers. Car encore une fois le principe d'une expo universelle est de présenter à l'étranger ce que l'on fait dans notre pays. Donc vois ça plutôt comme un mini salon publicitaire.


I'm looking for the red straw hat...

#5 Le messager du hokuto

Le messager du hokuto

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    25
  • 295 messages

Posté 02 août 2024 - 08h26

Ah ok. Merci du renseignement




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns